Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samedi 31 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:25

samedi 31 juillet 6a3tzn11les filles comment ça va??? yaya je t'envoie mon soutien dans cette dure épreuve.super noly tes garçons vont etre super contents d'aller au parc d'astérix.... mely y'a plus qu'a monté les meubles lol! lol! alors ces vacances pour ton zhom ???? je bosse ce matin 8h 13h et après direction la cote une heure de route on passe la nuit et le dimanche rejoindre mes beaux parents ils sont dans le golf du morbihan. je crois il annonce pas un super temps on récupere aussi laurianne.Et vous quoi prèvu???? a+++++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:09

bonjour les filles
karine bon courage pour ta journée et profite bien de ton week end bisous
pour moi je me lever avec une bonne creve mon homme ma laisser dormir ce matin c est lui qui s est lever que les gars ce sont reveiller il as encore une semaine de taf apres c est les vacances on va pouvoir finir la salle de bain trop bien lol et je vais me mettre a faire des choses pour ma soirée promis je mets des photos quand ce seras fini hihihihihi
mely comment va ta fille ce matin j espere qu elle ira meiux car pas top quand on est comme ca
voila journée trankille autrement ce soir on est inviter a mangez mais j ai pas trop envie d y allez mais pas le choix lol allez a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:17

samedi 31 juillet Thumbn11karine!!!!!!!!!!!!!!

OUI plusqu'a monter! sauf que qt mon cheri a ouvert le bureau !pas la bonne couleure!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil affraid affraid du coup il ralait et a du y redescendre se matin avec mathis!!!!!!!!!! Rolling Eyes
la il remonte et va faire un detour par chez ma soeur qui a le sommier pour le lit de mélyne donc si elle est la ben le prend en meme tps Laughing il etait pas tres chaud pour acheter lit maintenent car il trouve qu'elle est encore petite pour etre ds un grand lit lol! je me souviens plus a quel age j'ai mis les deux aine ds leurs lit evolutif Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vs trouvez sa trop vite vs? elle a qt meme 3 ans 4 mois bientot Laughing
La chance noly pour les bon cheques cadeaux!! ns ont y a aps le droit avec la caf ! je suis trop riche apparament Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il m'on dit on verra votre dossier l'annee prochaine en janvier!
le sunny est la il avait annonce couvert pour aujourd'hui !j'espere que sa sera pas pour demain!
Se matin mathis ma dit aujourd'hui s'est bien MON JOUR??? alors je fais tout se que je veux!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
il perd pas le nord le mome!
bon je fil prendre une douche je me suis remise au sport donc 45m se matin apres le depart des mecs meme si pas facile avec mélyne ds les pattes qui fait comme moi lol!
courage yaya pas evident a vivre pour ton homme sa! tu m'etonnes qu'il apprehende!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine mélyne a toujours aps fait malgres les sachets de movicol que je lui donne depusi 2 jours plus le forlax avant depuis mercredi ! la pharmacienne ma dit 1 a 2 sachet spar jour et qt j'ai lu la notice sa disait pour l'age de mélyne jusqu'a 5 sachets! donc la je lui en est donner 3 hier et 1 se matin qu'elle veut pas boire! je suis tenter de lui mettre un MICROLAX car sa s'est radical mais le hik s'est qu'elle douille qt je lui fait et j'aime pas du coup!qt je lui dit faut faire caca tu va aller au docter elle se met a pleurer en disant NON PAS CACA PAS DOCTEUR Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:00

bonjour les filles, grace mat ce matin j'ai un tas de linge qui m'attend et ma salle de bain a faire et j'avais oublié les vitre le petit lutin malin ma mit ses doigts partout
bon samedi les filles
Yaya je ne trouve pas les mots, pas facile c'est situation surtout pour les enfants.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:32

coucou les filles, bon le linge est triés, les vitre ok donc maintenant relaxe dans le jardin Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:44

bien bossé sophie!! ns on rentre des cours! le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on defait tout la et apres mon monte els meubles ds le ch cheers il fait super lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que pareille demain!!!!! croisser les doigts!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:07

je te rassure Mély il me reste encore avec les vetements et les drap deux panière a repasser mais on vera ça demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:52

bon voila mélyne est ds son nouveau lit! espérons que sa va bien se passer j'ai mis part terre son encien matelas au cas ou et esperons qu'elle va pas se lever toute seule! sinon je mettrai le lit a l'envers coté haut pas contre le mur ds le sens inverse pour pas qu'elle puisse en descendre ou tomber Razz
en revenant se matin de chez ma soeur mon cheri a rapopporter ma filleule donc la elle dort ds la ch avec mathis ,ils regarent la tele vu que pour ses 6 ans on lui avait promis la TNT lol! super content le gosse !! mieux que si sa avait ete un jouet!! lol! lol! donc ils ont permission de 21h30! ns on fini de renger en bas et on monte aussi ,le tps tourne a la flotte on dirai le vent se levre et il fait plus vrai je croise les doigts pour que sa soit pareille qu'aujourd'hui demain!!!
aller bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 juillet
» samedi 23 juillet
» samedi 12 juillet
» samedi 5 juillet
» Samedi 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: