Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 samedi 24 juillet

Aller en bas 
+3
bubulle
noly
sandrine
7 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 24 juillet  Empty
MessageSujet: samedi 24 juillet    samedi 24 juillet  Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:25

un petit coucou rapide on va au zoo oui je metterais des photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

samedi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet    samedi 24 juillet  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:31

coucou les filles

Sandrine amusez vous bien et bonne journée

ici ce matin ça va etre rangement car j'ai reçu du monde hier soir et cette aprem rdv chez ophtalmo pour mon fils (lyam) et moi et puis apres boulangerie

je vous souhaite à toutes une très bonne journée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet    samedi 24 juillet  Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:53

Bonjour les filles,
bonne journée au zoo Sandrine, amusez vous bien Razz
Bon courage pour le rangement, moi j'ai horreur des lendemain Mad heureusement que quelqu'un d'intelligent a inventé le lave vaisselle hihi
Oui je suis une saloperie et j'assume hahahaha mais non, je rigole, je te ramènerais Mély Very Happy
Aujourd'hui je suis en amoureuse avec mon mari, he oui je sais il y en a qui rêve là....n'est-ce pas Mély, par contre il faut te dire une chose, tu es pressée, mais lorsque ça arrivera, tu auras 10 ans de plus environ Sad ça gache un peu le plaisir hihi Mon aînée est chez son chéri et la deuxième passe le week end chez ma mère, donc comment dire, ....ça va être ballade, resto, calinoux I love you .......bah oui, je suis la vieille du forum il faut bien que ça ai quelques avantages quand même hihi
Bonne journée les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet    samedi 24 juillet  Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:53

affraid 10 ans de plus!!!!!!!!!!!!!! oui 18 ans maxence et moi 44 ans!!!! affraid affraid affraid mais mélyne aura que 13 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid donc encore ds les pattes! Rolling Eyes Rolling Eyes ok en faite on sera trenquille qu'a la retraite quoi lol!
Ben j'y compte bien que me raporte!! il manquerai que sa!:!!t'es ou toi exactement bubulle ? a combien de moi?
ta peur que je deboule pour de vrai la!!! avous!! lol! lol! lol!
COOL lez zoo sandrine ! tu vas ou? s'est au programme des vac ns aussi qt mon cheri va enfin etre en vac cheers cheers
MOI aussi noly va faloir que je reprenne rdv pour tout le monde enfin sauf mélyne et maxence Rolling Eyes 3 sur 5 deja pas mal Razz
bon on vient jyuste de rentre de notre sorti achats ecole mélyne a choisi au final un cartable fushia avec 2 petits coeur et 2 petites lapins en peluches qui ressorte Laughing pas de marque du coup cheers 15 euros le cartable ! elle la pas quitter le tps des fournitures scolaire Laughing et on la qt la rpime pour la rentre?? vs savez si s'est toujours d'actu ou pas,
bon vais manger mon dessert j'ai encore fain la lol!
bon w end en amoureux bubulle!!! et ouioui j'aimerai etre a ta place ! meme si pour sa il me faut avoir 10 ans de plus Laughing Laughing si j'ai la meme téte sans rides sa ma va lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet    samedi 24 juillet  Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:10

coucou rapide je suis chez mon grand frère à bordeaux je rentre demain je n'ai pas le temps de vous lire je pense bien à vous a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 24 juillet  Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 24 juillet  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:52

Salut les filles le tour de France est passé, très bonne journée on c'est installés chez des voisins qui sont dans une impasse avec les table et chaise apéro et pique nique très sympa bonne fin d'aprem bises
cool Karine de nous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet    samedi 24 juillet  Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:58

ta ramacer pleins de trucs sophie?? lol!
bon je viens d'avoir ma mere elle passe que vers 23h30 prendre maxence ils ont pas fait gaffe a l'heure du coup ben on stoper tard pour manger sur air de repos Rolling Eyes donc plusqu'a les attendrent devant la télé du coup Razz
bonne fin de soiree les filles!!
et noly sa a doner quoi la ferrarie pour ton cheri?? ta fait des photos de se grand evenement???
aller a demain
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet    samedi 24 juillet  Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:33

bonsoir les filles

désole pas eu le temps de passer hier mais comme mon chéri travail pas le vendredi et que le vendredi les enfants sont au centre aère on en a profiter toute la journée

puis le soir une copine voulait prendre Adam pour dormir et jouer avec son fils (ils sont copain de crèche) donc on a emmener lili au ciné voir toys story ...... comme ca elle avait son papa et sa maman pour elle toute seule

aujourd'hui rien de spécial grâce mat après ma copine est passer prendre lili en plus des deux garçon pour les emmener aux parc et nous les a ramener a 12h30 finalement on a récupérer nos deux loulous plus le siens cet aprem et elle nous a retrouver pour manger se soir barbecue chez mes parents .................................;en parlant de mes parents on va pouvoir profiter encore du jardin vu qu'il prolonge leurs vacances d'une semaine

voila je crois que j'ai fait le tour
bonne nuit les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet    samedi 24 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 juillet
» samedi 5 juillet
» Samedi 8 juillet
» samedi 23 juillet
» samedi 09 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: