Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samedi 16 octobre

Aller en bas 
+2
sophie
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:32

bonjour tout le monde

alors la grasse mat les filles?????????? ca fait du bien???????
mimi ca c'est bien passé ton diner hier soir?????
ici se matin rendez vous a la banque pour denis et apres on part en course et cet aprem tennis avec mon mari et apres on verra petite journee tranquille quoi et vous quoi de prevu??????????
samedi 16 octobre Ktay8r10 les files
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:53

Bonjour Mag et Bonjour les filles, réveillé depuis une heure, je pensais dormir plus car je suis une grande dormeuse et bien lever 8h30.
sinon aujourd'hui grand ménage, rangement des fringue d'été pour faire place a celle d'hiver.
car ça caille.
bonne journée a toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:37

Bonjour les filles,

Oui mon repas s'est bien passé......... j'ose as monter sur la balance lol!
Ma glace s'est transformée en vacherin vanille et miel un bonheur......... même pas eu le temps de prendre une photo !!!!!
Sinon aujourdhui je sais pas, j'irai bien faire 1 magasin ou 2......... temps a la tempète et pluie pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:37

Bon Samedi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:54

cheers bonjour les filles!!
MIMI ta reussi a changer totue seule ta signature??? bravo dit dont tes douer si jamais fait!!
POUR moi se matin s'eet nettoyage des affaires que ej vends une femme devait passer pour 2 couettes et voir se que j'avais d'autre on avait rdv a 10h30 elle vient de me tel il y a manif a argentent et la ville est bloquer donc peu pas venir donc j'attend nouveau rdv je viens de lui envoyer mail pour ,donc ben en fonction tout reranger Rolling Eyes la je vais en profiter pour aller avec un des mecs mettres mes annonces sur boite aux lettres du coup lol!
tU T ES GOIFFRER mimi lol! lol!
et BEN mag TENNIS LE SAMEDI ?PISCINE LE DIMANCHE§§ TU VA FONDRE SI TON ALIMENTATION SUIT cheers
pareille ici sophie reveiller a 8h30 par mélyne et avant sa a 4h30 pipi lit tremper !
la ma salle s'est trensformer a nouveau en chantier! mon cheri a fait un sasse avec bach pour proter le plus il demonte notre chemineé! Wink le poele doit arriver fin du mois logiquement ,va faloir qu'on se renseigne pour prit du bois car on a que 4 ster la et je pense pas que sa va le faire du coup Rolling Eyes
bon je fil sinon je vais jamais démarer!!!!!!!! a plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:07

Non je ne me suis pas goinfrée........ pour la signature j'ai fait toute seule comme une grande, il m'a suffit d'enregistrer l'image dans un ficher et utiliser l'hebergeur d'image du fofo pour la réinséerer...... bon j'y ai passé du temp pour comprendre cyclops ......
Mely tu vas avoir de la poussière du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:17

bon placard trier et ranger plus tout les placard de cuisine et salle a manger, il y en avait du bordel ou plus tôt des choses a jeter.
pause repas et c'est repartis
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: re   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:39

flower bjr les filles, flower

bo soleil.fé course ce matin.tanto les devoirs avec dan et al.mon zom rentre ce soir.je sui toute contente. lol!

sunny bonne journée sunny
cheers bon week cheers
à lundi soir

Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:12

tu l'as dit MIMI!! meme si il a mis une bache de toute facon sa vol qt meme!
bon j'ai deja distribuer et afficher mon trac ds le bled de l'ecole , cet aprem je vais faire le mien mais pas plus vu que le gazoil commence manquer un peu partout ds le coin ,je voudrai pas utiliser pour des prunes! des que la greve de l'essence sera fini je refaire les 3 autres au alentour!
IL revient d'ou ton ami sabine? ,pas sur de pouvoir revenir avant se soir car il va surment debrancher le pc qui se trouve juste a coté de lieu ou il bosse mon cheri ! Wink
ici super fraid mais beau soleil qt meme!!
KARINE TU VAS PASSER NS VOIR AUJOURDhui???
bisous les filles a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: re   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:00

il revient de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:04

affraid affraid affraid affraid bonjour les nuages de poussieres blanche!!!!!!! je pense a toi la MIMI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:40

je fais une pause, mes beaux parents mangent à la maison demain midi, je viens de faire mes poires poché, des petits macarons à la pistache et des petites crème brûlées.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:03

bonsoir les filles
hummmmmmmm sophie j'adore et les macarons et les cremes brulées......gourmande que je suis lol! lol! lol! lol!
nous se soir on est invitée de derniere minute et demain midi j'ai du monde a manger je vais faire raclette comme ca j'aurai pas trop de truc a preparer et je pourrais aller a la piscine faire mes longueur
cet aprem j'ai fait une heure de tennis avec mon cheri je suis casser
malheureusement mely pour l'instant pas un grammes de perdu grrrrrrrrrrrrrr
allez je dois y aller
bonne soiree les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:33

bonjour les filles,
quel temps de chien aujourd'hui!!!!! On a pas fait grand chose du coup!!!
Ce matin on s'est remémoré notre adolescence avec mon homme on est allé manifester Very Happy je devais avoir 16 ans à ma dernière manif donc ça me rajeunit pas hihi Il y en a encore une lundi et mardi, je pense que j'irais avec ma fille à celle de mardi cheers Du coup moi qui doit marcher, ce matin j'ai été servi hihi
Alors mély, il neige chez toi hihi
Sophie des crèmes brulées miam miam, tu as fini de nous tenter avec toutes tes préparations vilaine Very Happy
Chez nous aussi ça commence à être raide pour trouver du gazoil!!
Mimi un vacherine vanille miel, hum je gouterais bien moi Very Happy
Bon week end
samedi 16 octobre Signat12
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:45

ici bubulle beau soleil jusqu'a 16h apres flotte d'un coup!! ciel totu noir!!!!!!!
j'ai pu moi ranger la piscine ,faire une partie du deserbage de mon entree avant de remettre du gravier que mon cheri a rapporter vendredi aprem Wink vivement qu'on est plus de sous pour faire propre notre entree!! j'en ai mare de remblailler tout les an la cour avec du gravier!
sur sophie il on de la chance ds ta famille!!!!!!
sympa bubulle ta signature!!!!!!!!!!!!!!! s'est la 1ere que tu fais non?? du coup on dit quoi? bubulle ou séverine lol! lol!
t'es inviter chez qui mag au derneier moment?? sa va etre raide dit moi pour demain midi! ta eu le tps de faire tes cours avant?
t'inquite pour le poids avant tout faut deja que ton corp se remotive pour perdre et avec tout se que tu fais comme activites sa va bien finir par arriver va!
YAYA ta fait quoi de beau aujoud'hui??

bon mon feuilleter de st jacques est cuit ! bon apeti les filles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:18

bon sa va encore etre dur dur de trouvé un programme a regarder se soir (meme si pour toi mimi la question se pose pas direction la 6 hein lol! ) moi sa sera ou la 1 ou mon livre de MUSSO acheter pendnat mon w end dernier Wink mais sa m'etonnerai que mon cheri veuille regarder la 1! pas du totu son truc les soiree humour lol!
bonne soiree les nenettes!!!!!!!!!!!!! a demain ,espere que pas trop pourri le tps car pas top pour évacuer la poussiere si la baie reste fermer!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:23

bon vous en voulez encore alors le menu de demain
entrée un velouté de potiron
plat canard a l'orange avec cèpes et quelques pommes sautées
et en dessert poire pochée avec son biscuit vanille, un filet de chocolat une rosasse de chantilly et une petite crème brûlée.

et dimanche soir à la diet hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:35

Bonnenuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 octobre
» samedi 25 octobre
» samedi 13 octobre
» samedi 1 octobre
» SAMEDI 12 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: