Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 1 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:00

Bonjour les filles,
dernière journée avant le week end
passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:29

Bonjour les filles,
Bonjour Sophie,

Comment allez-vous?
Moi j'ai dormi comme un bébé.......... lever difficile!!!!
Sinon aujourd'hui ce sera ménage, et cet aprem j'irai en ville changer un pantalon de Mathys et faire des courses avec les loulous.....
Et vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:27

Laughing BONJOUR LA COMPAGNIE !!
sa va se matin?
Chouette sa sophie tu va pouvoir nous donnez des idees de menues pour les fétes de fin d'annees alors lol! Dit moi ta fait vite finalement pour retrouvé une nounou cheers alors apres 2 semaines comment t'encaisse tes nouveaux horraires? pas trop longue les journees ?
Ici sa va etre routine pour la maison se matin Wink et depart a 13h pour apporter mélyne a ma mere le tps que j'aille au coiffeur ,et se soir plateau repas ,mon cheri a match Razz voila Laughing
BUBULLE a nouveau disparu internet?? tu sais j'ai aps entendu specialement du bien non plus d'ALICE moi Wink lol! ,la marraine de mélyne s'est est souvent pleinte Twisted Evil
bon je vs laisse je vais dej et me mettre au taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:36

Mely tu veux te faire onduler les cheveux, mais ils ne sont pas trop court pour ça encore????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:39

Je te trouve bien comme ça moi!!!! lol! j'y pense aussi serieusement pour les miens car je n'ai pas de volume du tout c'est chiant, plus plat tu as pas lolololol !!!! mais j'ai dejà fait lol! y a 4 ans...... tu veux un photo lol!
va falloir chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:44

lol! ouié veut la photo bien sur!!
ben je sais pas si trop court en dessou surment mais sur le decu deja pas mal la longeure je trouve moi Razz de totue facon s'est lui qui me dira si possible ou si faut attendre encore ,ben moi ils sont bien volumineux des le lavage et seche cheveux mais le lendemain cata plus rien fait recommencer touts les amtin et l'aprem a nouveau plus ou moins plat Rolling Eyes j'en ai un peu mare Wink j'aimerai un truc qui a peine lever un petit coup de peigne et hop deja belle la mély Laughing Laughing donc en fonction de se qu'il peu y faire sa sera peu etre que couleure ou méches mais je voudrai changer trop terne ma couleure a moi et sa il est ok avec moi lol! j'aimerai en rentrent chez moi se soir que mon cheri me face OUAAA LA VACHE lol! lol! aller cherche ta photo!!!
moi je cherche une ou il y a la cheminee comme tu ma demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:50

vendredi 1 octobre Pict0010

la voila MIMI ma cheminéé Wink un peu macive hein ,meme si je trouve que mon cheri a bien bossé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:59

Mon chéri a dit qu'il vallait peut etre mieux mettre un incert!!!! en plus elle est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:05

ben ouié mais apparament mettre un insert ns fait cassé toute la facade pour pouvoir le mettre et changé le conduit je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:25

Voilà j'ai mis les photos dans les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:27

Wink j'ai deja ete voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: salut   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:45

bjr les filles,
superbe ta cheminée Mely.nous il flotte et je croi ke l'on en a pour un moment.toujour un pe enrhumé mais sinon sa va.normalement le père d gars vient faire sa visite demain de 14h à 17h.je di normalement car le mois il n'est pa venu prétextant kil n'avé pa d'argent.et la en + il me fé du chantage car Dan ne ve pa lui parlé o tel.Donc il di kil ne va pa venir s'il n'a pa son fils Dan o tel.Il est vraiment méchant car Erwan lui est plu ptit é ne compren forcément ce kon di.bon cesse de géré miade.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:36

Bonjour les filles,
je profite que mon internet marche pour passer faire un ptit coucou avant de partir chez l'esthéticienne Very Happy
Mély,Alice pas mieux que orange tu dis, alors il reste quoi de bien!! autant que je rende mon internet alors, je ferais des économies Evil or Very Mad
Joli ton salon Mély Very Happy Moi j'ai un insert, difficile de chauffer toutes les pièces avec, hormis si tu as un cube ou de plein pied, mais dès que se sont des vieilles maisons avec étages ça devient plus compliqué, genre on crève de chaud dans la cuisine où se trouve l'insert et par contre on a limite chaud dans le salon ou dans ma chambre, par contre les pièces juste au dessus, les chambres de mes filles il fait super chaud!! Mais c'est mieux que rien Very Happy nous en plus mon mari a installé des gaines isolées pour répartir la chaleur dans toutes les pièces.
Pas facile les divorces Sabine, je suis enfant de divorcés et crois moi il y a pas grand chose à faire pour que les enfants se sentent bien malheureusement et si le père veut pas y mettre du sien alors là il ya plus rien à faire!!! Il te reste plus qu'à les aimer pour deux, le principal est de ne pas les méler aux histoires des grands Sad
Bon aller je me sauve, je vais être en retard, là en plus je fais un essai on véra la t^ete de mon homme ce soir, j'essaie épilation des sourcils, d'habitude je n'en ai pas vraiment besoin vu que je suis blonde, je ne suis pas trop génée avec les poils, mais je trouve que ça fait plus joli des sourcils bien épilé, sauf que mon homme en général aime pas ça mdr donc je vérais ça ce soir.
A plus tard si mon internet fonctionne toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:53

Bonne épilation Bubulle,

Sabine dis donc ton ex il doit vraiment être con.......... comme dis Bubulle faut les aimer pour 2 lol!
A part ça ce midi couscous de légumes sans viande (c'est pas bon tous les jours!) et ensuite gateau au yaourt.... ça fera aussi le gouter car on file en ville, l'estomac plein ils ne réclameront rien lol! ......... et moi pas tenté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:36

Mimi fais sa pause et y a personne!!!! hihihi
Mey tu nous montrera ta nouvelle tête........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:17

merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:11

me voila de retour 2h de coiffeur au final Razz mélyne a dormi chez ma mere tout le tps que j'ai ete parti donc pas eu a s'occuper d'elle Razz
Sabine je pense perso qu'un divorce peu bien fonctionner que qt la demander est conjointe ,qt d'office il y a qu'1 ds le couple qui en fait la demande il y a forcement un mal etre chez l'autre qui s'installe et rencoeur ect du coup sa ne peu pas se passer bien apres et les enfants sont toujours le centres des disputes ou ménaces ,mon oncle a mis 9 ans a divorcer ! les démarches!
bon courage et a mon avis si tu le peu fait abstractions de toutes la merde que produit un divorce,reste respecteuse en parlent du pere des enfants devant eux pour pas qu'un jour ils te reprochent tes propos car il deumeurera toujours leur pere de toute facon Rolling Eyes
bon vais voir pour le repas ,mon cheri part pour 19h30 au ping pong Wink


Dernière édition par melymax le Ven 1 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:33

merci mély je fé de mon mieux pour le bien d gars
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:38

Razz bonne soiree les filles
mon cheri est parti au ping po,ng pas de retour avant 0h00 maxence et mathis reagrde une femme d'honneure et mélyne fait le cirque pour faire dodo Rolling Eyes je monte au chaud ds mon lit elle va venir faire un calin et avec de la chance ira se coucher a 21h et ns reveillera pas a 6h20 comme sa matin ! Wink
passer une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:42

nou soirée catch avec les enfants sur ab1 sur chaine du canal sat
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:41

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 octobre   vendredi 1 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 octobre
» vendredi 15 octobre
» vendredi 28 octobre
» vendredi 15 octobre
» vendredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: