Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 1 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1 aout Empty
MessageSujet: lundi 1 aout   lundi 1 aout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:01

bonjour les filles comment ça va ce matin??? mely, Ah oui effectivement il est gonflé le type ça fait cher même si il est vrai que c'est chiant surtout l'escalier la vitrification il faut passer plusieurs couches. Cette semaine j'ai les enfants de mes amis à garder deux garçons 8 ans et 2 ans jour et nuit jusqu'à jeudi matin. je me trouve avec 5 loulous. je suis bloquée je n'ai pas un espace donc pas possible d'aller faire des balades en voiture à moins d'aller à deux, anthony est en vacances depuis vendredi. Je ne pouvais pas refuser notre ami était tout les week end à nous aider pour faire notre maison. Cette semaine il bosse et sa femme travaille aussi, la nounou est en vacances. Et ils ne voulait pas demander au papy mamie.Bref, j'espère qu' il vont obeir mais hier au soir le couché c'est très bien passer a++++
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 1 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 aout   lundi 1 aout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:31

salut les filles

oulalalalala mely pas cool se type pour ta peinture .....
karine je sais se que c’est moi aussi cette semaine j'en en es un de plus a garder ..... egaliter avec mely pour aujourdhui et mercredi lol! lol! lol! lol! lol!

en plus Adam a de la fièvre j’espère qu'il a pas attraper la scarlatine car il y avait épidémie au centre la semaine dernière grrrrrrr

donc avec tout ça aujourd’hui rien de prévu a part trainer a la maison c'est quand même dommage avec se beau soleil .....

et vous quoi de prevu ????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 aout   lundi 1 aout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:44

HELO les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!
ICI pas de gosses pour 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers meme si elle me gonffle souvent depuis quelques tps maintenent ma mere est la seule a acepter a me prendre les 3 qt vraiment j'en ai besoin!! donc ponssage et peinture de l'escalier des aujourd'hui!! la ponssage et finition et OH miracle le peintre (mon cheri me la dit qu'il au soir ) va venir faire les marches seulement de l'escalier 1ere couche se soir a son retour de taf ,il repassera demain soir pour 2 eme ! la rampe et le dessous sa sera mon cheri ! il lui a dit qu'il m'avait promis de faire gratis donc il vient juste pour les marches Twisted Evil Twisted Evil meme pas l'escalier en entier ... mais bon le plus dur sa sera lui comme tu dit KARINE ,du cout mon cheri ma dit comme il va pas faire le reste je lui donnerai malgres tout un petit quelque chose Twisted Evil
Je recupere mélyne mercredi en fin de journee et les mecs samedi avant 17h donc taf taf taf le tps qu'on en a aucuns!!!
NUIT pourri qt meme ici ,tracteurs jusqu'a tres tard et ben bizar de pas etre réveiller par melle en pleine nuit plusieurs fois comme s'est de coutumes depuis quelques tps lol!
BON COURAGE KARINE AVEC 5!!! quoique ta grande est grande lol! les mecs vont jouer entre eux marius va etre content ,pis il anonce beau jusqu'a mercredi donc tous dehors!!!! dur dur de dire non sur qt on ns a rendu service comme sa Razz mais bon vaut mieux en ete qu'en hiver et chez les autres les enfnats sont souvent beaucoup plus calme et obéissent que chez leur parents s'est bien connu!!
Jarrete mon roman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a sophie merci encore pour les idees!! on a fait brochettes de poulets au curry avec ton idee de pomme de terre Razz Razz !
aller je fil ranger tout le souque d'hier!!!!!!!!! et apres j'aide autent que je vais pouvoir mon cheri!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 1 aout Empty
MessageSujet: re   lundi 1 aout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:26

bonjour les filles

dur dur! la reprise du taf pour moi ce matin.
brouillard en rentrant chez moi vers 9h. maintenant, le soleil fait son apparition.
a + tard je vais essayer de me reposer un peu sinon je ferai une sieste tantot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 aout   lundi 1 aout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:20

Bonjour les filles,
Ca y est mon chéri a repris le boulot.......et moi le régime et le sport Very Happy et c'est pas du luxe vu ce que j'ai pris en 1mois et demi il fallait pas que ça dure plus longtemps, je ne rentre plus dans mon 38 si durement acquis Embarassed
Bref du coup je passe tard car comme je l'expliquais à mély, je me suis achetée le petit frère de l' AB circle et je me suis lancée à fond dans le sport, du coup ça ma pris toute la matinée, ensuite douche repas ménage et ballade d'1h à pied Very Happy à la fin du mois je rentre dans mon jeans hihi
Chez nous super soleil, je suis rentrée de ballade j'étais écarlate, faut dire que c'est plus de la marche rapide que de la ballade, heureusement que je m'étais tartouillée de pommade sinon j'aurais cramé avec ce soleil Very Happy
Alors mély, ton peintre est passé, il est revenu à la raison?
Sabine tu reprends en même temps que mon homme Very Happy bon courage à vous deux Very Happy
Mince, ça existe toujours la scarlatine mag! c'est pas une maladie courante!
houla 15 km à pied karine pfff faut être courageuse là, moi je le suis pas assez mdr 5/6 ça me suffit amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 aout   lundi 1 aout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:27

Razz non bubulle pas revu le peintre logiquement il passe se soir en rentrent de son taf .Mais a quelle heure mistere!!
j'espere juste qu'il va pas posé de lapin car on prepare tout le matos la ,et apres ebn mon cheri va installer les protections ds le salon donc j'ai viré tout se qui rester au murs ,meubles leger que je pouvais bouger et le pc va repartir ds la ch de maxence la ou va dormir se soir lol! et apres il met bache de protection pour reposé un peu le plafond ,réparer si besoin certaines bandes reponssage et rebelotte pour l'autre plafond demain ! donc si il se pointe pas l'autre tétard ben on aura perdu la fin d'aprem a l'attendre !!!!!!! car faut plus refaire de poussiere pour repeindre l'escalier!! Razz Rolling Eyes
La vache séverine tu crois que tu vas tenir 1 mois a se rythme?? moi du cout je vais etre 3 jours sans faire de stepper!! grrrr j'essairai de faire des abdos se soir a la place ,mais pas gagner car j'ai légérement le dos qui coince depuis vendredi soir Suspect Suspect s'est pas le moment pourtent!!!!! ici aussi super beau!! pratique pour le ponssage cheers cheers cheers
Le mien les comencent seulement les vacs!! yes!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 aout   lundi 1 aout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:40

bien sur que je vais tenir, j'ai une volonté de fer Very Happy
sur que si ton tetard se pointe pas il va voir à qui il a à faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 aout   lundi 1 aout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:24

voila 1ere couche de peinture sur les marches donc dodo ds la ch de maxence pour encore 2 nuits!
demain matin 2eme couche et mercredi matin 3eme et finito logiquement;
La dodo ! je suis naz !! demain ponssage du plafond pour mon cheri et moi ponssage de la baie!
bonne soiree les filles a demain !!!!
MIMI est arriver en retard chez sa mamie a ORANGE elle a eu embouteillage a 17h lol!
aller go bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 aout   lundi 1 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» lundi 29 aout
» lundi 3 aout
» lundi 9 aout
» lundi 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: