Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mardi 9 novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: mardi 9 novembre 2010   mardi 9 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:37

bjr les filles,

journée longue et bien occupé.
emené enfant à l'école.allé à la gare pour train de 10h20 pour allé à st lo.arrivée là-bas doi trouvé la mairie là ou je trouverai ensuite arret de bus pour allé jusqu'à intermarché et de là fo ke je trouve le centre ou g rdv à 13h30 pour tests suivi d'un entretien avec directeur.c test vont décidé si je rentre ds la formation ke je demande.
trajet inverse juskà la gare.retour avranches à 19h08.rentre en voiture juska ché moi.
j'aurai u mon permis j'y allé directement avec ma voiture.
bon voilà pour moi.mes enfants sont pri en charge par mes parents.pa de cantine bo papa me les prend à midi et soir bo papa et maman les récupère et les ramène ché moi.

bon je vous laisse,je doi me préparé.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novembre 2010   mardi 9 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:34

bonjour sasa et ben dis donc quel trajet ??,tout ca pour des test ???

bonjour a toutes
comment allez vous se matin??????
moi ca va un peu mieux mon genou me fait un peu moins souffrir en meme temps avec les cachet c'est un peu normal

se matin dentiste a 9h15 et apres coiffeur a 11h30 se sera le truc sympa de ma journee je me l'offre pour mon anniversaire d'ailleur en parlant d'anniversaire c'est celui de mon mari aujourdhui et ben y peut se grrrrratter pour avoir quoi que se soit je vais même pas lui souhaiter comme ca il verra se que ca fait lol! lol! lol! lol! lol! je suis mauvaise oui je le sais .... mais j'aime bien le faire marronner un peu histoire qu'il oublie pas la prochaine fois lol! lol! lol! lol! lol!

et vous les filles quoi de neuf aujourdhui??????,quel est le programme ??????
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novembre 2010   mardi 9 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:53


Bonjour les filles,
he bien sabine, journée bien orchestrée pour toi aujourd'hui Very Happy je croise les doigts pour toi Very Happy
mag contente de voir que tu souffres moins, j'espère que ça va aller en s'arrangeant et que tout se passera bien à ton rendez vous, mais d'ici là sois prudente, ne force pas trop Very Happy
Tu as bien raison pour ton mari, moi je n'ai pas ce problème vu que je sais qu'il n'a pas de tête, je fais comme mély, je le saoule pendant au moins 15 jours avant et je lui dit toujours de quoi j'ai envie hihi mais sur le coup il a pas été très cool, remarque il a peut être prévu de se rattraper et il te l'a pas dit pour te faire la surprise non?
Aujourd'hui rien de spécial chez moi, un peu de ménage vu que j'ai rien fait hier car ballade avec mon homme, le bib toutes les 2 heures, ça y est on est bien rodée Very Happy
Non mély j'ai rien acheté pour les chatons, juste regardé, mais ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novembre 2010   mardi 9 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:26

Wink zut j'etais persuader d'avoir deja poster se matin Rolling Eyes
la vache sabine! tout se trjet pour des tests! se sont des teste sur quoi? tu souhaites faire qui comme formation? elle se fera A ST LO aussi apres? Razz
POUR MOI grosse cours se matin rentree qu'a 11h25! le tps de vider mon coffre deja l'heure de repartir ,j'aurai bien fait une sieste cet aprem lol! mais mélyne est pas decider du coup elle fait le souque donc pas possible Sad comme dirai mon homme ta qu'a te coucher plus tot na Razz
Pourai pas faire sa moi mag lol! j'aime trop lui faire plaisir Razz Razz et comme il oubli jamais le mien lol!
bon vais me mettre ds canape un peu je pense,pas envie de repasser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novembre 2010   mardi 9 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:44

Razz et ben super désert aujourdhui ! Wink
bonne fin de soiree les filles
j'espere sabine que ton test s'est bien passer Wink
mon cheri ma appri bonne nouvelle cheers demain il fait du bureau le matin donc va emporter enfants a l'ecole cheers il ma dit tu te leve juste pour les preparer lol! gonfler non!!
et l'aprem il reste avec moi cheers cheers donc on va descendre a toys a caen pour acheter costume de fée clochette a mélyne et la poupee a son éffigie Razz et on remonte vers flers pour aller cherche la consol PSP acheter sur boncoin Wink les garçons iront a la garderai le soir car sinon on poura pas le faire lol! ils sont ravient!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz
aller bisous bonne nuit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novembre 2010   mardi 9 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:20

Bonjour et bondoir les filles,

Les journées sont chaudes en ce moment!!!!
Bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novembre 2010   mardi 9 novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 Novembre 2010
» mardi 16 novembre 2010
» Mardi 30 Novembre 2010
» mardi 19 novembre
» mardi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: