Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeudi 24 juin

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:07

jeudi 24 juin 6a3tzn15les filles comment ça va ce matin??? il y a que marius qui n'a pas école sa maitresse fait greve. Laurianne a pic nique elle va sur la côte. Charlotte aussi a école. c'est mon zhom qui garde marius . Moi je bosse 9h 12h30 14h 16h. Alors mely ton zhom est retourné bosser??? A++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:22

BONJOUR KARINE!!!
oui mon cheri est reparti au taf se matin!! se sent beaucoup mieux Wink
depart pour les rdv de maxence ,retour vers 11h15 et depart a 13h cherche mélyne chez ma mere elle a sa marche du jeudi a 14h donc la cours se matin lol! ici greve pour toute l'ecole mais il y a une garde minimun de faite super pour les parents qui peuvent pas prendre une journee Wink
aller bonne matinée!!!!!!!!
YAYA ,MIMI des nouvelles de patou par diamantine sur son fofo?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:31

bonjour les filles
desole de ne pas venir regulierement mais j ai des soucis avec la ligne internet qui marche que quand elle as le temps donc voila pourquoi je n arrive pas venir
karine bon courage pour ta journée
ici non plus erwan pas ecole
mely tant mieux si ton homme va mieux ici linge et rangement et cet apreme je vais allez me balader a plus si jamais ce redeconne
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:24

Bonjour les filles,
Ici super jeudi 24 juin Icon_sunny j'ai été en ville a vélo ce matin 18km avec Mathys........
J'avais rdv pour un petit dèj et elles m'ont toutes posé un lapin!!!! pfffff
super cool les copines!
donc on s'est promené et on a mangé une glace....
Sinon ce aprem foot et grill donc pas revenu avent 18h30 ce soir!
Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:27

Bonjour les filles,
ha pas sympa les copines Mimi Sad mais ça t'as permis de te promener et de déguster une glace Very Happy
Sandrine je sais ce que c'est, mon internet ne marche pas tout le temps non plus!
Karine il fallait faire grève aussi mdr
Mély tant mieux pour ton homme si il se sent mieux, ça te fait un enfant de moins à garder mdr, non je plaisante Very Happy
Aujourd'hui c'était le dernier exam de ma fille, super avec les grèves!!! Elle m'a appelé à 7h10 pour me dire que le car ne passait pas Evil or Very Mad Du coup j'ai du speeder pour l'emmener, on arrivait à 7h42, sachant qu'ils doivent être sur place 1/4h avant l'exam, c'était juste!!! Ensuite rentrée chez moi et retournée la rechercher à 10h30, super!!!! Enfin, le principal c'est que c'est fini Very Happy et vous, fini aussi pour vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:33

cheers bronzette cet aprem en rentrent de chez ma mere et piscine pour mélyne ,elle a pas voulu dormir je l'ai trouve bien chaude surment fiévre aussi mais comme pas trouver thermo ben donner d'office doly ! mon cheri a pas du le ranger!! Suspect Suspect Wink
non bubulle ns s'est le 2 juillet fin d'ecole
bon resulta qt pour tes filles????????
BEN PAS EU TROP A LA GARDER FINALEMENT MON HOMME VU QUE COUCHER 2 jours lol! lol!
bon aux douches!!!!!!!!!!!!!!
toi aussi alors tu as fait la cours se matin bubulle!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:15

Après le boulot j'ai profité du jardin super sunny grillade au repas de ce soir plus salade ça fait un bien fou ce temps. jeudi 24 juin Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:23

Oh oui temps magnifique!!!! nous aussi grillades au foot!!!! enfin raisonnable.............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:41

lol! ben pas ici !! salade verte du jardin avec surimi et tomates pour moi et pomme de terre en plus pour mon homme lol!
O tour de mélyne pour la temperature! decidment sa va etre chacun son tour je le sens Razz
je monte regarde la 6 vu et archi vu moi mais j'aime bien donc Wink
sa va MIMI les resultat de mathys sa a donner quoi????????????????????????????????????????? vive les vac!! tu es enfin trenquille grasse mat le matin maintenent!!! cheers cheers jeudi 24 juin 3d3d0a15
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:14

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:41

jeudi 24 juin Gohvdi13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 juin
» jeudi 26 juin
» jeudi 30 juin
» jeudi 15 juin
» jeudi 9 juin!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: