Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mardi 5 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:34

mardi 5 octobre Thumbn11 les filles!!

bien dormir? comment vont nos malade aujourd'hui?
Quoi de prevu pour se mardi?
ici nuit bof bof ,mon cheri a piquer toute la couette toute la nuit donc j'ai eu froid Razz ,mélyne a fait le barzard jusqu'a 21h mais apres avoir mi medoc ds son bib pour se matin en allant la réveiller a 8h elle avait fait ds la couche vu l'odeure ds la ch cheers c'est qt meme bizart qU'ELLE n'arrive a faire le plus souvent que la nuit Suspect Suspect
pour aujoudhui cours ,banque ,sa serai deja bien sa pour se matin Laughing
vendredi depart plus tot que prevus, comme pour partir sur notre gite faut passer par chez mon amie caroline ben on lui descendra les enfants a la suite de son boulot 17h30 au lieu d'attendre qu'elle monte et qu'on perde plus de 3h de location cheers cheers et elle remontera avec eux a la maison cheers
bon je fil a plus tard!!!!!!!!!!!!
bonne matinee MIMI ,BUBULLE,MAG,SOPHIE,SANDRINE, sabine ,YAYA:roll: il m'en manque??bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: re   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:39

mardi 5 octobre 86339

flower salut tout le monde, flower

ici toujours la flotte mais plus de rhume sauf erwan ki se plaint du mal de tete.pour moi ce matin c lettre de motivation à envoyé par e-mail à ma conseillière de pole-emploi.tanto trankille avec mon loulou juska 16h30.cherché al é erwan à l'école pa dan car il a soutien.j'emène al en aide o leçon é je récupère dan à 17h15.al fini à 18h.pour finir direction l'apart prendre affaire et en route pour la maison (ché loulou).

Very Happy bonne journée à toutes et à jeudi ds la journée ou le soir je c pa tro. :lo
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:00

Bonjour tout le monde

Mely oui tu m'as oublié moi sniffffffff mardi 5 octobre 663117

Bon ici lilou et moi tjs enrhumé
Aujourd'hui flotte ici alors on ne peut pas sortir avec lilou et adam dommage je voulais emmener adam faire du velo

rien de special pour moi

je vous souhaite à tous une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:08

Bonjour les filles,

Chez moi super beau temps!!!! Eline est venue avec moi en cours car elle n'avait pas Kindergarten, elle a été super sage!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:40

salut les filles
pas top le moral et en plus je me fait chier je crois que je vais reprendre le boulot avant l heure si ca continue mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:06

Rolling Eyes et ben alors sandrine ? tu ns fait comme yaya mini depression autonal comme elle dit Razz
il y a des jours comme sa ou on prefererai etre ailleur que j'ai ns a ns ennuier hein Razz
on est rentré tard de chez mes bo parents ,ils ns ont garder les 3 exseptionnellement le tps qu'on aille au mag pour le poele a falaise ,sa y est s'est commender Wink mon cheri a plus qu'a peter notre cheminee actuel et passer gaine ect pour mettre la nouvelle on etait vert qt il na a dit son prix de déplacement! 300 euros pour 3h de boulot!! BUBULLE sa change de tes 145euros de ton technicien la affraid affraid affraid mon cheri va donc faire le plus possible pour qu'il soit moins de 3h sur place lol! je vs mettrai la photo demain s'est une DEAUVILLE lily Wink
aller on monte coucher tout le monde et ns ds le lit devant la1 pas le choix rien d'autre si se n'est du deja vu Razz
bonne soiree les filles a demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 octobre
» mardi 6 octobre
» mardi 30 octobre
» lundi 9 au dimanche 15 octobre
» mardi 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: