Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  jeudi 27 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:42

coucou comment ca va se matin ????

le soleil reviens chez vous ??, il annonce super beau temps chouette l'ete arrive enfin sunny sunny sunny sunny sunny sunny

moi aujourd’hui se sera boulot de 9h a 12h et de 15h a 18h ou 19h
j'ai des mariage a préparer 2 se we

et vous c'est quoi le programme ????

aller bonne journée les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:03

bonjour mag bon courage pour ta journée, dis moi tu travailles tout près chez toi ???
tu postes à 8h42 et tu commences à 9h scratch
Bonjour les filles, aujourd'hui je vais aller faire un tour à nantes avec les enfants.
Au faite incroyable hier j'ai voulu donner le cartable usagé de charlotte au super u. Devinez quoi maintenant il ne reprenne plus les usagés que les cartables qui ne plaisent plus au enfant. Comment pousser à la consommation du coup je trouve ça lamentable!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:24

lol! sa m'etonne qu'a moitier karine sa!! maintenent de toute facon a les ecouter chaques rentree doit avoir son cartables!!!!!!!!!!!!!! sa serai possible si les cartables etaient pas deja a plus de 30 euros!!!!!!!!!! car si en plus on a le malheure d'en trouver un en dessous on a des chance qu'il face meme pas l'annee:!! et apres bonjour pour en retrouver un en plein milieu de l'annee scolaire!!!!!!!!!!!!!!
KARINE ,oui mag bosse juste a coté de son mag Razz elle a a peine 5m pôur y aller s'est top sa hein lol!
COOL sandrine pour ton cheri les vac du cout s'est lui qui va s'occuper a plein tps de la maison ,des enfants et des cours!!!! vive les vacs!!! lol! lol! lol!
ANCE alors tu ns fais migotter pour nous repondre a ton () lol!
Ici tps un peu couvert mais bon vu se qui est annoncer pour la fin de semaine pas grave!!!
MOI en pleine cogitation pour mon repas de dimanche lol! lol! lol! et toujours pas le cadeau de mathis !! pis je vois pas trop qt j'irai le choisi!! samedi sa va etre court pour le repas ,commender la peinture pour l'escalier ,leroy merlin surment pour l'autre peinture salle salon ect du cout toujours les enfants avec ns!! a mon avis je vais lui donner juste le t shirt de speeder que 'jai acheter il y a quelques semaines et on ira avec lui lui choisir son cadeau la semaine d'apres apres la peinture faite Razz
bon je fil me preparer je dois aller cherché le pain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOPHIE pour les brochettes en entree tu as d'autres condiments a me donner comme idees en plus de se que 'jai en téte ( mélon ,saumon ,tomates cerises,jambon fumé ,gruylliere en dee apres je seche un peu la lol! ) MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: re    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:30

bonjour mag bonjour karine bonjour les filles

mag tu t'est trompé dans la date. on est le 28.
soleil. au programme faire les légumes et tout mixés en soupe (pas de perte), linge et conduite à 14h.
pour ce qui est du passage sa yé j'ai une date. mais je ne dirai pas!!!!!!!lol!!!!
bonne matinée à toutes.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:40

lol! toutes a faire bronzette la??
MIMI est a la piscine entrain elle lol! super beau tps cheers il etait tps elle doit surment reparti en fin de semaine lol!
ici en plein taf je range netttoyer les chaises extérieurs pour le repas de dimanche ,nettoyer terrace ,tondeuse ect du cout les momes ronchonnent un peu car ils voudraient aller en balade Twisted Evil mais tps pis je prefere m'avance qt je le peu moi!! je sais pas a quelle heure steph rentrera demain donc pour mes cours je serais peu etre obliger de les faire que samedi!! affraid affraid je déteste sa avec toutes la foule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr
aller go un cout a boire j'y retourne!!!!!!!!!!!!!
karine tu ma pas redit tu pars qt ????
Tu prote bien de ta 1ere semaine de vac la??????????? Wink
ance???????????????? ta disparu??????????
YAYA ramenne tes fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:55

Bonjour les filles,
je suis déçu, je voulais m'acheter le ab circle d'occasion sur le bon coin, mais tout ceux à qui je téléphone me disent qu'ils l'ont vendu, alors pourquoi ils enlèvent pas l'annonce, j'en suis déjà à 3 aujourd'hui grrr du coup ça m'énerve donc je vais arêter pour aujourd'hui!
Mon homme a mis ac/dc à fond dans sa voiture mdr il travaille en musique, il a ouvert ma vitre de sa voiture et je sais pas ce qui c'est passé, elle s'est décroché, résultat elle est dans la portière mais refuse de remonter mdr du coup il a de l'occupation Very Happy heureusement il fait beau Very Happy
Moi mély quand je fais " appéritif dinatoire" je prépare pleins de petits feuilletés, mes invités en raffole, ça plus s'il fait beau fromage et fruits en tout genre et ils repartent gavés hihi en plus l'avantage des feuilletés c'est que je les prépare la veille comme ça plus qu'à les repasser au four quelques minutes et c'est prêt Very Happy
mimi t'as de la chance, moi je vais peut être repartir 2/3 jours comme chaque année au mois d'août, mais je me tate parce que vu le temps de m****......
sabine je te dis merde pour ton examen de conduite Very Happy
karine je suis pas trop étonnée vu qu'ils te poussent à la consommation, c'est pas trop leur intérêt ! malheureusement!
mag ta journée arrive à sa fin, tu vas pouvoir profiter du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:15

j'avais meme pas regarder moi sur boncoin pour le truc de sport lol! on y pense pas toujours a retirer les annonces sa depend qt on les a vendu lol! ils vendaient sa combien bubulle? je me souviens plus trop le prix de celui de decathlon Wink moi s'est vrai que les critiques negatifs du site comme je t'ai parler l'autre soir ben sa ma un peu refroidi vu le prix en mag Razz
HEU bonjour pour le regime aussi les feuilleter lol! ma soeur fait attention a cause de son poids aussi et alain l'ami de ma mere (qui est toujours la Rolling Eyes ) fait gaff aussi car il a reprit le vélo intenssément donc plus d'apero sauces ect
donc je voudrai faire un peu comme sa soeur au repas de vendredi soir sans copier pour si peu lol! elle avait fait
brochettes en entree apero ,(tomates cerises bécon fromage ou saumon tomate fromages et des tostes sur biscuits tres fin de avocat mixer et thon a la sauce tomate! jamais manger s'ete super bon!!!) du cout pas d'entree ! et apres pavé de thon a la poele avec 1 tomate provential et 1 pomme de terre fouré tres bon aussi et comme elle etait fouré au fromage ben elle en a pas remis apres le plat principal et dessert normal gateaux fait par les filles . donc copieux qt meme sans etre mauvais diététiquement lol!

comment vs faites pour partir comme sa sans réserver 2 ou 3 jours en pleine saison??? vs partez jusqte en tente alors??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:53

oui quand on part juste 2/3 jours on part en tente, les filles sont grandes donc on est pas embêté, il y a deux chambres séparées dans la tente et si les filles veulent être seule, on en a une autre 1 place
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:54

et du cout je supose que pas a réserver pour les tentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:58

ben non généralement il n'y a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:10

Razz ok domage pour moi la tente qu'on a est beaucoup trop imposente!!!! mdr hors de question de la ressortir du garage lol! ou je viens la planter en vac chez toi ds ton jardin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:12

on en a racheté une exprès pour les courts séjours
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:17

je suis vannée je suis allée voir ma copine de nantes fait les boutiques.Ok les enfants ont été super mignon aussi ils sont naze à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:31

Razz super sa karine!! tout le monde au lit de bonheure alors Razz moi aussi naz!!
mais nuit d'insomnies commence a bien se faire ressentir! mal de crane sur le soir ,jambes hs ect !
mais qt j'arrive au lit impossible de dormir!!!!! grrrrrrrrr
les enfants sont encore dehors ns donc va faloir les faire rentre et sa va etre dur dur je le sens vu comment je les entend d'ici lol!
j'ai eu des nouvelles de mon amie virginie ,elle a ete visiter avec son ami un pavillion et ils vont deposer un dossier pour la location ! deja! j'en suis encore toute etonner sa fait pas encore 1 an qu'ils sont enssemble!! mais bon je suis surment encore un peu vieille france moi Razz elle ma meme dit avoir le projet prochain d'acheter enssemble ! ma cette location elle me sort il y a que 100m2 au sol un peu petit lol! lol! mais bon temp mieux pour elle si elle se sens prete a sauter deja le pas .Je croise juste els doigts pour que sa se passe bien Wink si son dossier est accepter ils y seront pour le 1er septembre! je pourai enfin y aller avec les 3 miens sans me sentir a l'etroit comme ds son mini appart qu'elle a depuis 1 an Razz
aller bisous a demain !! dormez bien!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 juillet    jeudi 27 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 juillet
» jeudi 6 juillet
» jeudi 26 juillet
» jeudi 16 juillet
» jeudi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: