Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 13 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  13 aout Empty
MessageSujet: vendredi 13 aout   vendredi  13 aout Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:12

BONJOURS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore au dodo!!!!
ici tps bof petite averse a 10h30
bon rectification maintenent sa verse Rolling Eyes
donc tout le monde a l'interieure Twisted Evil Twisted Evil
bon j'ai fini mon sport je fil me prepare
et pour vs quoi de prevu? pas de passage de MIMI ni KARINE SE MATIN??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi  13 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 aout   vendredi  13 aout Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:50

Bonjour les filles,

Non Mely je ne viens pas de me lever j'avais rdv tôt chez la gygy lol!!!! après j'ai été a la jardinerie regarder un peu.... j'ai aussi été au brico où je n'ai rien vu pour mes future toilettes lol!
Voilà cet aprem je vais aller a la iscine avec les enfants voilà!
Et vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  13 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 aout   vendredi  13 aout Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:49

pause pluie ici donc mon cheri est reparti dehors du coup on a bacher le toit de la cabane comme sa meme si il pleut un peu il poura finir ses cloisons Laughing
ici du coup un peu de linge ,je vais mettre mélyne au dodo en esperent qu'elle drment un peu et cet aprem ateliers gateaux ,on va faire des cookies pour le gouter sa les occupera si il repleut Laughing ,moi je commence a regarder magasine de BERKER pour me donner des idees pour finir ma ch je voudrai faire mes meubles maintenent ,lit ,meubles bas de rangement etagere pour télé et etageres pour faire table de nuit ,avec tapis et deco sympa ,couette la totale quoi qt on aura le budget lol! mais en regardent maintenent j'ai le tps de trouvé petit a petit se dont j'ai en tete voir si sa se fait Razz j'aimerai meuble couleur gris en bois gratter comme sa se fait avec meuble en bois ds le meme style avec matos en formes de franchage vs voyez?donc comme il y a des soldes a becket et redoute je jette un coup d'oeil et la je vais regarde sur internet pour KIABY j'ai recu mail avec rentree a bas prix donc a voir pour chaussette pig ect .
La piscine a nouveau sa sera mardi ou mercredi de la semaine prochaine avec ma mere et caro en plus ,on va voir qt se faire le zoo de lisieux selon la météo Laughing
Mon cheri a retrouve les lunette de mathis!! cheers ds le fond de son placard sous son tapis qui y est renger depuis qu'on a changer sa ch Twisted Evil donc la on a redonner consigne si il les respecte pas puni de télé le soir Twisted Evil
aller bonne aprem les filles!!!!!!!!!!
YAYA, SANDRINE karine toujours pas passer? encore des soucis avec son pc si sa se trouve!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi  13 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 aout   vendredi  13 aout Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:52

bonjour tout le monde

oullalalala pas grand monde aujourd'hui qu'es ce qui se passe ??????????????,
moi j'ai bosser de 9h 12h et de 15h a 18h30 il y avait pas mal de commande pour un mariage
pour se qui est du temps ici soleil et chaleur comme d'hab sunny sunny sunny
mimi grrrrrrr le gygy
mely j'ai vu les pub a kiabi y a un acheter un gratuit en ce moment ca vaut le coup sur pas mal d'article

aller je vais me mettre au fourneau
a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  13 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 aout   vendredi  13 aout Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:53

affraid loin des 5 pages la les filles!!!!
vs etes ou YAYA SANDRINE KARINE ?????
bon le tps a ete changant aujoud'hui un coup pluie un coup soleil Rolling Eyes
parti faire un tour a 17h jusqu'a 19h toute seule a gifi ,casa et pepiniere de argentan sa ma fait du bien de pouvoir flaner trenquille!! sa va résonnable aussi ds les depenses juste 12.70 a gifi ,barettes mélyne ,prise doubles pour mettre a ch de mathis pour tele tnt et radio reveille ,un alume feu et lot de 6 verres car pas mal de casse en se moment de se coté la Rolling Eyes
et a la pépiniere je me suis reprise une cloche pour l'entree en fonte mon cheri m'en a deja cassé 2!!!en reculant avec son camion ds la cour Twisted Evil Twisted Evil
sa ma détendu Laughing
bon rien de particulier se soir a la télé donc je vais regarde la 102 et dodo
et votre journee?
Pas mal dit moi mag les reserve que tu te fais!!
ta vu mon mess sur msn pour le menteau a kiaby a 9.90 en soldes???
aller BONNE SOIREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi  13 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 aout   vendredi  13 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 aout
» vendredi 17 aout
» vendredi 26 aout
» vendredi 11 aout
» vendredi 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: