Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 2 décembre 2010

Aller en bas 
+3
mag
melymax
Sabine
7 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:20

bjr les filles,

coucou vite fait car il fo kon parte plu vite ce matin 5 cm de neige à perte de vue.sinon mes enfants sont enrhumés et sa tousse.chouette et moi ki passe o code le semaine prochaine et manqué plu ke sa.

bonne journée.à soir
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:50

affraid ici pareille sabine!!
TOUT BLANC PARTOUT ! et la sa continu de bien tomber!!!!!!!!!!!!!!!! mon cheri vient de me tel ,les gars sont reparti et ma dit roule 1 ou 2eme pas plus! deja 2 voitures ds faussé sur le chemin!! génial koi! j'ai mes cours a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller je repasse plus tard si j'ai reussi a rentree!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:34

bonjour les filles

nous rien ici ..........pas de neige
soyez prudente les filles sur les routes

moi se matin je vais chercher mon four qui est arrive chez ikea plus deux trois bricole pour la chambre de Adam on ma donne un grand lit donc il me manque le matelas et couette alèse et housse de couette
voila pour ma journée
donc de retour dans l'aprem
bisous les filles et bonne journéejeudi 2 décembre 2010 B_bonn10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:14

bonjour les filles
ici pas de neige mais une super gélée ca caille dur pour moi ce matin j emmene le petit a la creche jusqu a ce soir il adore ensuite papier a faire et fini achat de noel
pour moi pas la peche j ai un mal de dos mais bon passons c est le matelas qui est bon a changer vive noel qu on puisse le changer voila a plus tard les filles
joyeux anniversaire en retard a eline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:24

coucou


Moi c'est pareil c'est tout blanc depuis hier apré'm quand je suis rentrée à ooh30 cela tombait bien

encore et ce matin pareil dc bottes fourrées pour les enfants et c'est parti pour la journée!

Aujourd'hui dernier jour de la semaine et demain repos, samedi je fête l'anniv de ma fille avec ses petit

copains et copines( 12 environ).Dc bcp de boulot en + du sapin que mon homme est sensé aller

chercher ce soir,c'est moi qui le décor chaque année.
BOn allez[img]jeudi 2 décembre 2010 B0vi2h11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:20

affraid ici sa tombe sa tombe!!!!!!!! rentree qu'a 9h40!!!!!!!!!!! rouler a 20km!!!! 3 camions bloquer ds la descende de l'ecole!!!!!!! et on voit meme plus le fossé sur la route qui meme a mon bled! donc j'etais en plein milieu de rue lol!
et les boules ds ma descente!! une voiture bloquer ,et un camion qui patiner sur ma rue a moi! donc sa va etre coton pour repartir les cherché!!!!!!!!!!depart pour 11h! tps pis! en esperonat que pas plus de camions bloquer car sinon je pourai meme pas passer!!!!
steph a mis les gars en intemperie et lui est partie avec associer sur falaise pour nettoyer un chantier qui doit etre livrer d'une cuisine il ma dit ! comme si avec se tps ils vont etre livrer les clients! du coup pas sur de pouvoir aller cherche les enfants a 12h non plus lui!! Rolling Eyes Rolling Eyes
moi aussi laurence s'est moi qui decore le sapin en general et qui le choisi aussi lol!
bon courage pour ton dos sandrine§§ je touche du bois sa fait un moment que pas eu mal moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:09

ouf pas a ressortir! mon cheri ma prise en pitier apparament!! il va aller cherché les enfants ! du coup j'ai prevenu ecole que pas de osutien pour mathis on reprendles 3 avec cartables car pas dit qu'on puisse repartir a 13h30!! la maitresse a dit ok pas de soucis vs avez réson s'est preferable!!! Razz la sa tombe toujours!!!!! je vois la diff entre mon jardin et mon aller!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:06

Bonjour les filles,

Chez moi aussi ça tombe....et bien sur ce matin la route n'etait pas dégagée a 9h......... donc coton quand même!
la ça y est ça passe lol!!!! 15/20 cm serait cool pour ce week-end lol.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:07

bonjour les filles 7 cm de neige ce matin, jamais vue ça dans le médoc. Yohann est a l'école moi je suis partie bosser car je suis pas loin de mon travail 25 km/h trois quert d'heure pour faire 20 km. Yohann a pu voir la neige pour la première fois. il était tout heureux il voulait faire un bonhomme de neige a 7h30 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:23

lol! et oui sophie comme quoi tout peu arriver a notre époque lol!
ici la neige recommence depuis 19h par petits flocons! rien a fondu depuis se matin malgres le beau ciel bleu vers 13h30 et le soleil toute l'aprem ! du coup j'en ai profiter pour commencer a installler les decos exterieurs pendant que mon cheri etait a l'etage a finir plaintes ds le ch de mathis Razz
demain ses gars seront encore en intemperie mais lui va commencer a 9h donc il emportera peu etre les enfants si on arrive a monter la cote lol! et moi aller faire les cours du coup! s'est domage on va pas en profiter longtps ils annoncent flotte pour samedi et dimanche Rolling Eyes
et chez vs sa a donner quoi du coté du ciel?
bonne soiree! je sais pas encore se que je vais regarder mais sa sera au lit de toute facon Wink a demain
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:25

bonsoir tout le monde

extra Sophie pour ton loulou de voir la neige pour la première fois
ici pas de neige et se qui restait est en train de fondre
alors mely t'es reparti l'aprem ou pas a l'ecole ????????????????????
mimi tu t'en sort chez toi
y a pas une de nous qui est en Normandie car oulalalala la bas y en a 60 cm il disait au infos ????????????????? c'est pas toi sasa qui est pas loin de st lo????????????????,,
a part les intemperies comment aller vous ??????
vous avez passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:30

Evil or Very Mad non mag pas retourner a l'ecole la cote ete trop glissente s'est une patinoire comme d'ab des qu'il neige un peu Razz
en bretagne oui 70 cm ils ont jamais vu sa ,YAYA elle Est au havre . Peu etre du coté de bubulle elle avait 12cm je crois l'autre jour!
comment va ton genoux???
Et ta cuisine sa en ai ou ta pas remis de nouvelles photos Wink
sa a donner quoi a l'interim?
Ta eu le tps pour reduire mes affichettes??
aller je monte moi BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:48

Coucou!!!!

Bon ben moi je vais sortir ma regle pour mesurer dehors et je reviens ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:02

Un peu moins de 10cm lol! ça va!!!!
Vivement 10 de plus....
Bises a demain

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:06

au havre rien ou preSQUE , dans les campagnes environnantes ils ont de la neige nous non ou si peu tant mieux!!!!!!!!

bonne nuit mesdames boujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 décembre 2010   jeudi 2 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 2 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 décembre 2010
» jeudi 9 décembre 2010
» Jeudi 6 Mai 2010
» jeudi 22 décembre
» jeudi 20 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: