Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samemdi 30 octobre

Aller en bas 
+3
Mimi
Sabine
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:11

salut les filles cool je reprends mes anciennes habitudes je suis la première à poster
DEBOUT là dedans on voit que c'est les vacances!!!!
ici les enfants sont depuis une semaine chez papy et mamie ça m'a fait du bien. je les récupere ce soir . Cet après midi je vais à un salon de création prendre des idées de déco pour la maison et surtout apprendre à les réaliser à moindre coût. Et pour vous quoi prèvu ??? le temps est à la pluie un vrai temps de toussaint beurk......
allez je vous quitte et je vous dis sans doute à mercredi au plaisir les filles bonne continuation et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: re   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:26

bjr Karine,bjr les filles,

ici soleil pour le moment.g que les grands chez moi,erwan est chez mes parents depui hier soir et il rentre cet aprem.soirée o calme.
pour ojourdui,je ne c pa ce ke l'on va faire.

samemdi 30 octobre O7n4h210

samemdi 30 octobre Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:39

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????

Karine oui c'est toi la 1ere, quel plaisir de te lire!!!! alors non chez moi plus les vacances lol! Mathys a reprit cette semaine....
Oui la deco ça compte beaucoup dans une maison, mais dur de le faire sois meme aussi!!!! c'est long ........... très long....... enfin nous on a pas eu neuf donc il a fallu tout enlever vu l'etat du truc lol............

On a appris par les voisins que l'ancien proprio faisait cramer ses poubelles dans la cheminée........... maintenant je ne me pose plus la question pourquoi par moment ça sent a la maison........... samemdi 30 octobre 632765
Sinon au programme Dino park cet aprem , et a 17h on visite le park de nuit cheers avec lampe de poche!!!!

Et vous????

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:37

bonjour les filles

comment ca va ???
samemdi 30 octobre Yqf7p910 ici aussi berkkkkkk

cet aprem course pour moi et après boulot de 16h00 a 19h00
c'est quoi mimi le dino park????
mely tu nous montre comme tu va être joli se soir ????d'ailleur c'est quoi cette soiree???
bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:29

J'ai un nouveau voisin qui emmenage! une Posche Cayenne devant le garage ça en dit long!!!! "tout ce que j'aime m'a dit cheri " lol! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:33

Bonjour les filles,
mdr Mimi, c'est étrange le mien aussi est assez fan du cayenne, mais on va attendre un peu avant de l'acheter hihi Oui c'est quoi dino park, une parc d'attraction avec de faux dino? Very Happy
Coucou Karine, contente de te lire, comment vas tu, ça avance tes travaux?
Viens en normandie mag, ici on a un super soleil, mon mari est resté à biedouiller dehors toute la journée tellement il fait beau Smile
Alors sabine tu as bien profité de ton aprem au calme? Very Happy
Bon moi inutile de vous le dire je suis toujours dans les bibs et cie et je commence à fatiguer, couchée 1h relevée 5,6h, là je profite qu'ils sont repus pour faire une pause, je vous le dit moi, plus fatiguant qu'un humain Very Happy je plainds ma pauvre minette Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:34

mely t'es passée où Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:07

bonsoir les filles
et ben pas grand monde sur le fofo aujourdhui
c'est la desertion lol! lol! lol!

ou dis moi mimi une porshe cayenne la vache......

ta raison bubulle c'est du boulot mais imagine que tu est 4 gosses d'un coup sa serait pareil je crois peu être même pire car la minette elle a pas le ménage le repassage et tout le reste en plus lol! lol! lol!
oui mely t'es ou ???? tu nous a pas montrer ta tenu
samemdi 30 octobre U0c67s10je suis naze se soir et demain boulot
alors bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:15

bonsoir les filles
mely a deserter aujourd hui mdr
mimi whaou une porsche
bubulle bon courage avec tes chatons
mag je croyais que tu t etais fais licancier et tu dit je bosse tu as changer de boulot?
karine contente de te relire les travaux avance bien moi journée bofbof aujourd hui prise de tête avec mon homme il est ggrr en ce moment j en ai marre il me prend pour sa bonne a tous faire il coris que je fais rien de mes journée mais qui sais qui range repasse plie son linge mdr
toute a l heure il m a tellement prit la tete que j ai pris la voiture et je suis allez me ballader mdr du coup je fais shoppingf ihihihihihhi
allez bonne soirée esperont que ca ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:27

Heuuuuuu les fille oui le posche Cayenne est très esthétique mais très consommateur surtout!!!! Il est impensable d'acheter une chose pareille........... vu que le prix a la pompe c'est pas donné lol et niveau pollution non merci!!!!

Bubulle c'est bien tu es courageuse!!!!

Oui c'est un park avec de faux dinosaures lol! très sympa de nuit avec les lampes de poche.... meme les enfants ont eu un livre en cadeau cool!!!!


Bonne nuit les filles.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:53

petit coucou vite fait avant d'aller me coucher on vient de rentree pas eu le tps de passer desoler ,s'eet la soiree d'anniv pour les 60 ans de ma mere au booling on a fait sa on etait une 20 éne avec les 5 enfants ,tres bien manger ,je me suis etrnegment bien senti donc manger presque toutes mes assiettes en entree assortiments de saumon et apres j'avais choisi poisson a la sauce au vin e échalote avec poisson et en dessert ona avait touts 3 petites dejser ,ils flottent ,crumber pomme et creme bruler avec café pour ceux qui en voulait lol! le booling etait pas tres grand se qui fait que j'ai pas eu besoin de courrir apres les gosses lol! et j'ai pu profiter de la soiree du coup !
j'essairai de me rhabillais pareille demain matin et demanderai a mon cheri de prendre photo Wink
je vs laisse je tombe la! bisous a demain!!!!!!!!!!!
a au faite j'en ai un en moins jusqu'a mardi sis tout va bien maxence est reparti chez sa marraine a la suite du booling cheers cheers
bisous bonne nuit!!!!! ici aussi mag beau tps super doux! sauf flotte en rentrent toute a l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samemdi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: samemdi 30 octobre   samemdi 30 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samemdi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er octobre au 31 octobre
» 1er octobre au 7 octobre
» lundi 4 octobre
» mardi 5 octobre
» jeudi 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: