Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lundi 31 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:06

lundi 31 mai 102214les filles comment ça va ce matin??? bien dormi??? ici le temps est pourri!!!
pluie pour toute la journée. je bosse 8h 12h 13h30 15h30.Bonne sortie mimi. et vous les filles quoi prévu....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:44

lundi 31 mai Thumbn35
bonjour karine!! bon lundi!!!
ici pas de pluie elle est prevu pour demain!! la beau sunny sunny je rentre totu juste des cours donc tout a ranger la puis repas a faire et ménage!!! il y a des poils partour avec la chienne!! Suspect Suspect
tu vas ou MIMI en sortie? comment sa se fait qu'ils font leur sortie enssemble tes loulou????
Sandrine formation fini???Alors se mariage? j'ai penser a toi qt j'ai vu le tps pourri qu'on a eu ici samedi!! et vs?? pluie ou vs y avez echaper???
YAYA ta reussi a recuperai carton alors au final??? Wink tu me dit qt tu es prete pour envoyer que je t'envois le reglement post Laughing
ET ben mag quelle semaine tu as eu!!!!!meme pas un bouquet de fleurs parton cheri avec tout se ceux que tu as fait pour les autres lol!
Mon cheri ma offert hier soir un miroir en forme de vague pour notre ch Razz
Pour notre w end anniv de mariage je pense que sa va etre fichu pour le 18 !je lui est dit que je preferer qu'il cherche un truc plus sympat que les deux qu'il ma proposer hier soir et que si plus rien de libre sur un coup de coeur ben je preferer encore qu'il voit pour faire sa fin aout debut sept si les ses libres plusqtot que prendre un truc faute de mieux Suspect Suspect
bon je fil vider mon coffre des cours et au taf!!!!!!
maxence a soutien pour 2 semaine donc s'est steph qui le recuperer en passant a 12h30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:52

Bonjour les filles,
Je vois que tout le monde a été bien gâté! Moi j'ai eu un bouquet de roses superbes par mon gendre, c'est bien d'avoir un gendre, on a un cadeau en plus tant qu'ils ne sont pas mariés hihihi et par mes filles et mon mari un soin du visage en institut. Bon pas de surprise pour le soin, c'est moi qui l'avais demandé, on est jamais aussi bien servi que par soi même Very Happy
Un week end un peu fatigant tout de même vu qu'il faut se partager avec tout le monde, donc samedi soir chez mes beaux parents, couché à 3h30 et dimanche midi chez mes parents donc relevé vers 9h, ma soeur avait ramené les diapos de quand on était gosse, du coup on s'est fait 1 heure de diapo c'était sympa et les enfants étaient mort de rire de nous voir à cet âge. L'après-midi avec ma grand-mère du coup on est tous un peu shlass Sleep Et on remet ça à la fête des pères Very Happy
Du coup je crois que l'on a que le week-end prochain de libre vu que le 12 on part dans l'orne se faire un ptit concert de rock celtique, le week end d'après fête des pères et le dernier week-end j'ai oublié quoi mais j'ai encore un truc Very Happy épuisant ces week-end hihi
Mély très jolis tes ongles, c'est parce que tu n'as pas l'habitude car moi j'ai toujours eu les ongles long et je fais tout aussi bien que les autres. Il faudrait que tu testes plus longtemps.
Karine ici même temps que chez toi bof bof
Moi j'attends toujours que orange me rappelle, je crois que je vais les tuer!! Ils devaient m'appeler samedi entre 11h et midi, à 13h toujours rien, je rappelle et on me dit on vous rappelle sur entre 16h et 18h! 18h15 toujours rien, je rappelle, légèrement énervé, on me dit, on vous rappelle tout de suite et bien devinez quoi, toujours rien. Du coup j'ai rappelé ce matin à 10h, je suis tombée sur un monsieur très gentil qui s'est excusé en me disant que c'était les problèmes de délocalisation, qu'il en informait tout de suite son chef et que l'on me rappelait dans la foulée et bien devinez quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vais tuer le prochain que je vais avoir sous la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:29

lol! et ben bubulle méga teuf chez toi pour fete des mere lol! ma cheri a jamais offert de fleurs a ma mere pour la fetes des meres lol! s'ets pas sa mere!! geek
pour les faux ongles ,il y a que le pouce et index qui m'ont gener car les autres je les est moi meme assez long en general sauf qt j'ai fait trop de jardinage ou de nettoyage et qu'ils petent lol! ma soeur ma dit que ceux poser en instituts sotn beaucoup plus résistent du coup moins peur de els perdre que ceux que tu colles Razz la preuve j'en ai perdu 3 a plusieurs reprise Wink
pour l'operateur tel pas trop etonnent il dise toujours sa ON RAPPEL lol! lol! lol!
bon pour moi sa va etre linge et ménage pour ratraper se que j'ia aps eu le tps de faire se matin Laughing
MIMI tu reviens qt dit moi????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:37

Bonjour les filles!
ça y est rentrée.......... mais longue la matinée........ lundi 31 mai Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:10

Pas bavarde notre mimi raconte ta matinee tu as été où???
les enfants sont ils contents??? etc.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:16

Wink oui super cout!! tu ns a habituer a plus long qt meme lol! lol!
alors karine toujours de la flotte chez toi?? ici beau soleil !!! mais bon pour la chaleure faudra attendre jeudi il parait!!
je fil a l'ecole bisous les filles!:!!!!!!!!!!!! pas tres papoteuses aujourd'hui lol! lol!
yaya t'es ou???????????
Sophie encore au taf???????????????
MAG tu fait la sieste pour te remttre de ta sacree semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:46

la pluie s'est arretée pour l'après midi. Aujourd'hui j'ai signé mon cdi cheers et la maison à commencer aujourd'hui cheers je vous dis à demain lundi 31 mai 8ej2nl11
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:56

cheers cheers cheers bonne journee pour toi karine dit moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
yaya top les photos de toi sur facebook!!!! lol! heureusement que ta famille est la pour ns en mettre lol!
beau soleil ici !! demain flotte Sad Sad ici sa soir tomate farcie ,riz , fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:29

lundi 31 mai D1d97e11
la 1 pour moi se soir Razz
bonne fin de soiree les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:00

mdr mely je les renie c est plus ma famille , je le savais samedi il m ont bombardé expres pour facebook ,famille d emmerdeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai   lundi 31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 mai
» lundi 6 mai
» lundi 25 mai
» Lundi 14 au 20 mai
» lundi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: