Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 octobre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:22

Bonjour les filles alors mimi comment ça va ce matin??
Mely réveillée plusieurs fois???
aujourd'hui 8h30 12h.mes parents sont arrivés hier au soir et repartent ce soir. bonne matinée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:11

Bonjour les filles,

Karine non ça va pas mieux ce matin, donc je vais continuer le paracétamol et les pastilles! j'irai chez doc si ça ne va pas mieux demain!
Tu as une courte journée, tu vas pouvoir profiter de tes parents cheers

Alors toi Mely???? Ben non ça va on se gave pas de couscous non plus! en plus que des legumes dedans lol! et le tout fait maison sans trop de graisse!!

Je dois aller prendre rdv a la banque pour mon Bebert demain!!! ça va chier!!!!
et faire des course frigo vide.......

A+ Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:55

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?Pas pù passer + tôt....
Temps gris ce matin,puff!
J'emmène ma mère tout à l'heure à la clinique (rdv) pour son injection à l'oeil.( à 40km d'ici)
Je dépose auparavant Claire chez la nounou.La miss est un peu enrhumée+ toux.

Karine:profite bien de la visite de tes parents !
Mimi:c pas la forme,on dirait!la banque a versé l'argent où pas ? (voiture)
Et les autres,çà và ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:34

Ben non tjrs rien !!!! Ils me gonflent car on va devoir se mettre a découvert si les sous ne sont pas arrivés vendredi aprem!!!!
Bon je file prendre rdv a la banque pour demain !c'est inadmissible de leur part de ne pas pouvoir leur faire confiance!
Faudrait aussi que j'aille chez doc........pfffff pas envie.....j'ai mal que d'un coté c'est bizarre!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:11

bonjour les filles

ici pas la forme non plu. rhume mal de tête pour moi. donc j'ai téléphoné à une amie pour emmener Dan à son rdv orthophoniste à 11h et de me le ramener. pour la chienne c'est Alicia qui va la sortir.

gros bisous et a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:38

Hélo les filles!
karine j'ai pas eu de lever cette nuit,mais j'ai ete voir a 23h30 elle etait en plein sommeil mais TREMPER avec debut de selles!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil je l'ai donc changer et refait le lit sans presque la réveiller!!!!!!! completement ds le coltard la miss!!!!!!!!!!! j'ai regarder la 1 a 23h LES FRANCAIS ET LE SEX émission qui etait deja passer l'annee derniere avec des sujets tres interessents je trouve Razz du cout j'ai etaint a 0h40!!!!!!!! donc raide se matin a 7h20 avec le lever de mr et melle a suivi a 8h sans vouloir se rendormir! grrrrrrrrr comme dirai mag pas grave sa ira mieux demain Razz
MIMI t'en tiens une bonne couche dit moi ! et l'énervement va pas améliorer ton mal de crane Razz Razz Razz
Ta tel au garage MIMI POUR expliquer au mec pourquoi tu avais pas encore les sous?
Sabine repose toi bien parfois sa sufit pour etre en nouveau en forme pour le lendemain Laughing
CHRIS donc toi s'est journee avec ta mere aussi alors Laughing
J'ai pas revu la mienne depuis le 23 septembre ... et juste recu 1 sms ... je suis un brin de mauvais poil en se moment contre elle donc bien si pas de contacte Wink
bon je fil vérifier la corvee du mercredi et direction douche!!!! apres sa va etre un peu la cours ,faut aller cherché le copain de mélyne vers 13h30 si on veut etre a l'heure au ping pong a 14h en sachant qu'on a un méga detour a faire pour aller el cherché et pour aller a falaise vu qu'il on bloquer le rond point qui ns fait entrer ds la ville! gr et si je veux eviter le monde vu que maxence sera devant je prefere passer par la campagne Wink Wink
aller go a la douche!!!!!!!!!!! bonne matinee les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:24

mély me reposer oui j'essai. je sais que sa ira mieux demain. toute façon, j'ai pas trop le choix, je travaille demain matin et vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:36

Mon dieu que je te comprend Sabine!!!! Moi pas aller du tout non plus!!!! en plus avec les enfants affraid Eline a ramener un controle d'allemand, super aucune faute mais c'est la dernière.......... j'ai du mal a comprendre lol! du coup elle pleure......... génial!!!! un rdv s'impose et vite...........
Mathys lui fait ses devoirs tranquillou........
Impossible de joindre Bebert........

Bon aller je vais ranger ma cuisine!
j'ai cuisiné du poisson ça sent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:11

Mission accomplie! (rdv doc'm'man).
Arrivé à Segré vers 14h (depuis 11h15),puis passer ensuite chercher Claire chez la nounou,pause-café chez m'man,et assage éclair au CMP pour rdv de nouveau pour Claire,arrivé à la maison à 16h....enfin!!!!!!naze!
Claire fait une sieste.

Mimi:c dingue cette affaire !(banque) Mad h que çà m'prendrait l'choux!j'te comprends!en + si faut s'trouver à découvert,la total!

Mély:appelle maman!resté pas fâché les filles ! Smile

Sabine:un gr rhume ?

Allez!j'vs laisse ,encore à faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:27

Bonjour les filles,
alors chez nous c'est le déluge il a plu toute la journée! pfff
hier rendez vous doc pour mes deux filles l'aînée nous couve on ne sait quoi, le médecin veut pas trop s'avancer il lui fait faire une méga prise de sang c'est vrai qu'elle a toujours été un peu fragile! et la deuxième aussi va avoir sa prise de sang, elle stresse un peu car sa dernière remonte à ses 8 ans environ mdr du coup comme c'est la grande forme pour personne je les ai mis sous Bion aussi mdr une cure de vitamines pour tout le monde ça peut pas faire de mal!
ce week end j'ai mon frère, mais mes filles sont chez leur chéri respectif zut et rezut du coup je vais devoir l'apeler et le prévenir parce que les gosses risquent de s'ennuyer si les filles sont pas là! ha les chéris! ça devrait pas exister finalement, comme ça je garderais mes filles pour moi hahahahaha
je vais aller mettre mon gateau au réfrigérateur il sera meilleur froid, même si il a déjà un gros trou vu que mon frère est passé à 4h hihi
ce soir je serais en osmose avec toi Mély hihihi soirée Mentaliste et pour le repas je vais tester purée de lentilles, j'ai jamais fait on verra si c'est bon, avec cuisse de dinde grillée et en dessert mon petit gateau aux pommes! ce week end je leur ai fait un crumble aux pommes, ils se sont régalés et le soir il restait qu'une part du coup tout le monde était déçu, donc je crois que je vais récidiver pour ce week end en plus ma belle soeur adore les gateaux à base de fruits, elle n'aime pas le chocolat, donc ça conviendra à tout le monde! par contre pour le reste du repas j'ai pas encore d'idées, il va falloir que je regarde mes recettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:07

oui Chris un rhume fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:03

Rolling Eyes bonsoir les filles!
archi naz moi !!!!!!!!!!!!!!!! la fin de la journee avec le copain de mélyne a ete dur dur! les deux miens ont ete tout se qui'il y a de plus chiant a vouloir monopoliser thibaut et a aps m'ecouter qt je leur est demander plusieurs trucs! pas pres de faire venir un de leur copain a se rythme la!! se soir ma soeur est passer prendre un produit pour la preparation de sa salle de bain (mon cheri va aider mon bof samedi matin pour l'installer ) et elle a pas la grande forme !! elel allait au doc les yeux serners mon cheri ma dit elle ma fait peur en ouvrant la porte! ma mere pense ainsi que mon bof qu'elle fait une depression ,son taf lui plait plus depuis des annees ,mauvaises entente pas de retour de la part des dirigant qt elle fait un bon chiffres ect du cout elle a demander un rdv a son doc et comme la secretaire lui disait complet avant samedi elle lui a dit si pas de rdv ben forte chance pour que survive pas! et elle a racrocher en larme du cout la secretaire la rappelai 5m apres en lui disant venait a 20h!! je sens l'arret de travaille en vue la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est entrain de faire démarche pour devenir famille d'acceuil .. mais je pense pas que sa soit le taf adecoite pour elle ... enfin pour eux Rolling Eyes Rolling Eyes
OUI BUBULLE en ossmose se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz j'espere bien dormir! cet aprem j'ai du changer 3 fois mélyne! traces de selles ds la culotte! sa recommence!! je désespere la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain elle mange a la cantin plus garderie vu que je quitte la reunion pour 17h et qu'il y a 45m de route! du cout je vais devoir lui metre au moins 3 changes ds son cartables pour etre sur qu'elle reste pas avec culottes salle toute la journee!! Sad Sad Sad
BUBULLE j'adore crumble!!mais pas ma balance lol! lol! lol!
aller je vous souhaite une bonne fin de soiree ,les deux mecs sont deja au lit depuis 30m puni mare et remare de leur attitudes irespecteuse! pour mélyne sa va pas tarder elle ma l'air naz!!!!!!
bisous a demain matin!!!!!!!!! depart pour 12h50 moi demain pour etre sur de pas arriver en retard et d'avoir une marge pour un imprevu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:14

Bonsoir,

Ah Bubulle les gateaux c'est trop bon!!!! demain je dois aller chercher mes oeufs frais cheers MMMMhhhhh......j'aurai bien envie d'une belle tarte aux pommes moi!!!!
C'est bon pour la déprime ça!!!!
Mely pas cool encore soucis de propreté!!!! il en dit quoi le docteur????
Chris tout s'est bien passé pour ta maman alors! ça doit être douloureux!!!!

Bon ben moi aussi je suis nase donc télé dans mon lit sous la couette!

Demain matin j'ai un anniversaire........ encore!!!! cheers Mdr

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 octobre   mercredi 12 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 octobre
» mercredi 28 octobre
» mercredi 15 octobre
» mercredi 10 octobre
» mercredi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: