Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi18 octobre

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
mag
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:36

bonjour tout le monde
j'avais mis un message hier soir mais il y est pas ????? il a pas du s'enregistrer......

grrrrrr se matin dentiste en plus je suis obliger d'emmener adam avec moi car sa maitresse est pas la se matin grrrrrrrrrrrrrr

et apres ca je m'attaque a mon linge car j'en ai en retard et j'arrive plus a suivre donc se sera une journee linge machine seche linge et repassage

et vous quoi de prevu par cet froide journee??? lundi18 octobre Foxn2f10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:07

Bonjour les filles,

Ici gelées...... pas grave! j'ai gratté la voiture.....
Ce matin ménage...... la voisine nous a invité a leurs noces d'or vendredi Razz ......a voir lol!
Sinon et vous quoi de prévu????

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:45

et ben y a pas grand monde se matin?????????ou etes vous??????
sophie comment va ton fiston????
mely t'es ou?????
mimi noce d'or????? c'est beau quand même ......

lundi18 octobre 2mxy9610
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:02

lol! corvee de cours pour mo mag se matin! pas eu le tps de tout faire !et j'etais affraid affraid en voyant le prix a la caisse!!!!! pourtent pas un caddy plein!!! faut que je face lidl aussi mais du coup sa attendra fin de semaine ! le ménage sera pour cet aprem moi ! le tps que mélyne dort! si elle veut bien dormir bien sur! reprise de l'ecole se matin ,s'ete mitiger un coup super contente un coup maman part pas pas ecole !
en plus elle avait mal au bid bien sur apres 10 jours sans faire!!!!!le laxatif du doc a pas l'air de faire grand effet sa va faire depuis vendredi dernier qu'on lui donne non d'un chien!! je pense que je vais voir a retel a sa pédiatre histoire de voir se qu'elle en pense elle Rolling Eyes
bon je fil renger vite fait les cours et prepare le repas!!!!!!!! car depart a nouveau ds 40m!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:29

oulalalalala depuis vendredi s'en faire pauvre puce

moi je suis a fond
1er machine: laver sécher et plier
2eme: laver et en train de sécher
3eme: en cours de lavage
plus une sur l'étendage qui va pas tarder a être sèche
et apres tout ca je devrais etre a jour jusqu'à la prochaine car va falloir changer les draps des quatre lits
j'etais vraiment en retard

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:02

bon j'ai donner a melle microlax a 12h30 elle pleurait mal au cul a pas voulu manger donc hop! donc j'ai eu le droit au pleure le tps que sa sorte au moins 45m!!! et la ben va valoir que je lui mette couche car elle en ai au 3eme accident du coup! sa sort tout seul! et je crois qu'elle se tape infection urinaire en prime car elle dit que sa la pique qt elle fait pipi! je pense qu'on va se retaper donc une visite chez le doc!!!!3 fois en 18 jours pas mal se coup si!
et le tiens sophie???? toujours temperature??

BON courage mag !! moi j'y pensais pas mais pas ménge cet aprem!! rdv maxence a 14h45!! donc taxi le lundi au faite lol!
aller a plus tard les filles!!!!!!!!!!!!!
on a pas eux de nouvelles de karine se w end domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:22

Bonjour les filles,
Pauvre Mélyne, ça doit être dur!! en plus pauvre petite puce elle va finir par avoir des hémoroïdes!!!
Mély peu importe qu'on m'apelle bubulle ou séverine c'est pas grave tant que l'on s'y retrouve entre nous deux Very Happy et oui c'était première signature, je me suis dit qu'il était temps que j'appose la mienne hihi
Sophie comment va ton petit bonhomme aujourd'hui?
Mag ça avance ton ménage? Very Happy
Mimi les noces d'or ça fait combien d'années ça?
Nous ce week end c'était repas chez mes beaux parents pour l'anniversaire de ma belle mère, on a bien rigolé, tout le monde était de bonne humeur Very Happy On a tenté la ballade à pied, mais on a vite rebroussé chemin, on était frigorifié What a Face L'hiver est bien installé!! J'ai parlé régime avec ma belle soeur cra du coup mon régime a fait des émules elle s'y est mise avec sa fille il y a 1 mois, 5.5 kg en moins pour elle et 6.5 kg pour sa fille, pas mal!! Ma soeur s'y met dans les jours qui viennent avec sa fille et normalement mes parents aussi Smile C'est super je vais pouvoir aller manger chez tout le monde sans m'inquiéter du repas vu qu'ils sont tous au régime hihihi
J'ai une annonce à faire, j'ai mon beau père ainsi qu'une amie qui collectionnent les pièces 10 euros région, est-ce que certaines d'entre vous pourait m'en récupérer au bureau de poste de votre région que bien sûr je paierais ainsi que les frais de transport, merci les filles et de même si certaines collectionnent aussi je peux leur repasser celle de haute normandie!
A plus tard et bon ménage pour les travailleuses, moi je crois que ça va être " glandage" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:22

Bubulle je suis en plein atelier Citrouille avec Mathys, Eline est avec sa copine en haut elles jouent!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:25

hihi moi j'ai la citrouille, mais pas encore essayé le découpage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:34

coucou les filles

j'ai pas compris bubulle c'est des pièces de 10 euros que tu veux????ou de 1 euros ???? car je savais même pas que ca existait des pièces de 10 euros????ca se trouve a la poste c'est ca ???

mely comment ca va ta puce...... pauvre bichette c'est sur que se serait bien dans parler a un pediatre ou pedopsy peu être car sa doit surement etre un blocage psycologique
j'ai une amie qui a eu le même problème avec sa fille
aller je vais me faire un bon chocolat chaudlundi18 octobre H3msq112
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:36

oui mag ce sont des pièces de 10 euros en argent pour les collectionneurs et on les trouve à la poste
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:05

ok j'irai voir .....
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:06

il a pas deja la Drôme????
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:09

ah non c'est la région c'est ca??? pas le departement ????
donc c'est la région Rhône alpes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:17

oui c'est région et non il a pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:21

Super les collections!!!!

Moi elle est morte ma citrouille ça y est!!!! ça a été dur de la tuer lol!
M'enfin on y a fait sa fête...... ce soir super soupe citrouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:31

assassin mdr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:22

je pensais Mély, tu devrais te renseigner à la pharmacie pour savoir si ta puce peut prendre de l'huile de parrafine, c'est conseillé pour les gens constipés
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:24

Bonjour les filles,
Yohann est monté jusqu'a 40 ce matin le médecin est venu depuis la température a baissée, Mes beau parents sont venu le chercher, car dans la foulée ce matin j'ai appris le décès de mon papi donc pas en etat, je suis effondrée.
et je n'arrive pas a joindre ma mère qui est chez ma soeur en Nouvelle Calédonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: re   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:11

sunny bjr les filles, sunny

attention éviter d'aller sur msn en ce moment,il se trimballe des virus sous la forme de youphoto et un lien écrit derrière.NE CLIQUE PAS CE SONT DES VIRUS Exclamation

sinon pour nous sa va sauf ke loulou et moi on n'a mal dormi;le chien du voisin au-dessus a fait ke d'aboyé toute le nuit celle de samedi à dimanche aussi donc sommeil a rattrapé.
aujourd'hui,c t la bousculade entre rdv orthophoniste pour Dan,mon taf et les gamins qui gueulent ds l'apart,pa une minute à moi.là je suis usée mal de tete une horreur.

je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.et encore une fois faite attention virus sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:18

Quel malheur Sophie!!!! J'espère que tu vas vite surmonter cette épreuve!!!! Pas facile cette situation et pas pouvoir joindre ta maman!!!!je t'envoie pleins de pensées...... bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:19

Sabine merci d' avertir pour msn!
Pour le sommeil fallait en profiter pour faire autre chose lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:35

courage Sophie toutes mes pensées t'accompagne dans se triste moment
comment va t'on petit se soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:14

bonjour les filles
desole pas passer ce week end mais bien chargé
je vois que melyne c est toujours pareille le pauvre nenette
hihihihi mimi bonne soupe de citrouille alors moi j en ai pas ici mdr
sophie bon courage bon cette epreuve gros bisous atoi je suis de tous coeur avec toi
mag alors tu as fini ton linge?
bubulle cool si tu as mis tous le monde au regime mdr
pour les autres bisous
je voulais vous prevenir que je serai moins presente a partir de cette semaine je vais aider une amie qui attend un bébé sa grossesse se passe et elle est alité jusqu a la fin donc je vais lui donner un coup de main pour tous ce qui est linge et menage car son mari travail toute la journée et ne peut pas tous gere tous seul mdr
donc j irai 2 A3 FOIS PAR SEMAINE l aidée jusqua l accouchement
sinon moi demain erwan a pas d ecole la maitresse est en formation est sa remplacante en greve demain je ne serai pas la je vais allez me promener avec les loulous voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:18

toutes mes pensees sont aussi avec toi sophie ! quelle galere de pas reussir a joindre ta mere!!! en plus il va lui faloir combien de tps pour rentre!!
SABINE le virus il est la depuis un moment deja ! sa fesais un moment qu'il etait pas revenu ,une amie a mis des mois a s'en débarasser!!! donc je risquer pas d'ouvrir le lien moi en tout cas ! prit 1 fois mais pas deux Laughing
BUBULLE l'huile de parafine s'acheter en pharmacie??????
bon pour le moment deux autres celles en plus de celle de se midi cheers mais pas douloureuse celle si cheers je vais voir pour lui faire des petites toilettes pour son iquement avec un gel que j'avais pour sa justement,faut juste que je lise si s'ets que pour adulte ou pour enfant aussi Rolling Eyes
pas de citrouille ici lol! on fait pas holloween ns Wink et en plus pas sur d'aimer sa a manger ! la seule fois que j'y est gouter s'eet qt je bossé en contrat de qualif j'avais 20 ans Laughing et le coté surcree j'ai pas aimer du tout!!
se soir sa sera soupe+ salade pour moi avec yaourt ,mon cheri salade jambon ,fromage dessert ,se midi j'ai manger un hachi parmentier de saumon ,hummmm

t'en ai ou mag de tout ton linge??????
as haut faite tu m'envois bientot le carton de vetements??JE commence a etre en rade de pantalon! elle a grandi la minettes se matin j'ai ete pour lui en mettre et 2 fois de suite il a falu changer!trop court!
bon on va finir la poesie de mr maxence et tout le monde coucher pour 19h45! j'ai fain moi!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi18 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi18 octobre   lundi18 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 1er octobre au 31 octobre
» 1er octobre au 7 octobre
» jeudi 13 octobre
» samedi 16 octobre
» samedi 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: