Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi 6 Octobre 2010

Aller en bas 
+3
melymax
sandrine
Mimi
7 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:32

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Ici le temps est au sunny , Eline est malade donc on va certainement aller faire un tour chez doc cyclops la miss avait 39,5 toute la nuit! là elle dort encore.....
Sinon Mely cool ton poêle!!!! enfin j'espère que tu as trouvé qque chose qui te plait!
Sandrine tu t'ennuie, mais comment fais tu???? Moi pas le temps......

Bon je file....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:15

salut les filles
mimi je sais pas comment je fait mais depuis 1 semaine je m arrange pour ne pas trop avoir de choses qui s entassent , et a trainer je suis a jour dans mon linge dans mes papier dans tous donc du coup je me retrouve a ne plus rien a voir a faire encore il ferais beau je pourrais des choses dehors mais la il pleut donc resultat je me fait chier hihihihihihi ca va peut etre passer mais pour le moment ce n est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:57

Mets toi au bricolage!
Bon je file chez le doc rdv a 10h30.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:20

cheers enfin sa fait 1h que j'essaie de me connecter!!!
SANDRINE je te comprend toute a fait je suis ds la meme situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI toi s'est pas pareille ,tu as tes cours du matin ,les rdv ,les enfants activites l'aprem donc apres tu ajoutes touts se qu'on fait pareille ,linge maison ect sur que toi tu dois manquer de tps lol! mais ns du coup ben non ,tu peu pas aller faire un peu plus de sport sandrine qt tu t'ennuis?
MIMI oui le poele me plait car s'est plus ou moins moi qui l'ai choisi Wink je vais te cherche la photo sur le site attend ,la ménage ch enfants et devoirs
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:31

pas le probleme mely c est que la salle de sport n es pas ouverte l apres midi mais la je vais trouvez de choses pour noel je vais allez voir dans le mag pour voir si je trouve pour faire mes creations
sinon je vais deprimer de se temps la encore y aurai pas de pluie a irai
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:56

coucou les filles

Alors comment ça va
mély tres beau ton poele j'ai des amis aussi qui viennent d'en acheter un et juste pour la livraison il leur demander 200 euros et il ne le posait pas alors je ne suis pas surprise
en tout cas j'aimme bcp ton choix!!!!

sandrine c'est sur que quand on a tout fait on peut s'ennuyer moi j'ai pas le temps tjs du retard dans le linge ça c'est l'horreur
Aujourd'hui pas d'enfant à gerder alors je vais faire tout mon ménage et finir mon repassage

mimi j'espere que ta puce à rien de grave

je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:42

salut les filles je sais pas comment vous faites pour vous ennuyer moi j'ai toujours un truc a faire du linge en retard etc...................;j'ai jamais assez de temps pour tous faire et je zap plein de truc car j'ai pas assez de temps

se matin j'étais au jardin chez mes parents ma mere a une crève pas possible donc je vais l'aider et la y a du boulot ..........................;entre la taille des arbres les fleurs et le reste ..................donc comme il fait super beau ici j'en profite pour avancer le travail du jardin et comme ca les enfants profite et joue dehors

aller a table
a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:50

lol! ben onn risque aps de pouvoir faire sa ici mag vu que tps de merde encore une fois!! sinon je serai dehors a finir de vider ma piscine la laver la plier et la ranger Razz mais je peu meme pas le faire ,pour la taille des arbres s'est deja en octobre qu'on le fait?
tu va spas connaitre l'ennui toi mag car tu avais ton assocation ,tu fais cheez ta mere ,tu fais fleuriste donc comme mag ta deja emplois du tps charger meme sans compter tout se qu'on fait ds la maison Wink et qt tu va reprendre le taf ben sa sera pareille je pense Laughing
NOLY je trouve qt meme sa énorme moi le prit de l'intalation! sa fait du 100 euros de l'heure!!! mon cheri lui prend meme pas 45 euros avec son taf!en plus s'est lui qui va faire les branchements avant qu'ils l'apporte donc lui plusqu'a le monter et 3 h sa me parait enorme qt meme il a que la facade a cliquer pieces par pieces Suspect je susi septique qt meme Rolling Eyes
MON cheri avait en 1ere regarder un poele simple en forme plus ou moins carre presque 1er prix Rolling Eyes mais je me voyais pas avec un truc en forme de sylindre avec tuillot en plein milieu de mon salon lol!
alors MIMI éline sa donne quoi? tu vas souvent au doc dit moi pour eux Wink mi en general j'attend quelques jours si pas vraiment de symptomes autres que nez qui coule toux Razz
bon repas fini ,on va passer aux devoirs et sieste pour mélyne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:17

Pas mal du tout ton poêle Mely!
Eline a une bonne bronchite elle est sous antibios et on a contrôle mardi matin voir comment ça va!
Voilà!
Bon ben pour moi la course cet aprem, Eline ne va pas a la danse, juste au cours de flûte tranquillement avec Helga ça dure 30 minutes donc ça va le faire elle n'a plus de fièvre là! j'attend Mathys on mange et hop on part.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:00

coucou rapide n'ayant pas internet je suis obligées de venir à la médiathèque depuis le début du mois je fais partie du chst (sécurité du travail) pour mon boulot alors je dois monter des dossiers pour mes collègues je suis rémunérée cool....
a+++
super le poele mely!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:16

cheers de te lire karine!! reviens des que tu le peut !! :
Razz merci les filles a moi aussi il me plait bien le poele Razz
mélyne fait le bordel le dodo va etre dur dur! s'est chiant car si elel fait pas de sieste s'est raide jusqu'a 19h30 le cocuher mais qt elle dort meme 1h l'aprem ben s'est le cirque jusqu'a au moins 21h !!!!!!
Alors sandrine ,ta reussi a t'occuper cet aprem? ta commencer tes deco de noel? Razz
ici sa a ete repassage ,linge et finir mon ménage ,demain je prepare le sac et voit quoi acheter pour la bas question nouriture Razz
bonne soiree je monte mentaliste se soir les filles cheers
bisous a demain dormait bien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:41

mely cet apreme je suis allez voir mon grand pere donc je n est pas vu l apreme passer apres je suis allez chercher le grand chez son copain et apres relus les devoir ensuite on a mangez doc ca ete demain je une copine qui vient donc je commencerai vendredi ou la semaine prochaine voila
hihihih samedi je ne vais pas etre beaucoup la et dimanche j ai du monde a mangez pour l anniversaire de mon loulou voila moi aussi c est mentaliste hihihihihihihihihhihihih
bonne soirée bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:53

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:53

bonjour les filles,
je ne suis pas passée lundi car mon mari était en intempérie et il m'a emmené faire les mags pour que je me rhabille vu que j'ai perdu 10 kg j'ai plus grand chose qui me va, mais j'ai rien acheté, je préfère encore attendre Very Happy
je ne suis pas passée hier car j'avais mes parents et vu que c'est plutot rare qu'ils viennent, j'ai fait de la popotte et autres toute la journée
et aujourd'hui plein de boulot donc je passe tard Very Happy j'espère que tout le monde va bien et a retrouvé le moral Very Happy chouette ton poele mély, vous allez l'habiller ou le laisser comme ça?
Bon je vais rejoindre le mentalist, j'ai déjà du louper le début!! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Octobre 2010   Mercredi 6 Octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 Octobre 2010
» mardi 12 octobre
» mercredi 26 octobre
» mercredi 16 octobre
» mercredi 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: