Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samedi 21 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 21 septembre Empty
MessageSujet: samedi 21 septembre   samedi 21 septembre Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:30

Hello les filles!!!
Un super beau tps en vue pour se w end le pied!!!
Rdv doc des 9h pour vaccin maxence et attestations de sportour les 2 autres Smile bilan maxence a reprit 2 kg depuis sa derniere visite donc top a 35.5 la... melyne a reprit 2kg aussi donc a 23 .pour 1.22m ..la il ma dit va faloir surveillier le poid de la miss lol! mais je mi attendais vu qu a 21 il ma avit deja dit sa Razz ..pour mathis il fait 131 pour 31 kg il a aussi prit 2 kg lol! pour lui le doc ma dit il sera grand!! 1.90 minimun! Plus grand que steph!!lol!  apres retpur au mag de chaussures celle acheter mercredi matin a mathis on ma semelle qui sait decoller des jeudi matin!!!grr et au retour parti promener les chiennes avec maxence histoire de passer un peu de tps avec lui tout seul Wink .....
Cet aprem finir de ranger le bois Smile .... apres on verra Smile
Et pour vs???? Mimi compete eline .... karine? Yaya ?? Bubulle chez toi se w end?? Sandrine??
Sophie tes barrzr ou????????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 septembre   samedi 21 septembre Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:59

hello
ba moi les gosses viennent de partir avec leur pere rien de prevu sauf ecouter le calme:lol!: 

comment quils font pour deviner une taille les docteurs ,1.90 c est grand !! t es grande toi mely?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 septembre   samedi 21 septembre Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:38

Ben je pense qu ils s aident du graphique qu il y a ds leur carnet de santer si il prend 5cm par an il en deduit peu etre sa pour ses 18 ans ..1.90 lol! moi je fait 1m67 et steph 1.80 edonc moi ds la norme pour une femme Razz ns fini de manger la donc pause sport tv mon cheri ...moi je renge cuisibe et les mecs revise leur control...on trouvecpas sa logique ils ont le meme controle d histoire alors qu ils st pas ds la meme classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 septembre   samedi 21 septembre Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:59

la taille des 2 parents jouent c est sur , les miens sont plutot grand ma fille a 12 ans et fait ma taille lol! bon leur papa fait 1 m87 donc ca aide et moi 1m59 donc pas dur a depasser lol! 

moi v faire mon lit et un peu de repos mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 septembre   samedi 21 septembre Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:48

Bonjour les filles,

La vache.... partie a 7h rentrée a 18h45.... j'en peux plus j'ai mal au dos, tout ce temps debout!
Eline a Fait 4,3, 1 et 3 eme place sur 13 donc TOP je m'attendais pas a mieux!!!! La revanche sur la nenette qui lui a piqué son poney est faite.... elles etaient 2 a le monter au final et l'autre lui a juste laissé faire 2 tours d'échauffement affraid  elle a voulu le garder tout le temps! Ben dans les dents.... samedi 21 septembre 54413 trop fière, elle ne l'avait pas monté depuis fin juin ce poney!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 septembre   samedi 21 septembre Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:50

Sa refonctionne mimi apparament !Smile j espere que demain aussi Smile
T es petite yaya !!! Smile..et ton poids sa donne quoi ta repri ? Ta fais des analyse au faite ?
Moi bien bosser dehors les beaux parents comme je mi attendai on debouler vers 14h pour venir voir isis lol! du coup on fini au bois avec ns lol! .....
Et ton bid yaya fini la douleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 septembre   samedi 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 septembre
» samedi 15 septembre
» samedi 2 septembre
» samedi 11 septembre
» Samedi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: