Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 9 décembre 2010

Aller en bas 
+2
Mimi
Sabine
6 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:24

bjr les filles,

nico vient de m'envoyé sms pour me dire ke sa glisser sur la route ce matin.vu ke sa brille je vé faire mettre les bottes de neige o enfants c plu prudent.
bon je vou laisse ce matin rdv pole emploi et taf.
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:51

Bonjour les filles,

Coucou Sabine, chez nous aussi c'est galère, mais les enfants sont très content........... Mathys est parti 15 minutes avant pour faire bataille de boules a l'arret de bus lol! et ça va encore perler !!!!
Je me fais a la conduite sportive......
Mon chat ne va pas mieux, je l'avais mis dans les toilettes du bas ben pas trop bonne l'idée lol! il a infecté toute la maison quand même par son odeur lol! ...... il se fait dessus!!!!
Sinon cours ce matin... cet aprem foot pour Eline et veto......
Voilà!!!!
Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:30

bonjour tout le monde

desole mais du coup hier pas eu le temps de poster......

courage mimi pour ton chat il est vieux?????pour se faire dessus ou il est malade??????
comment ca va sophie ton angine ???????
nous ici pas de neige mely il fait même très doux en température

aujourdhui je bosse de 9h00 a 12h00 et de 14h00 a 18h00 car apres je vais chez le coiffeur
j'en peux plus de ma tete je crois que je vais tout recouper grrrrrrrr comme d'hab lol! lol!
lol!

bonne journee les filles
c'est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:29

Bonjour les filles

tu me fais envis la mag!! ici sa a géler cette nuit donc les routes sont tres glissentes ds certains endroits ,alors tes travaux sa avance? et tes cadeaux de noel? sa donne quoi cette annee? Sa y est ton dossier interim est fini? a toi les pepettes a la fin du mois? lol! MOI j'attend toujours Rolling Eyes j'irai demander a ma boulangere a falaise et ma coiffeuse pour mettre affichette Wink car celle mise a SUPER u y est plus .
MIMI peu etre que le garage aurai ete plus indiquer si il se fait decu Crying or Very sad
ici aussi sabine on a opter pour bottes de neige car la cours glisser pas mal a la grande joies des gosses!
BUBULLE vas tu reussir a rebenir aujourd'hui????? Razz
je pensais qu'on pouvait changer d'operateur qt on voulait moi ,que le nouveau se charger des démarches pour faire l'echange Rolling Eyes
bon au taf !!!!!!!!!
YAYA toute belle a nouveau?? Comment va ton dos??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:11

bonjour les filles
je vois que dans l ensemble ca va a peu pres ici pour ce matin ménage et linge car avec le temps qu on as eu hier c est un peu sale nous grand soleil mais froid ce matin , je vais chercher ma nouvelles voiture ce soir je vous mettrerai une photo voila demain je sais pas si je vais passer car je vais chez ma copine qui attend son bébé pour l aider hhihihihhihihihhiih
apreme je suis pas la et samedi matin je dois recevoir mon sapin que je ferais a suivre et samedi soir je suis de soirée avec mes collegues donc voila donc si je reviens pas je vous souhaite un bon week end et a bientot car lundi pas la non plus je vais voirmon grand pere puis une amie qui a eu une petite fille bybybybybybybybybybybybybbybybybyby
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:58

Il a 11ans donc plus très jeune, là il s'est levé pour changer de boite, le copquin il pique la boite de la minette........m'enfin il se traine..... je l'ai mis dehors pour la journée, il sent trop !!!! confused
Mag tu bosses chez la fleuriste????
Sandrine cool une nouvelle caisse cheers .... profites en bien!
Bon je vais chercher a puce au foot et direction la bibli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:00

cheers bon ben voila ,activites paquets cadeaux fini ! j'ai 5 pour mélyne!!! affraid affraid j'espere que els garçons vont pas tirer la tronche car beaucoup moins eux!!! enfin mathis rien encore en plus! va faloir qu'on se bouge et qu'on attende plus les reponse de boncoin qui arrive pas! Suspect
bon ecole la! a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:50

bonjour les filles,
comment allez vous aujourd'hui?
Oui mély, je peux passer aujourd'hui, après des tas de manips il s'est décidé à me connecter mais peut être pas pour longtemps Sad non pour l'internet on prend un contrat de 1 ou 2 ans et là j'avais repiqué au mois de juin pour 1 an donc maintenant plus choix que d'attendre juin prochain, après je vais surement essayer alice, on verra bien Very Happy
chez nous toujours du froid, pour le moment ma voiture est pas réparée, mon homme rentre trop tard pour s'en occuper, il regardera samedi, du coup pour le coiffeur je vais surement être obligée d'y aller avec sa voiture!!!!!ça me branche pas trop, mais pas le choix, sinon je suis obligée d'annuler!!
Mimi comment va ton chat, tu devais aller chez le véto aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé!
sandrine c'est la course pour toi en ce moment! super la nouvelle voiture tu dois être impatiente Very Happy
alors mag tu aimes les cheveux court à ce que je vois Very Happy moi j'adore très court, un peu à la garçonne je trouve ça super sexy Very Happy le problème c'est que ça ne va pas à tout le monde, sinon je les aurais très court hihi
mély, 5 pour mélyne, c'est sur que tu vas faire des jaloux!!! tu vas être obligé d'en racheter d'autres pour les garçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:06

Wink ben sa m'ennui aussi car mélyne en a peue tre 5 mais a 5 ou 10 euros pres s'est le prix qu'on a mis ds la PSP achater sur bon coin pour maxence Wink donc ils ont l'equivalent en enveloppe et comme me le dit souvent maxence en se moment : je suis sur d'avoir ma PSP vu que j'ai demander que sa sur ma liste lol! (il a mis sa et un costume de policier s'est tout Razz il a falu que je trouve d'autres trucs a donner a la famille!! Wink
et pour mathis si on opte pour baby foot ben sa vaut ds les 70 euros aussi !
Pourquoi veux pas aller avec la voiture de ton cheri? t'aime pas la conduire, s'est un gros truc?? lol!
BON je fil en cuisine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:16

Bonsoir les filles,

Antibios a piquer pour le matou tous les jours....... il n'avait pas l'air très confiant Sad je dois y retourner ....
Voilà donc il mange du pudding vanille et du lait a la seringue c'est déjà ça....... m'enfin le forcer me fais mal au coeur......

Voilà sinon il neige...... ça glisse un max je suis rentrée encore a 30 km, en ville ça boucheonnait une vraie patinoire........

Aller bonne soirée a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:22

deja sa si il se nourri ,mais sur si s'est pour le forcait pas top il risque de le régurgiter ds la nuit sinon Rolling Eyes

bonne soiree ici presque plus de neige mais pas chaud par contre! demain soir gouter a l'ecole ,distribution des sapain acheter par certains parents et chocolat chaud offert avec ventes des patisseries faites par les enfants a l'ecole depuis 2 jours Razz le papa ns rejoindra a l'ecole directement donc les garçons sont aux anges Wink
aller bisou!!!!!!!!! a demain se soir la 3 ou la 10 avec vanessa paradis un amour de sorciere (un petit conte moderne ) j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 9 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre 2010   jeudi 9 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 9 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 décembre 2010
» jeudi 2 décembre 2010
» Jeudi 6 Mai 2010
» jeudi 22 décembre
» jeudi 20 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: