Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 28 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 28 decembre Empty
MessageSujet: mardi 28 decembre   mardi 28 decembre Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:02

mardi 28 decembre B_noel11
comment ca va se matin??????
c'est la grâce mat????????
nous ici on part a Avignon chez ikea chercher la pièce qui me manque de ma cuisine
on va pas rentrée tard car se soir j'ai du monde a manger

passer une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mardi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 decembre   mardi 28 decembre Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:47

mardi 28 decembre 823411 coucou les filles mardi 28 decembre 823411

je vient vous souhaite un bon mardi
j'espere que vous avez passer de bonne fetes nous sa peux aller
le pere noel a bien gater les enfants
je vous dit a bientot bises a plus tard bonne fin d'apres midi
mardi 28 decembre Ance3219
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 decembre   mardi 28 decembre Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:56

Suspect je pensais avoir poser se matin oups!!
se matin repas chez beauc parents ,ensuite descendu mélyne a ma mere a 14h30 et depart de chez elle a 15h20 pour ophtalmos mathis moi et mon cheri ,bonne nouvelle mathis a plus besoin pour le moment de lunette sa vu s'est remis normal ! mais a surveiller touts les ans qt meme vu que nous sommes miopes papa et et maman !
de retour cherche mélyne a 17h30 arret chez mon beau frere pour qu'il me donne le dernier portable de ma soeur comme le meme que moi qui fonctionne mal en attendant mon nouveau Wink reparti a 19h50 on vient d'arriver !!
bon apeti!! bonne soiree ance et mag a demainn bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 decembre   mardi 28 decembre Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:11

bonjour les filles,
c'est un peu desert aujourd'hui Sad
mag je t'ai posté le chèque aujourd'hui donc tu devrais le recevoir dans la semaine, merci encore Very Happy
aujourd'hui c'était les courses pour le jour de l'an, la foule dans les mags!!!, heureusement que l'on y est allé ce matin, la caissière nous a dit l'aprem c'est un enfer!!!
je suis encore embêtée avec mon internet mardi 28 decembre 65533 donc je ne fais que de brefs passages, là je suis en train d'écrire alors que je n'ai pas internet!!!! ensuite je dois attendre une connection et vite me brancher et poster mon message avant d'être de nouveau déconnecté affraid j'en ai marre!!!!!! Evil or Very Mad
demain on va porter les cadeaux à mes beaux parents qui sont rentrés de leur voyage et peut être se traîner un peu vu que l'on est en amoureux I love you si mon internet le veut bien, je ferais un passage sur le forum Very Happy sinon ne vous inquiétez pas de mon absence, je reviendrais dès que ce $$$$$$$$$ d'internet fonctionnera Very Happy et au cas ou, bonne année à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 decembre   mardi 28 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 28 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 décembre
» mardi 24 décembre
» mardi 13 décembre
» mardi 20 décembre
» mardi 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: