Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 19 novembre 2010

Aller en bas 
+2
mag
Sabine
6 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:51

bjr les filles,

comment sa va à matin?
pour moi ce matin les courses (à pied car nico n'est pa là ojourdui) tanto papier à la caf (papier kil me demande ke joré ke jeudi et il me dise ke se sera le dernier courrier avant classement sans suite) et ensuite je vais o code come dab.passage soit la semaine prochaine soit la première semaine de décembre mais je vous en dit pa plus (surprise).

vendredi 19 novembre 2010 40957_12

vendredi 19 novembre 2010 6ok47411
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:39

salut sasa

grrrrrr les papiers que se soit avec la caf ou pole emploi il leurs manque toujours un truc pour faire ton dossier
a part ca les filles comment ca va ???? aloers mely ton poele??? il fonctionne bien???? il est beau????

moi se matin c'est dentiste en esperant que sa se passera mieux que la semaine derniere
et apres je retourne a ma cuisine continuer le montage

comment ca se fait que tu arrête les cours mimi???? t'en a marre ?????? c'est lequel cours que tu arrête l'allemand ou l'éducation?????
vendredi 19 novembre 2010 98a38g11les filles


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:40

bonjour les filles!

Sabine comment tu fais pour faire a pied tes cours?? tu dois etre charger comme une bourique!qt je vois mon coffre moi enfin s'ets pour 15 jours qt je fais mon ravitaillement Wink
MA MERE ùme disait pareille pour POLE EMPLOI toujours un papiers qui manquer Suspect
pour le poele mise a part que sa pu pour le moment sa a l'air d'aller Razz je viens de faire un essai pour me debrouiller seule sa a un peu funmé au debut lol! s'est un coup a prendre je crois
si mon appareille se decide a fonctionner je vs met photo aujourd'hui Wink je t'en envoie une avec le portable mag va voir Razz
bon la maitresse de maxence ma dit effectivement du mal avec les tables donc on va y aller doucement et petit a petit ! ouffffffff un stress en moins a faire le forcing pour qu'il les retienne! je l'aime bien cette maitresse lol! tes diplomate je trouve !
pour mathis la maitresse a remis 2 semaines de soutiens pour ecriture maintenent ! je vais me taper une facture de cantine corsee moi!!!
aller au taf plus qu'a refaire ma salle car avec aller retour de totu le monde bonjour la cracra !
OUI mIMI pourquoi tu stop???
BUBULLE ta ete malade? gastro?


Dernière édition par melymax le Ven 19 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:47

Bonjour les filles,

J'arrete mes cours parce que c'est trop difficile... le livre sur lequel on travaille n' est pas du tout interessant!!!! a voir pour la suite, car notre prof m'a appelé ce matin elle pense changer de livre..... elle n'est pas non plus satisfaite et je ne suis pas la seule dans ce cas là!!!!
Mes cours d'éducations sont en Allemand pas facile mais je comprends tout et j'ai le dico avec moi, c'est l'ergothérapeute de Mathys qui enseigne donc elle me connais bien lol! et comme on est une dizaine ben on se marre!!!! et ça réconforte de voir qu'on est pas les seules a galerer avec les marmots....

Sinon Mely ton poêle????je me languis la photo lol!
Sabine aller tu va y arriver au code!!!!
Mag moi aussi rdv chez dentiste lundi a 11h mais faut que j'annule lol!


Bises a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:52

gr j'ai voulu t'envoyer la photo par mms MIMI mais sa passe pas elle me fait echec de l'envois! grrrrr
vendredi 19 novembre 2010 2010-113
avec la web sa donne pas grand chose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:54

C'est dejà ça !!!! mon tel n'a plus de batteries vides lol! et je ne reçois pas les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:07

Razz je m'en souviens jamais MIMI!! qu'il fait pas photos!! lol!
bon voila j'ai reussi a en faire quelques unes! elels osnt ds le post photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:39

bonjour les filles
je voit que tous va bien dans l ensemble je vias passer de moins en moins car je prepare la rentrée a la creche de luca et moi je reprend le boulot des que la demande et accepter voila j en ai un peu marre d etre a la maison donc si je peut reprendre avant ca m arrangerai bien pas mal mely ton poele
sasa oui tu va y arriver a ton code un grand merde
mimi c est sur pas facile quand c est âs interressant
mag bon courage pour monter ta cuisine
voila pour le s news
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:04

bonjour les filles,
non mély, rien de contagieux mais avec le régime j'alterne constipation et diarrhée, super programme mdr donc là j'ai fait un mix des 2 ducoup j'ai été malade comme un chien et je suis restée couché une partie de l'apres midi! Pas mal ton poele, tu vas avoir bien chaud maintenant, attention aux petites mains sur la vitre bien chaude!!
bon courage sabine pour ton code, tu vas y arriver il n'y a pas de raison, vu que ça se passe bien pendant les séances Very Happy
sandrine on va moins te voir alors si tu reprend le boulot Sad
mimi à l'arrivée, ça va t'apporter quoi tes cours?
Aujourd'hui la routine pour moi, des bibs mdr je ne fais que ça vu qu'ils ne veulent pas laper! par contre aujourd'hui grand exploit, il y en a 2 qui sont allés à caisse et un qui est allé gratter dedans mais qui finalement est ressorti et a fait pipi à côté mdr ils ne devraient pas être long à être propre Very Happy
Là j'attends mon mari pour faire une ou deux courses parce que mon congélo est vide, on l'a dégivré hier soir, nettoyé ce matin, mais maintenant ce serait bien de le remplir Very Happy d'autant que j'ai du monde ce week end, ce serait bien d'avoir à manger hii
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:36

Laughing pour le moment bubulle aucuns des enfants a essaier de toucher a la vitre Wink les mecs leur ont bien dit TRES TRES CHAUD INTERDIT DE TOUCHER ! lol! en esperent que sa ai suffit donc lol!
En attendant pour avoir chaud ,on a chaud!!!!! j'ai descendu termometre de la ch de mélyne pour voir la temperature cet aprem 22c a 14h! contre 18.5C ds le couloir Rolling Eyes et se soir j'ai 24c!!!! et 19.5c ds couloir Wink va faloir qu'on apprene a gerer le remplissage pour pas crever de chaud!!! ca la en biquini sa le ferai j'en suis sur lol!
mon cheri est parti au ping pong ,les mecs regarde femme d'honneur sur le cable ,mélyne passe son tps a se relever Twisted Evil et moi ben vais surment monter comme d'ab regarder famille d'acceuil lol! car fait moins chaud ds ma ch la!!! lol! lol! lol!
Tes chatons vont plus tarder a devenir autonome si je compend bien Wink coollllll (alors il a dit oui pour le chaton pour ta fille???)
aller bisous a demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:47

bonne soirée nou soirée catch.

vendredi 19 novembre 2010 33673_11
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:49

Sabine tu regardes ça avec tes enfants????
Bonne nuit les filles!
A demain aprem......
Mathys doit être pret a 8h on part au foot.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:49

pour catch les enfants ne regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 novembre 2010   vendredi 19 novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Novembre 2010
» Vendredi 26 Novembre 2010
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 21 novembre
» vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: