Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi 25 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 25 septembre Empty
MessageSujet: samedi 25 septembre   samedi 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:01

bonjour les filles comme promis je vais vous faire un petit coucou. le 22 on a feté nos 9 ans mariage le 23 les 5 ans de marius et lundi on fetera les 8 ans de charlotte. j'espère que tout va bien pour vous. bonne journée à la semaine prochaine bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 septembre   samedi 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:09

Bonjour Karine!!!!

Bon anniversaire a Marius et Charlotte samedi 25 septembre Icon_cheers et bon anniversaire de mariage pour toi et ton zomm samedi 25 septembre Icon_flower wahh 9 ans comme moi sauf que c'est le 3 novembre!!!!
Je suis contente de te ire de temps en temps, c'eswt un peu vide sans toi ....... y a un manque!!!!
Magalie je ne savais pas que c'etait gratuit moi????


Bon sinon aujourd'hui foot pour Eline, et je vais bien finir par motiver Bebert a aller chez ikéa samedi 25 septembre Lol je fais grève lol!

Et vous les filles ????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 septembre   samedi 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:23

cheers salut karine!!! bon anniv de mariage Wink super pour vos 10 ans vs serez ds votre maison cheers
bon anniv a marius et charlotte Laughing
MOI non plus MIMI je savais pas que sa pouver etre gratuit de faire deplacer une décoratrice d'interieur Suspect Suspect comment sa se fait MAG???Donne moi les trucs que je face pareille pour chez moi Razz MIMI pourquoi ti va pas seule chez IKEA????????? Tu vois qt bubulle parler de faible femme lol! t'attend depuis 1 an pour faire un mag lol! prend la voiture est vas y sa te fera ta journee a toi comme sa si il veut pas se bouger bebert lol! et en plus tu sera au calme pour regarder tout cheers cheers la chance Wink
Le tps est mitiger ,et je sais pas du tout se qu'on va faire aujourd'hui ,steph devait defaire la paillace de la pergola mais comme il a plu ben elle est mouille,donc plus qu'a attendre!
j'ai envie de bouger moi comme d'ab mais bon si s'est a nouveau pour etre sur les nerfs a causes des gosses Rolling Eyes ,on y reflechi a deux fois du coup Crying or Very sad
mathis s'ennuit! du coup il est la a nous coller !!!! en se moment si on lui refuse la PSP ,la wii? ou le pc ben mr sait rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!! il joue meme plus ds sa ch avec son circuit voiture! encore un truc qu'il a reclamer pour son anniv et qui aura dure quoi 1 mois ! grrrrrr a leur age j'etais entrain de jouer trenquille ds ma ch moi!!
bon je fil finir de me prepare bisous karine a la semaine rochaine si on te voit pas demain cheers tu as mes sms???
a+++++++++ les filles et bon match a éline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 25 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:54

bonjour les filles,
contente de te voir Karine bon anniversaire a tes petits bouts, joyeux anniv de mariage.

sympa ça de faire venir une décoratrice d'intérieur Mag, et moi non plus je ne savait pas que c'était gratuit.

quoi de prévu pour votre week end les filles,.

ce matin balade en vélo il fait beau mais ça caille quand même.
bise
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 septembre   samedi 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:42

lol! et ben pas grand monde aujourd'hui Razz
on est descendu a 11h a caen voir le nouveau décathlon qui a ouvert il y a 1 mois ,il on un méga hanger avec coin activites avec demonstration du matos ,on peu se servir de tout se qui est en vente du coup les gosses ont fait de la trotinette ,de sket ,ping pong ,basket et foo lol! ils se sont bien défouler !meme mélyne Razz ,on a manger pour une fois la bas ,car bien sur ils ont prevu un coin cafette lol! pour une fois ils etaient super content,apres jeux exterieur une demi heure ,du coup a 14h30 on est aller a leroy voir pour tringle pour ma fenetre de cuisine et ma porte car j'ai envie d'y mettre un rideau Razz ,et ont a reussi a faire 5mag de meuble ,je cherche a faire notre ch ,mare de mon lit en meurisier que j'ai depuis mes 18 ans Crying or Very sad Crying or Very sad mais j'arrive pas encore a trouver se que j'ai en téte Rolling Eyes retour a 17h bien naz et bien exister aussi pour les loulous Rolling Eyes donc la tout le monde au lit et ns aussi lol!
bien sophie le velo des le matin comme sa Wink ici le vent etait pas chaud mais on a eu du sunny donc sa a ete cheers
bonne soiree les filles!! et bon consert noly cheers NOAH j'aime bien aussi Laughing
byebye a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 septembre   samedi 25 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:52

Ben nous on est allé a ikea comme quoi la grève du ...... marche finalement!
hihihihihi.........

Voilà bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 septembre   samedi 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 septembre
» samedi 17 septembre
» samedi 3 septembre
» Samedi 13 septembre
» samedi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: