Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 25 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:43

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
grr je me suis endormie tard hier au soir pas avant minuit et ce matin c'est le jour qui m'a réveillé
je n'avais pas fermer les volets entièrement hier et comme il fesait noir je m'en suis pas aperçois
aujourd'hui 8h10h30 15h 18h
et enfin week end prolongé cheers
ça va faire du bien en plus on s'en va cheers
je crois en plus que le sunny devrait être au rendez vous
ici 26° cet aprés midi
bonne journée
à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:50

Bonjour les filles,

Cool Karine tu vas chez Mely!!!! Pas trop stressée toutes les 2 ????
Ici super soleil, tout le week-end va être beau..... cheers
Aujourd'hui en mode Simone!

Et vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:07

Petit coucou avant de commencer activitées ,j'ai acheter hier sur boncoin un jeux a boules qu'on trouve souvent ds les salle d'attente de doc puéricutrice aussi Razz pour le moment sa a l'air de lui plaire Laughing
Ici choucher plus tard que prevu j'ai eu ma mere au tel jusqu'a 23h
Pf moi aussi karine reveiller par la clarter ds la chambre des 5h pfffff j'ai beau avoir volets et doubles rideaux foncé marron sa passe qt meme a travers! et pour bien dormir moi faut qu'il face noir noir noir Razz Razz Razz
Bon j'ai prit rdv avec maitresse de mathis pour mardi 5 juin 16h30 ,elle ma dit qu'effectivement il avait encore besoin de l'ortho pour lecture et ecriture difficile mais elle ma dit aussi (entre ns je vous le dis mais parfois mme paton est un peu tres dur avec les enfants du coup ben ils ont du mal a bossé avec pour certains ) et s'est aussi se que me dit mathis parfois ... et sa se recent dans la maniere dont elle le parle pas tres maternelle Wink donc on va en discuter mardi .
Faut donc que cet aprem au rdv de mélyne je lui parle du changement de planing a faire aussi des fin aout j'ai eu parents de marius hier ils souhaient commencer adaptation des mercredi prochain (jour ou j'ai pas LILO ni TOM ) pour commencer doucement donc va faloir voir comment on s'organise a fixer une heure assez vite avec l'ortho pour pas que son planing soit deja fait et plein!!! j'aurai que les mercredi matin moi ou apres ping pong et samedi matin ..... plus dur a casé quoi Rolling Eyes
Je fil LILO veut jouer Laughing
Un peu MIMI pour stress surment pour sa mon mal de bid et d'intestin lol! lol! lol!
bisous a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:14

Faut pas s'en faire comme ça la Miss....
Je retourne en mode simone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:31

non je ne stresse pas plus que ça
j'espère surtout que le sunny soit au rendez vous
ça serait dommage de se rencontrer sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:36

s'est un tout je pense dans mon cas ,entre les deux rencontre a la suite , le boulot avec futur employeur donc nouvelle habitudes a prendre apres ,ma soeur sa commence a me faire beaucoup a l'ecprit la Rolling Eyes Wink
aller j'y go encore du simone a faire avant l'arriver de karine et je suis a la bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
vous pouvez me metre ici ou en mp le non de vos portables prix (si possible ) operateur ,a votre forfait a quoi vs avez le droit ect pour que je me face une évaluations des meilleurs offres pour voir si je change ou pas et pour qui?? merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Virgin a repondu hier soir a mon mess sur leur forum ils ont plus pour le moment d iphone3gs donc a voir si j'attend ,si j'en achate un d'occas ou si j'opte pour un notre model qui fait pareil que l'iphone ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

Mely voici mon smartphone

http://cgi.ebay.fr/Smartphone-Samsung-Galaxy-S-Noir-/280886365144?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item416621cbd8

J'ai un abonnement de 19,99Euros pour internet illimité puis 50 sms, 50minutes de tel sur fixe gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:20

Chez O2 mais en france y a pas! celà dit y a des offres bien meilleures en france....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:08

Razz a ben deja sa serai pas possible pour moi les 50 sms lol! lol! il me faudrai sms illimité mms aussi avec acces internet , tel possible de passer a 2h au lieu d'1 sa me pertrai de tel de tps en tps ou lieu d'smser pour des reponses a des questions ou s'est urgent Razz Razz
et le tout a moins de 30 euros par mois si possible Laughing Laughing bon apres le top serai d'avoir ma box inclu pour moins de 65 euros vu que pour le moment je paie 25.90e pour portable et 37eu pour fixe illimiter Laughing Laughing Laughing
je vais aller voir ton lien MIMI en rentrant de l'ecole Laughing MME PATON ns a pas tenue le crachoir cet aprem du coup on a pu rentrer 25m a la maison et vu le tps surment pas a les faire ds la voiture devant l'ecole en plein soleil Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:30

bonjour les filles,
quelle belle journée Very Happy que ça fait du bien, je reviens d'une ballade avec ma fille un vrai plaisir, bon on a pas eu froid mais ça fait du bien Very Happy
mon portable c'est un blackberry que j'ai du payer 39 euros, je paye 29 euros, j'ai sms et mms illimités, 1h d'appel, 3numéros gratuits, internet 500mega je crois, je suis chez orange.
bientôt la rencontre les filles, mély on compte sur toi pour tout nous raconter et nous poster les photos Very Happy
bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:07

ah ah le tien serai pas mal bubulle pour ma bourse et pour mes desirs.. mais du coup qt tu as 3 numeros gratuit donc s'ets pas comprit ds tes 1h d'appel auquel tu as el droit donc et ta internet aussi sur le tien ?TU PEU y metre de la musique? ect? black berry s'est pas tactile sa...?? OUI oui bubulle sa approche ont va bientot faire el décompte hein karine lol! lol! lol! promis on va faire un max de photos lol! lol! bon demain aprem sa va etre dur on va a la piscine de falaise Razz mais par contre dimanche sans soucis direction le bois d'argentan parcour de santé Wink Wink Wink je rigole karine tu poura suivre a coté toi si tu veux pas grapauter hihihihi
Ici aussi sa cogne BUBUlle!! gare aux coup de soleil Laughing Laughing
aller direction devoirs! car la poura pas els faire se w end Laughing Laughing Laughing se soir mon cheri a ping pong a 20h Wink
bisous a plus !!
Dit moi sabine de sacree horaire sa pour les enfants !!! Rolling Eyes Rolling Eyes ils doivent etre naz le soir lol! lol! lol!
Pour la sortie du 18 pour ns sa sera pas sur au final vu qu'on rencontre karine se w end ... et que totues les autres ont eu empechement Razz on essaira de replanifier sa l'annee prochaine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

bon voila journee presque fini Laughing mon cheri vient de partir ,j'ai mis les enfants aux lits!
Les parents de marius doivent me retel se soir donc faut que je monte le tel Razz
Pelouse tondu a 18h avec petit ventqui aider a faire suporter la chaleure Laughing pendant se tps mon cheri a commencer a installer pergola sinon impossible se w end de manger sur la terrace on cuit ! lol!
demain 26c annoncer ma dit mon cheri Laughing donc karine la piscine va surment faire du bien Laughing Laughing Laughing Laughing pas vu pour dimanche Razz mais si sa a pas changer juste un peu nuageux Razz
aller je vais finir par si par la et je vais voir a monter Wink
bonne fin de soiree a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

voilà ici aussi la maison est nickelle propre, linge fait
une nuit et prêt à partir
cool si le sunny est la température est au rendez vous
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:00

non non mély les 3 numéros ont rien à voir avec mon heure de tel, ce sont 3 numéros avec appels illimités et j'ai quand même à côté de ça 1h d'appel pour les autre numéros, oui je peux mettre musique, photos,......comme sur tous les autres tel actuel et non le mien n'est pas tactile, je n'en voulais pas je n'aime pas le tactile par contre je sais que le dernier est tactile mais je ne sais pas à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:12

Bonne nuit les filles,

demain, tu prendras des photos Mely, tu penseras a nous lol! .....
Les gosses ont été infectes....

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: re   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:04

coucou

ici chaleur étouffante 26°C à 19h à l'ombre dans la voiture alors imaginé au soleil.
mon rhume et ma toux sont guéris sans l'aide d'un médecin que de moi meme sirop tous séche et exomuc pour toux grasse ainsi que mes gouttes pour mes allergies plus mes médicaments anti allergie.
les enfants vont bien casse-pieds par moment et nic rentre demain soir de dijon.

Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 mai
» vendredi 23 mai
» vendredi 2 mai
» vendredi 20 mai
» vendredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: