Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 samedi 19 mars

Aller en bas 
+2
melymax
sophie
6 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:41

Bonjour les filles,
comment aller ce matin
lévé 8h par Yohann,
sinon mon chéri va m'aider aujourd'hui pour le ménage vu l'état dans le quel je suis. bises a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:54

COUCOU sophie!!
ben t'es pas au lit dans ton état!!!
va te recoucher !!!!!!!! et laisse faire ton chér et tendre pour une fois lol! lol! lol!
S'est le w end!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pas vraiment de programme ,un peu de tout surment lol! le fil d'entenne
et plus assez long pour le nouveau meuble donc va deja faloir acheter une ralonge ,sinon mon nouveau meuble est pas dans l'axe et sa fait pas top Mad
apres finir escalier ,rampe ,hier le voisin ns a donner les prix pour lazure Rolling Eyes 178 euros le pot de 3kg pour faire tout l'escalier
steph a trouvé sa correcte ,lui énorme lol! lol! sauf qu'il dit qu'on trouvera pas meilleure qualiter ailleur lol! donc pas trop le choix lol!
CHRIS sa va se matin?? quant tu te sentira bien parmis nous j'espere que tu ns mettra pleins de petties photos de toi ta famille ,ta maison ta ville ect lol! ici on est des accros de photos lol! a la base s'ete mi qui en demander et au final
elles sont totues devenu demendeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
aller bon samedi !!!
YAYA sympa de te revoir un peu !! Wink Wink Wink Wink aller nous relache pas si longtps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Ben alors mag !! elle est passer d'un simple mal de téte a angine!!!!!!!!!!! merdouille!!!!!!!!!!!!!!!! fait lui gros bisous gérisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:03

t'inquiet Mély je suis peut être réveillé mais je suis allonger devant la télé sur le canapé avec Yohann et un harem de cousin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:23

Bonjour les filles,

On sort du petit dejeuner lol!
Je vois que Yaya nous est revenue cheers aller ma belle ne nous laches plus lol! STP....
Sinon au programme jardinerie et 3 courses pour moi, zomm lui veut jouer avec sa tronçonneuse.... il va me falloir encore vider la remorque cette semaine du coup!!!!
Bon aller je file......
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00

bonjour les nenettes,
alors pour aujourd hui bien la matinée et presque passée deja pas vu le temps passe , je ranger maison et linge dehors il fait beau mais il y a du vent frais
mon homme est partir avec un copain chercher un meuble pour chez lui
avant il est passer faire une course il on a trouver le moyen de taper dans la voiture mon homme vient de m appeller elle est enfoncé et rayer la personne qui a fait ca a même pas eu le franchise de rester pour le dire a me ggrr de voir ca don pour moi lundi ça va etre devis , vois pour combien y en aurai ou si on fait marche l assurance a voir car on a eu franchise de 190e
donc si c est plus cher autant faire marché assurance
sophie repose toi bien car le dos ça fait mal,
chris oui je vais aider ma copine elle pars sur ancenis et ca nous éloigne mais pas le choix son mari c est mis a son compte la bas donc je vais l aider aussi pour profiter des derniers moment que j' aurai avec elle est les filles car il en ont deux et je l'ai verrai moins heureusement qui y a le telephone et internet hihihhhihih
ohlalalala mimi ton homme veut abattre des arbres
mely comme tu le dit si bien on attend les photos , de tes meubles
yaya contente de te relire j espere que tu vas meiux

Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:10

hello !!

bo soleil ici ca fait du bien

bon moi j ai un peu perdu le fil du coup lol!

mely c est toi l accro au photo lol!

v aller faire un tour voirqu est ce qui se passe de beau pour vous bisouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:19

lol! avant oui yaya mais plus maintenent !! regarde sandrine elle si met autent que MIMI et sophie et mag
toutes quoi lol! lol!
samedi 19 mars 2011-011
voila mais pas top faite hier avec web la lol! j'en mettrai une mieux plus tard Laughing
ta trop de lecture yaya ,tu poura pas tout relire la lol! lol!
et ben sandrine merdouille alors!! s'est rare les gens qui laisse mess pour s'exuser avec coordonner s'est fini la belle époque d'honneter lol!
bon au final on est parti a 11h a leroy merlin pour devis peinture pour salle histoire de comparer avec le mag du peintre a argentan Wink le tps gris et froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRR j'ai un soucis avec mon tel portable !! il me met en echet touts mes sms ,mes communications tel,mes mms
enfin il me dit non a touts!!!!!!!!!!!!!!! va faloir apeler operateur! et avec fixe sa coute plus chér grrrgrrrrrgrrrrr
aller a++++++++++++++bonne aprem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:37

attends un peu mely c est pt etre une panne de ton operater , moi mardi bouygues plus moyen de faire mms , que texto et c est revenu mercredi

tres joli tes meubles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:41

Suspect s'est depuis hier moi ,j'ai rien pu envoyer a mon cheri au ping pong grrrr
merci :lol:ils me plaisent bien aussi lol! vivement la peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:47

coucou Yaya contente de te revoir parmi nous.
allonger pendant deux heures, marre donc je vais aller réveillé Yohann et tous au ménage bien sur moi je suis le chef des travaux hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:53

cheers ta réson sophie profite un max de la situation surtout!!!!!!!!!!!!quitte a en rajouter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:48

Journée remplie....... et presque terminée....
Jardinage sera pour demain lol!
Là je prépare la soupe et fait du pain!!!! Miam..... bien chaud avec du bon fromage......

Bises bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:16

cheers ns en pleins toyage de printemps dansplacard couloir ,bahu salle verre ect s'ete pas prevu!
on a commencer avec maxence par bouger verre pour apero ds nouveau meuble pis une chose entrainent une autre
on en est a viré poubelle dans placard des gamelles ,plats ect lol! et le plus marént s'est que sa plait un max a maxence!!!!!!!!!!! lol! trier essuier ranger lol! lol! lol!


Dernière édition par melymax le Sam 19 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:20

Mdr t'as du bol!!!!
Moi va falloir que je trie les fringes d'été de l'année dernière....... et les vendre au vide grenier.... le 10 avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:20

hum Mimi du fromage bani à la maison alors que j'adore mon homme déteste le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:34

lol! moi aussi je déteste le fromage!!!!!!!!!!!! mais mon cheri adore le camenbert fermier qui pu un max!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:40

Bonjour les filles,
comment peut on détester le fromage affraid c'est pas possible, moi je mangerais avec seulement du fromage.......et un ptit verre de vin aussi Very Happy hum j'adore le fromage Very Happy
Sophie ça va toujours pas ton dos!!! Tu as intérêt d'y aller mollo si tu ne veux pas rester coincé dans ton lit trop longtemps!
Sandrine tu as fini ton déménagement?
Coucou yaya, contente de te relire Very Happy
Mély ton ménage est fini Very Happy que je puisse t'emprunter maxence hihi je sens que je vais l'aimer ce ptit gars hihi
Mimi si tu veux quand j'ai fini avec lui je t'envoie maxence hihi
Journée cool chez moi aujourd'hui, mon homme a rangé son bois et ensuite fait de la moto Very Happy et moi après ménage, ça a été pomponnage Very Happy et je me suis fait des ptites madeleines aussi Very Happy hé! je vais quand même pas me laisser mourir de faim Very Happy Demain quelques petites foire à tout Very Happy il y a longtemps que je n'en ai pas fait, il faut que je me trouve des nouveaux disques de Téléphone Very Happy il y a longtemps que je ne m'en suis pas achetée ça me manque hihi en plus il m'en faut beaucoup si je veux que mon mari me fasse des étagères Very Happy
Sympa tes meubles mély, alors finalement ton homme t'a aidé pour " roulettes, pas roulettes" Very Happy Bon, tu peux dire le contraire, mais quand Chris te connaitra mieux, elle se rendra vite compte que la reine de la photo c'est toi hihi
Je passerais surement pas demain alors bonne soirée et bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:24

Wink ok ok ok je capitule je laisserai chris juger par elle meme lol!
OK tu peu venir le cherché au prochaine vac BUBULLE!! lui sera heureux de partir ailleur (il adore aller en vac
chez les gens lol! )et toi aussi vu qu'il filera un coup de main au nétoyage de printps lol!
OULALA DES MADELAINES!!!!!!!!!!!! s'est ti que tu as stoper ton super régime Mad
POUR roulettes ,non il ma pas aider comme il est pas rentrer Crying or Very sad s'est moi qui est prit (comme d'ab )
la décision Wink
Bon se soir méga programme comme d'ab ,donc sa sera surment la 1 danse avec les stars ou un truc du style Wink
alors sophie du mieux ou bof encore? ton cheri ta bien bichonner au moins!!! tu reprend quant le taf?
aller bonne soiree les filles a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 mars   samedi 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 6 mars
» samedi 20 mars
» samedi 26 mars
» samedi 24 mars
» samedi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: