Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeudi 5 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:26

OUHOU pers encore a cette heure ou j ai pas vu le post ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:35

J ai ete revoir .....et non
Et ben vs etes ou karine ...mimi ....?
Jeudi ....va faloir se lever mais pas envie ....pourtent journee calme pour moi steph rentre ni se midi ni demain...la rentree commence bien :)donc j aurai a faire le taxi a 13h15 pour l ecole ....le fait d avoir que pauline s est beaucoup plu relax ...mdr pas d activitees a prevoir ..pas de sous a depenser ... pendant les dodos petits ou grands je peu m occuper de la maison du libges Smile ...mais bon un autre tps plein pendant periode scolaire serai le bien venu et pour les sous et pour m occuper plus aussi ...je crain de vite m ennuyer a npuveau la journee....la j aurai du tps pour des cours par correspobdance ;
Smile
Mimi steph etait pas etonner du petit pourcentage de reussite a tin bac par l organisme il dit que 3 ans c est trop long que les inscrit diivent lacher en court de route
lol! j y go a plu tard.....
Gr tjrs pas recu de nouvelles photos de la chienne...
Sophie comment vas tu???le bebe ???
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:01

bonjour mely
et oui tu est la premiere ce matin moi je bosse toutes la journée 9h 13h30 15h 19h45
j ai vu les photos de ta chienne mignonne nous ca aurai ete une femelle on l aurai apelle izzy pour moi et mon mon homme izzys lol
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:08

Ben s est les 2 prenon ou j hesiter sandrine LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:15

Bonjour les filles,


Karine avait posté ce matin!!!

bonjour les filles
coucou rapide ce matin....
oui laurianne veut être décoratrice d'intérieur
elle doit faire une école architecte
on s'est déjà renseigner même si c'est après le bac
il faut un bac L ou mieux un S pour le dossier ça pas mieux
inscription 2500€ l'année
il y a 2 ans à faire
ça passe trop vite grr......
bonne journée pour moi 8 12h
13h 15h30
18h 20h30
a+++
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:17

Donc ce matin j'ai amené Mathys a l'ecole, il une sortie et campe sur place jusqu'a demain!
Donc fait 3 courses aussi et là je vais faire ma popotte!
et vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:29

bonjour les filles,
tout le monde a fait une bonne rentrée à ce que je vois:D 
les miennes aussi, résultat on se retrouve en jeune couple avec mon homme ou en vieux couple mdr l'aînée est à la rochelle, elle vient de passer sa soutenance et attend les résultats pour pouvoir s'inscrire en master et la deuxième est en appart avec son chéri pour l'année je vais m'ennuyer, mély t'en a pas un à m'envoyer mdr
vendredi soir on est invité par un collègue de mon homme, on se retrouve à plusieurs couples, j'espère qu'on va passer une bonne soirée, samedi on est invité à un vin d'honneur et dimanche je repars chez ma mère, bref une fin de semaine bien complète:D Very Happy 
mély plus l'enfant est agé quand tu le prends plus c'est compliqué, j'ai donné, ils ont déjà leur tempérament et ont du mal avec l'autorité, c'est fini les enfants sage!
karine tu as raison d'investir dans des cours particuliers, moi je l'ai fait pour mon aînée et ça a porté ses fruits, en plus j'ai remarqué que ca fonctionnait mieux quand c'est avec un étudiant plutôt qu'un prof! pour ta fille renseigne toi si il y a une prépa ou mise à niveau dans ton coin car pour ma fille on avait regardé et il faisait ça, ça peut aider à la réussite et c'était gratuit vu que c'était dans un lycée normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:52

Coucou Bubulle,dis donc cool de se retrouver seule avec ton mari!!!! Bon ben bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:56

Oh punaise bubulle vs etes tout seul!!!s etait prevu que gr desoler je me souviens jamais c laquelle qui est elora!! Ou adeline !Smile c elora qui part en appart avec son copain ? Il bosse son copain pour pouvoir se mettre en appart?
T inquiete je t en deposerai 2 des miens du vendredi soir audimanche aprem si ta peur de tennuier Smile
Tu l as dit je pense pas que je reprendrai garde apres 3 ans sauf si bien sur un bebe nee entre deux sinon je pense pas reprendre.....comme tudis ils ont deja eux d autres ass mat ...d autres regles....et deja un caractere affirmer qu il est du de relodeler qt on les as pas souvent en plus....d un coter je pourai trouver cool qu il refuse toutes activitees etveulent faire que DS .....WII....ORDI....ET REMPO sa me donne moins de boulit et m fait depenser moibs de sous ds matos......mais bon je trouve sa enervant en fait qu il s interesse a rien....surtout qt s est les miens qui a coter reclame des activitees mdr
Mais bon je vais devoir me faire une raison .....
Moi le maitre m avait deconseiller de prendre quelqu un pour cour......mieux que sa soit avec parents celon lui.......mais j en doute avec le recul.....
Sophie ouhou
Aller bonne nuit a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 septembre   jeudi 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 septembre
» jeudi 25 septembre
» jeudi 17 septembre
» jeudi 11 septembre
» jeudi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: