Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 9 Septembre 2010

Aller en bas 
+4
noly
melymax
mag
Mimi
8 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:37

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

J'ai pas eu le temps de passer hier Jeudi 9 Septembre 2010 Lol ............ j'ai couru partout!!!!
Ici temps gris.........
Mais c'est l'anniversaire de mon chéri donc du taf pour la journée........... hihihi
Voilà et vous????
Bonne journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:38

bonjour les filles

idem pour moi hier pas eu le temps de passer un journée de dingue

et aujourd'hui ca va pas être mieux mais bon ca fait du bien de se bouger un peu même si a la fin de la journée on est naze
par contre pas tout les jours car a se rythme la je vais pas tenir le coup lol! lol! lol! lol!

et vous quoi de prévu aujourd'hui?????
Jeudi 9 Septembre 2010 Rht98810
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:16

cheers SALUT les filles Laughing
Ben sa fait bisard car pas la cours pour moi depuis la rentree lol! je pense que je vais meme finir part m'ennuier dur la!!!!!!!!!!!!!!!! Wink va me faloir trouver quelque choses a faire mise a part le ménage lol!
Mais la deja je vais dej Wink tu as bossé mag?
fAUT que je prenne rdv moi pour dentiste et ophtalmo Razz
aller s'est parti !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:32

Bonjour à toutes

Ici tout va bien
les petites puces dorment et adam se repose dvant un dessin animé pour le moment il ne veut rien faire!!
si les filles ne sereveillent pas trop tard et qu'il ne pleut pas on ira faire un tour!
Moi j'ai deja rangé l'etage et fait la puree de la plus petite
je vais preparer la puree de ma puce puis faire les compotes
le salon est rangé donc un peu la cuisine mais on l'a fait aussi hier soir!!!
Mély je pense aussi que tu devrais te trouver une occupation ça te ferais du bien

mimi joyeux anniversaire à ton mari et bon courage pour ta journée

mag bonne journée

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:51

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire a ton mari Mimi, alors tu lui a trouver quoi comme cadeau.

ce matin Yohann c'est réveillé a 6h au lieu de 8h j'ai eu du mal a le rendormir, du coup ce matin il était un peu en décalage.
bonne journée a vous bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:37

Razz la matinee risque d'etre dur dur pour ton petit sophie du coup Wink
MIMI il a quel age alors!!!!!!!!!!!!!! et son cadeau!! on veut savoir !!!
NOLY ben le matin sa va pas trop le tps de me posé a vrai dire ,mais l'aprem pas pareille Laughing je vais voir a me mautivé pour du sport aller voir les prit a la piscine de la gym et les horraires
bon s'est l'heure et super plus de GAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid les gosses vont pas etre heureux pour le repas du coup!!! les reste au micro lol!
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:53

Bonjour les filles merci pour vos message merci je suis de retour
encore merci je file a l'ecole bises et encore merci pour vos soutient bises

ance
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:56

bonjour les filles
alors mely pour repondre a ta question mon grand pere c est pas top il ne peut plus marche et il est de plus en plus fatigué voila pour moi ca matin menage linge
pas top la nuit mon grand a fait des cauchemars deux fois cette nuit une fois A3H et l autres A6 h sauf qu il a pas reussi a se rendormir j espere que ca va allez a l ecole
mimi joyeux anniversaire a ton homme alors c est quoi son cadeau a ton homme comme dirais mely on veut savoir lol tu vas faire un gateau mimi pour l anniversaire de ton homme
sophie oui il va etre fatigué yohann
noly bon courage pour ta journée avec tous ces petit bouts
allez je vais mangez j ai faim mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:33

Ben il a 38 ans Jeudi 9 Septembre 2010 Lol son cadeau c'est un ecran cadre pour mettre dans le salon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:36

bon appétit les filles
cet aprem repassage et je dois faire des ourlets aux rideaux de Yohann, je vais vous dire je suis pas du tout motivé.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:00

Suspect un ecran cadre? tu veux dire un cadre pour les photos mais avec ecran? qui fait defiler les photos ??38 ans!! plus tout jeune la lol! lol! lol! lol!
BEN sophie le fait pas lol! lol! la couture pas mon truc moi ,je donne a faire a couturiere Razz va d'ailleur faloir que je donne ceux de ma pendri ils traine est sa me palit pas sa les salii en plus vu qu'ils sont ecru en bas et marron en haut Razz
je sais pas encore le programme moi pour cette aprem Razz peu etre refaire piece 1 par une en cherchent a fond car toujours pas retrouve les lunette de mr mathis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:36

Ohhhh lalalala les lunettes!!!!c'est galère vu le prix que ça coute!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:50

Bonjour les filles,
alors mély bah en fait il était plutôt bon le pain d'épice, ça change Very Happy
J'ai toujours pas trouvé de coiffeuse qui me plaise, ou sinon à des prix exorbitant ou dans un département différent, faut croire que par chez moi il n'y a vraiment rien!! J'en avais trouvé une en région parisienne, je m'étais arrangé avec mes parents pour qu'il me la récupère, tout était au point et là hier soir un message de la proprio pour me prévenir que finalement ils vendaient plus!!!! Alors pourquoi elle l'avait mis en vente!! c'est n'importe quoi, du coup j'ai du prévenir mes parents en 4 ème vitesse car ils allaient la checher le soir même, en plus niveau correction j'ai trouvé ça limite, si je ne m'étais pas connecté, mes parents se seraient tapé la route pour rien!! le téléphone ça existe quand même Evil or Very Mad
J'ai fait une glace au chocolat pour mon exilée qui se plaind de ne pas en avoir hihi et des rochers coco pour les 2 gourmands qui me reste, mon ménage est fait, donc je pense que je vais m'installer devant la télé, ça fait du bien aussi de ne rien faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:53

Mimi bon anniversaire a ton homme bonne journée les filles bisous

Jeudi 9 Septembre 2010 Ance3210
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:47

de retour de l'école, repassage terminé, pas fini les rideaux, la poisse la machine a coudre marche plus elle c'est arrêté en plein milieu du rideau obligé de terminer à la main grrrr
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:22

youpi les rideaux sont finis, on a mangé, je viens de sortir Yohann du bain. ce soir je suis toute seule mon chéri est chez un copain. Demain je vais voir mon amie qui a accouché Lundi.
bonne soirée les fille et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:25

youpi les rideaux sont finis, on a mangé, je viens de sortir Yohann du bain. ce soir je suis toute seule mon chéri est chez un copain. Demain je vais voir mon amie qui a accouché Lundi.
bonne soirée les fille et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:40

bubulle qt tu as parler de coiffeuse je pensais a la professionnel moi lol! lol! lol! pas le meuble!!!!!! lol! lol! lol! ben sur que maintenent les gens s tel plus je trouve ou s'est mail ou sms Wink en faite la technologie nous coupe du monde exterieur Razz
bon se soir sa sera MASTER CHEF j'aime bien moi sa me donne des idees cuisines avec des produits simple Razz
alors sophie ta machine a refonctionner ou tout a la main??
aller bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Septembre 2010   Jeudi 9 Septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30 Septembre 2010
» Jeudi 2 Septembre 2010
» Jeudi 16 septembre 2010
» jeudi 5 septembre
» jeudi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: