Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendredi 26 Novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Vendredi 26 Novembre 2010   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:41

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin????
Ici bien froid -3°C..... pas de neige Sad
Je vais commencer a preparer l'anniversaire de ma fille, faire ma liste de courses pour lundi!!!!
Sinon cet aprem repetition et ergo......

Voilà et vous????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:56

bonjour mimi,bonjour les filles,

nous ici il fé froid et sa a gelé.grrrrrrrrrrrr fo gratté.ce matin courses tanto code.hier 1 et 2 fautes.
je pars ché nico demain matin.déposé enfants ché ma tante de coeur et direction la maison.nous sommes de soirée repas de noel demain soir.les enfants y sont conviés mais là pour l'instant vu ke je ne sui pa encor divorcée vo mieu pa kil vienne.l'année prochaine oui ils viendront.on ne conné personne sauf petetre les mécaniciens de brécey sinon ke d chauffeurs poids lourds.

bon trève de bavardage,bonne journée.
a soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Invité
Invité




Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Novembre 2010   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:08

bonjour les filles!
je viens vous donner des nouvelles car cela fait un petit moment que je ne suis pas venu .
Alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Inès 4ans et cela fait 1an aussi aujourd'hui que j'ai repris le taf.
Je ne sais pas si je vais rester encore longtps là-bas car je galére avec mon planning et mon chef.Moi j'ai besoin de travailler le matin pour pouvoir m'occuper de mes enfants le soir car mon homme travaille principalement le soir puisqu'il est ds l'hôtélerie evenementiel et mon chef prends un malin plaisir de mettre du soir dc c'est la crise à la maison.
Vu que je suis du soir là pdt 2semaines à partir de Dimanche j'essaierai de passer vous voir un peu ts les jours.BISOUS[img]Vendredi 26 Novembre 2010 Oh4ncq13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Novembre 2010   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:25

Mag je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Les patrons sont pas cool parfois, toi aussi t'es dans la restau???? J'ai arreté aussi pour ça..... et j'ai suivit mon cheri ensuite....
Joyeux anniversaire a ta petite Inès, 4ans ça pousse!!!!!

Bon je bois le café et hop au ménage car depuis lundi ben c'est degueux...........

Bonne matinée........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:57

contente de te lire mag.
bonne anniv inés.sa pousse sa pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Novembre 2010   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:58

Ho il neige cool cheers c'etait pas prevu ça!!!!
Sabine on poste en même temps!
Mely alors tu as fait grasse mat???????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Novembre 2010   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:26

lol! s'est pas MAG LES FILLES s'est LAURENCE! Wink
oh que non MIMI pas grace mat! parti plus tot se matin vu l'etat des route on a rouler au pas et apres direction cours que j'ai pas eu le tps de faire hier Wink la sa fond sur les routes mais pas ds les jardin Rolling Eyes le ciel et bleu et du sunny mais super froid! j'en ai profiter pour prendre botte de neige a mélyne a super U 12euros donc j'ai prit Wink
cet aprem sa sera maison et linge car j'attend une fois de plus le mec du service apres vente pour mon four (changer a nouveau la piesce qui fait faire un gros bourdonnement a mon fout) et en esperent qu'il va enfin trouvé pour le mauvais fonctionnement de mes feux Crying or Very sad Crying or Very sad la j'avoue que je désespere !!!!!!!!
voila le programme Wink
LAURENCE simpa d'etre passer ,bon anniv a INES (j'aime beaucoup se prenon Wink ) tu ns mettra photos? sa fait un moments que pas vues tes loulous lol!
il attend peu etre que sa ton boss que tu parte ? si il en fait expres de te donner des horraires du soir
alors que toi tu veux matin Rolling Eyes
aller je fil vite finir ma cuisine au cas ou il débarquerai debut aprem Wink se qui m'etonnerai qt meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Novembre 2010   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:04

voila ,le service apres vente est reparti a changer piesce du four mais doit revenir pour la porte qui tiens aps car avais pas le matos pour le faire Suspect ,a rien pu faire pour mes feux ,vu que la ils fonctionnaient bien Rolling Eyes du coup ma donner son tel portable et ma dit qt sa remerde appelai moi directe !
Monc cheri malgres le tps Suspect est partie faire son ping pong en déplacement a OUISTREArm! grrrr donc 1h de route au mois aller !
donc me voila toute seule avec mon plateau repas qui m'attend d'ici quelques minutes le tps que sa cuise (tomate farcie )
la neige a fondu a certains endroit mais comme bien froid totu se qui est a l'ombre est encore bien enneiger Wink
et pour vs? l'aprem s'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Novembre 2010   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:34

eh ben vous avez tant de neige que ça séverine,nous cette apré'm on a eu qques flocons
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:26

bonsoir les filles bonne soirée
contente de te relire Laurenne je te comprend, moi j'ai l'avantage d'avoir un chef qui a voulu me garder quand je lui ai dit qu'il fallait que je passe de matin ou au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Novembre 2010   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:31

Bonsoir les filles,

Pas facile comme situation!
Mely encore des soucis avec ta cuisine????? rrhhhhhhhhhooooo
Bonne nuit a demain, mais pas avant 10h30 lol..... grasse mat bien méritée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:22

nouveau dvd o code:catastrophe pour les fautes.pa mal de fatigue.donc pa bon résultat.

bonne nui.
a demain matin si g le temps sinon à dimanche soir ou lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Novembre 2010   Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Novembre 2010
» vendredi 19 novembre 2010
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 21 novembre
» vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: