Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jeudi 27 mai

Aller en bas 
+4
yaya
melymax
Mimi
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:24

jeudi 27 mai 2m01y211les filles comment ça va ce matin?? eh bien mag quel rythme c'est des longues journées ça 10 heures de taf moi je dis non c'est trop..... ici le temps est au rendez vous pourtant la météo nous annonce de la pluie. Même si je n'aime pas ça il en faut pour les jardins...Aujourd'hui c'est la grêve pour les retraites je suis de tout coeur avec ceux qui vont se mobiliser je ne me vois pas travailler jusqu'à 62 63 ans comme aide à la personne. et vous vous en pensez quoi de cette réforme?? je bosse 8h30 12h30 14h 16h et je retourne ce soir 18h 19h.a+++ bon courage à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:31

Bonjour les filles,

Bon courage a toutes celles qui travaillent!!!!
Oui Karine tu as raison sur ce point, de toute façon c'est toujours a nous de faire des effots alors que y'en a qui s'en foutent pleins les poches!!!! Je me passe de commentaires ça n'en vaut pas la peine, avec ça la croissance démographique ne vas pas aller dans le on sens!
Bon je vais aller faire un peu de vélo!!!!
ça passera mes nerfs.........
Bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:35

jeudi 27 mai Bonc1210
KARINE!!!!!!!!!
Ben ici tout gris et brouillard pas de pluie annonce pour ns demain oui part contre!
se matin sa va etre un peu la cours ,mélyne fait sa 1ere matinee d'essaie a la mater a 9h ,donc j'ai du annuler son 1er rdv du jeudi son groupe de graphisme !donc je depose mélyne et mathis ,je vais surmen rentre a la maison 30m et repartir pour le rdv de 10h avec la spycho Wink redéposer maxence apres a l'ecole pour 11h et revenir cherche mélyne a 11h45 et maxence 12h Twisted Evil donc je vais pas faire grand chose se matin a la maison lol!
Mon cheri pense que ej vais avoir la petite larme de laisser mélyne Razz Razz a voir lol!
Mag moi aussi je trouve que s'est trop d'un coup en horraire ,fait gaff de pas en faire trop et d'etre trop naz apres!!!!!
Ben karine moi non plus je me vois pas a 65 ans au taf!!!!!!!!!!! sauf si j'arrive a trouve un truc qui me plait suffisament pour vouloir y rester lol! mais je pense qu'a cet age on a le droit de se reposer enfin et de profiter ! mais il y est vrai que pour certain s'ets la cata qt la retraite sonne!!! plus d'activiter signifit stoper la vie social No No beaucoup suporte mal la retraite de totue facon ,je pense qu'on devrait avoir le droit de stoper qt on le ressent 60 ans ou 55ans selon les metiers! je vois pas mon cheri aller au dela de 55 ans ds son taf!!!! il a deja des mal de dos ou genoux selon les journees qu'il fait! Suspect
et moi pareille ds mon encien job! la preuve depsui que j'ai stoper j'ai plus rien!! plus de hernies,de limbago ect!!!!!!!!!!!
bon je fil faudrai pas arrriver en retard!!!!! Wink
MIMI alors cette nouvelel nuit? meilleure???????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:52

Non Mely pas meilleure ma nuit endormie a 2h30 lever 6h30 donc assez courte!
Mathys a fait un contrôle de maths sur 104 points il n'en a que 57 donc autant dire qu'on etait pas habitué a ça!!!! apparement il a trop trainé vu qu'il n'a fait que la moitié du devoir, depuis que son maitre n'est pas là c'est du n'importe quoi!!!! Apparement il demande de changer de place depuis un moment parce que sa voisine le dérange en parlant, prend toute la place vu qu'il est gaucher lui....... du coup il n'arrive pas a se concentrer!!!! On ne met pas un gaucher a coté d'un droitier et les professeurs n'y font pas attention!!!!!
Donc là grosse colère.................je vais en discuter avec l'ergothérapeute demain voir si je dois insiter là dessus auprès du prof !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:10

bonjour !!

greve aussi ici pour les 2 gars serena a classe elle

difficile de repousser l age de la retraite , comme toi mely mon zom est casé de partout a 33 ans , surtout les genoux c est de la bouillie ,a cause de son boulot toute la journée a genoux il pose du revetement de sol c est des metiers usant

certains supporte bien la retraite , mon pere retraité a 50 ans encore + surbooké qu avant , mais je suis contente pour lui il profite de la vie plus que sil l avait eu a 65 ans sa retraite

mimi en effet pas glop un droitier et un gaucher cote a cote

karine longue journée pour toi aussi

bon v essayer d aller me laver mais avec noam qui me soule ca va prendre du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:39

Wink ma mere est pareille yaya surboker! mais elle , elle est au chomage depuis que le mag ou elle bossait a fermer ! depuis elle a fait quelques trucs en interim,mais depuis 1 an plus rien elle vient d'avoir 59 ans et maintenent cherche plus elle veut plus bosser elle en a mare lol! mais qt tu lui tel elle est toujours entre deux trucs!! Razz
MIMI faut le dire au remplacent de bouger mathis de place il a juste a achanger avec sa voisine ! sur que sa se son des petits trucs mais faut y faire gaff! bon le rdv de maxence chez spycho super elle ma dit ! ouffffff sa fait 2 fois de suite sa fait du bien des compliments lol! j'avais promis a maxence 5m de tele se soir si il bossait bien Razz Razz
bon je refil cherche mélyne!!!!!!!!je fait mon sport la mimi!!!!!!! EN attend maxence a son rdv j'ai refait un mag de fringues que je connaissais pas du coup reparti avec 16.50 euros Wink un calecon noir avec tshirt long turquoise et un boleron noir Wink chuttttttttttttttt
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:41

16.50 raisonable mely et tas bien raison faut se faire plaisir

moi je suis contente me vla tres blonde comme j aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:50

On veut une photo Yaya......
Bon alors j'ai discuté avec le directeur, Mathys aurait un temps assez lent et n'ecrit pas proprement, ça l'ecriture j'avais remarqué depuis longtemps et a part lui faire copier des textes tous les jours ma fis je vois rien d'autre!
Niveau temps 3 feuilles a remplir en 45 minutes c'est pas super long..... et sachant que de toute façon y a pas de soutien scolaire faut que je me démerde seule!!!!! Pour la place j'ai dit que Mathys l'avait demandé plusieurs fois.... donc il va s'en occuper ENFIN!!!! Ils ont pas fini de nous en faire baver ses gosses grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:27

lol! et oui MIMI ils vont ns en faire bavé!! et on a pas fini vu leur age!!! affraid
IL y a pas de soutien chez toi!! pas top sa sur !!! ta plus qu'a voir sa avec l'hergo ,elle poura peu etre le faire bossé sur son ecriture Razz la maitresse de maxence m'avait mis un mot mardi pour qu'il reface soutien du 31 au 11 juin et il a aussi ratrapage de math avec les cp le mardi et jeudi jusqu'a la fin de l'anne scolaire pour l'aider a refaire les chiffres qu'il a du mal a mémoriser comme les 60 qu'il confond avec 90 et les 70 qu'il a du mal il dit le chiffre mais avec 60 se coup si Razz
la derniére fois je lui est mis un repére ,on dit 60 -10 et au son sa fait 70 sa a marcher un peu mais pas a chaques fois Suspect
bon mélyne coucher je vais me poser 5m aussi !
YAYA TA vu MIMI ma devancer la pour la photo!!
SANDRINE COMMENT va ton grand pere? tu la trouver mieux a ta visite d'hier? Tu fini qt ta formation?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:26

bubulle je pense a toi la en se moment!! je susi entrain de manger mon dessert mousse au 2 chocolat de WWW lol! pas de calories comme sa elles etient en promo alors j'ai pri pour faire un essaie si meilleur que danette 0% lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:58

Bonjour les filles,
ha Mimi que de soucis avec la scolarité de nos monstres, on dit toujours que les gauchers écrivent comme des cochons, mais moi j'ai une gauchère et une droitière et c'est la droitière qui écrit comme un cochon! Comme quoi ce n'est pas lié, il suffit juste de faire attention et de s'appliquer Very Happy Mais c'est vrai qu'un peu de soutient parfois ça peut donner le déclic!
Ma mère aussi est en retraite, contente de ne plus travailler, mais elle s'ennuie un peu quand même, c'est pour ça qu'elle passe des heures au téléphone Very Happy En tout cas je suis complètement d'accord avec toi Karine, mon mari est maçon de formation, maintenant chef de chantier, il cumule sciatique, lumbago....je ne vois absolument pas comment ils envisagent son travail à 65 ans, c'est n'importe quoi! De toute façon, je doute que les entreprises les garde jusqu'à cet âge parce que c'est évident qu'ils ne pouront plus faire leur boulot! Du coup ça fera juste des chomeurs en plus, sans compter qu'ils vont prendre la place des jeunes qui ont déjà beaucoup de mal à trouver un travail!!!
Alors Mély cette première matinée d'école, ça c'est passé comment pour ta puce? et pour toi hihi. Et cette mousse au chocolat hum!!! elle était bonne? Moi je prends celle de la marque Auchan, je l'adore, mais pour certains, ça manque de sucre c'est une question de goût!
J'ai gardé ma deuxième à la maison ce matin, juste 1 heure de cours! Donc partir à 6h30 et revenir à 16h45 juste pour 1 heure, faut pas éxagérer affraid du coup elle est contente elle a pu Sleep longtemps et maintenant je l'ai envoyé au boulot study c'est pas parce qu'elle reste à la maison qu'elle ne doit pas travailler quand même Smile
Mon après_midi à Rouen était très agréable, par contre normalement j'en ai pour une petite demi heure pour y aller là on a mis 2h affraid une horreur, des embouteillages monstres, des travaux qui prenaient une file donc c'était déjà la m**** mais là du coup, un enfer, ensuite ils ont fermé la voie rapide et nous on laché dans la pampa, super pour retrouver la bonne route!! Heureusement que mes filles n'y étaient pas allées seules parce que sinon j'étais pas prête de les revoir mdr elles auraient jamais retrouvé le chemin! Il n'y avait même pas d'itinéraire de déviation, bref il était temps que l'on arrive parce que je commençais à bouillir dans la voiture jeudi 27 mai 65533
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:11

lol! lol! top 2h!!!!!!!!!! tu devais fumer en plus que tu etais passagere lol!
la mousse hummmmmmmm bonne mais dommage du peu!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Pour mélyne impect! la maitresse ma dit : comme chez elle Razz petit b-mole elle a eu du mal a obeir qt la maitresse la appelai a 2 ou 3 fois Razz sa commence bien ,sinon elle a fait peinture ,chant et a pas quitter un certain baptiste Wink et ma sauter ds ls bras des qu'elle ma vu a la porte cheers la maitresse me dira si elle peu la reprendre encore une fois en juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:50

bonsoir les filles
mely pour repondre a te question oui je suis allez voir mon grand pere hier je l ai pas trouvez au mieux de sa forme mais bon on fait avec pout ma formation je fini lundi donc desole si je ne viens pas trop mais apres la formation il faut que je m occupe des enfants et de la maison
je reviendrai quand tous sera fini hihihihihihihih
je voit que vous avez bien papoter cool mely pour melyne que ca se soit bien passer a l ecole un avant gout de ce qui l attend
allez je file faire le repas
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:03

Super Mely que ça se soit bien passé avec Melyne a l'ecole ce matin! ça a du te faire drôle de ne pas l'avoir avec toi!!!!
Sandrine c'est la fin ça y est!!!!! jeudi 27 mai Icon_cheers
Sinon on est rentré du foot a 18h Mathys n'est plus convié aux matchs donc je sens que la semaine prochaine l'entraineur va se prendre une reflexion et bye le foot pour la rentrée....!!!!
C'est toujours le meilleurs qui jouent.... les autres ben restent a regarder donc pas motivé mon Mathys!
Bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:41

Suspect Suspect sur que je risquerai aps de poireauté la bas moi MIMI!! decidement pas trop ta journee a toi Evil or Very Mad !
passe une bonne nuit réparatrice et reviens avec la peche demain Laughing
jeudi 27 mai 62867f11
pas de soucis sandrine !! on sait bien que si tu passes pas s'est que tu as pas le tps Razz
sa va karine et mag vs etes vivante !!!!!!!!!!! Razz
a demain!!!!!!!
dimanche la fetes des meres vs faites quoi de beau??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:05

bonsoir les filles
Bon j'ai bien lu waouh, il y avait de quoi lire,
j'espère Mimi que cette nuit sera meilleure que les autres, Mathis est dégouté, je trouve ça nul, quand on est gamin le sport est avant tout un jeu et surtout quand on joue en équipe, l'entraineur de ton fils s'il veux vraiment jouer la gagne il a qu'a entrainer des plus agés.
Bravo pour ta puce Mély.
bonne soirée et bonne nuit bises
a demain
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:54

bonsoir les filles encore une longue journée pour moi aujourd'hui 9h00 20h00 non stop
j'ai un mal de jambes grrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon il faut prendre le boulot tans qu'il est la et puis dimanche se sera fini
demain je commence a 8h00 et je finirai ?????????????????? quand j'aurais fini je pense 20h00 ou 21h00 j'ai encore pas mal de commande a préparer et des bouquets a faire
allez sur ce je vais direct au lit
en plus denis joue au tennis se soir et Adam est malade grrrrrrrrrrrrrrrrrrr denis la emmener chez le doc se matin et a priori ce serai du aux allergie donc j'espère qu'il va pas trop tousser cet nuit encore................................................
aller cette fois j'y vais
bonne nuit les filles
et a demain si je suis pas trop naze
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:40

jeudi 27 mai Bonne_19!!!!!!!!!!!!!
bisous mag courage bientot fini et pleins de sous ds les poches apres!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mai   jeudi 27 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 mai
» jeudi 16 mai
» jeudi 30 mai
» jeudi 22 mai
» jeudi 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: