Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 22 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 22 decembre   mercredi 22 decembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:14

cheers bonjour les filles!!!!!!!!!!!
petite nouvelle de MIMI se matin ,stoper pour dormir a METZ apres 4h de bouchon!
bloquer se matin a 7h -18C la voiture voulait pas démarer Rolling Eyes donc elle ma dit la journee commence bien!!!!!!!!!!!!
Wink voila des que nouvelles news je vous trensmetrez Razz
Se matin méga brouillard et bonne gelée une fois de plus ,maxence est de retour depuis hier soir lever pour tous a 9h vu que mélyne ns a reveiller a 8h!!!!!!!!! la il réclame deja psp de son pere!!! MAIS NIET je vais deja regarder si il a des devoirs pour la rentree Wink et ssa ch a faire une horreure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine quel repas dit moi!!!!! lol! beaucoup trop pour moi!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
ici réveillion chez ma mere cette annee ;l'annee prochaine s'est mon tour Wink donc aucunes idees de se qu'on va manger lol! le 25 a la maison tranquille a ouvrir et profiter de nos cadeaux et repas léger pour digere et dimanche 26 passer chez la belle mere chercher les noel des enfants (pas sur d'en avoir cette annee vu que rien eu l'annee derniere Wink )
aller bon couragea celles qui bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 decembre   mercredi 22 decembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:00

Razz tout le monde déserte deja!!!!!!!!!!!
bon nouvelles de MIMI nouveau bouchons sur LION a 12h45 donc ils aller faire pause repas a MCDO des que ils en seraient dortie ! les enfants sont calme joue a la gamboy lol!
bonne aprem!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 decembre   mercredi 22 decembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:43


lol! salut mély sa va? bonne aprem??
Et salut oui sa va merci les gosses ont ete assez sagent ds l'enssemble !! ici patinoire ds ma rue donc pas trop bouger pas envie de bousiller ma voiture a 2 jours du reveillion Razz
sandrine ,voiture
MIMI ,wii
bubulle?
sabine?
sophie?
karine??
MAG???
oublier quelq'un??? je sais plus lol!
bon j'arrete mon délire a me parler toute seule lol! lol! a++++++++++++ enfin si il y a du momnde de passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 22 decembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 22 decembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:50

mély tu été mal réveillée ce mat ? javé dja postulé 2 min avan toi.bon c pa grave.merci pour les nouvelles de mimi.

gro bisou é bonne fete de fin d'année à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 decembre   mercredi 22 decembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:37

bonsoir tout le monde

ca y est mely pete les plombs lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! elle se parle a elle toute seule

moi j'étais au boulot tu peux m'appeler sur mon portable si tu te fait chier lol! lol! lol! lol!
je peux papoter en travaillant lol! lol! lol! lol! lol!

demain reboulot de 9h00 a 12h00 et de 15h00 a 19h00

pauvre mimi elle se prend tout les bouchons elle a du arriver la si elle étais a lyon a midi

aller bonne soirée les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 decembre   mercredi 22 decembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:42

hihihih mely qui cause toute seule ont aura tous vu moi j etais pas la j ai profiter de mon homme un peu vu que la il est au boulot
merci pour les nouvelles de mimi les pauvres elle as passer son temps dans les bouchons j epsere qu elle est bien arrivée
ici c est tempete avec de la neige
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 decembre   mercredi 22 decembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:43

lol! fait gaff mag je vais te prendre aux mots!!
ben un peu saturation des dessona nimé de la wii !!! et des jeux de societers lol!
pas eu de nouvelles depuis le dernier mess Razz vais voir se soir Wink
non sabine j'avais pas vu ton mess sinon j'aurai poster apres Wink
bonne soiree!! mentaliste va commencer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 decembre   mercredi 22 decembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:05

coucou du soir

et ben mely t as fumé la moquette today ?? mdr

toujours sous la neige les filles ?? nous non dieu merci mais ne crions pas trop vite cictoire

toutes devant mentalist j suppose lol! moi devant mon pc bonne soirée bisous a toutes

bien le bonjour a mimi , si tu l as par texto mely

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 decembre   mercredi 22 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 décembre
» mercredi 25 décembre
» mercredi 14 décembre
» mercredi 1 decembre
» mercredi 26 decembre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: