Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 18 avril

Aller en bas 
+4
Sabine
melymax
Mimi
mag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:39

bonjour a toutes

aller c'est reparti pour une semaine.....
bon courage a toutes
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:43

Bonjour les filles,
Bonjour Magali,

C'est a toi que nous souhaitons bon courage Mag!!!! oui une semaine recommence, c'est les vacances pour Mathys.... cet aprem direction l'ophtalmo et le garagiste.... ça va nous couter un bras!!!!
A part ça ce matin ménage....

Bises
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:25

Wink Et OUI mag ,NOUVEAU lundi !!! pas encore les vac ici MIMI sa sera pour vendredi soir!! cheers
Pour aujourd'hui ,comme d'ab Wink nuit plutot court ! j'ai regarder le 2eme film de la 1 a 23h15 du coup coucher a 1h15! réveiller a 3h par mélyne soif et fait ds couche Rolling Eyes et rebelotte a 6h45 avec mon cheri Rolling Eyes .
Beau soleil aujourd'hui il annonce 20C pour cet aprem!!
tu vas avoir du taf MAG vu que se w end s'ete pentecote ,non?
Bon ben MIMI faut bien que tu y passe de toute facon a se fichu passage garagiste alors on ferme els yeux ,on sert les dents et go lol!
aller au taf!!!!!!!!!!!!! a++++++++
bonne semaine sandrine!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:49

Oui j'ai pas le choix!!!!
espèront que chez citroën ils soient plus serieux que le garagiste du village.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: re   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:47

cc à toutes

é oui on recommence une otre semaine.
taf ce matin é tanto repo.
journée d'hier usante é courbature ojourdui à cause de la balade moto.come c une première pour moi g pa labitude d'otan de km en moto (180 km).
bon go la douche mangé é dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:00

petite question ,celles qui ont deja du metre en enfants chez nounou ,vs paier combien de l'heure?
La j'ai une maman qui vient de me tel pour garder pendent l'heure de midi son fils ,sa mere qui s'en occuper a des soucis de santé du coup elle doit trouve vite quelqu'un elle le met pas a la cantine car tres difficile a faire manger donc elle apporterai le repas le matin ,elle habite au bout de ma rue . Sa serai pour 3 midi par semaine ,lundi mardi vendredi je le recuperai a 12h a l'ecole avec les miens et le raporterai a 13h15 ,moi sur mon annonce qu'elle a vu sur ma voiture j'avais pas mis le prix de garde de 7 euros de l'heure si s'ete chez moi la garde ,et elle ma pas demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:06

coucou vite fait !

mely j ai une nounou pour le mercredi matin pour les gars elle prend 7 euros de l heure par enfant , c est le bon prix je pense , moi j en ai 2 donc elle fait 9 pour le s2 , sinon c est 7 voila

bon j y retourne

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:11

merci yaya!!!
9 pour les deux alors que 7 pour 1! et ben top la nounou de pas prendre au moins 7 euros + 3 pour le 2eme lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:17

oui tres sympa de pas me faire raquer un max lol!

mais toi tu l as 1h 15 en fait donc 8 euros environ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:21

Oui Mely 7 Euros de l'heure ça m'a l'air ok, mais tu le fais manger aussi le gosse!!!! donc rajoute le repas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:25

la maman fournit le repas mimi apparemment si j ai bien lu
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:26

non non MIMI la maman donnerai le repas du midi car apparament il mange pas grand chose le mome jambon ,puré se genre de trucs ,pour sa qu'elle le met pas a la cantine car il mange pas sinon .
j 'AVAIS pas penser au 15m de plus YAYA je vais voir deja se midi en discutent avec elle .

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:31

Ah ok j'ai mal lu, elle apporte le repas .... il est malade pour pas pouvoir manger de tout???? ou s'est un roi le gosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:37

je sais pas MIMI juste difficile elle ma dit question alimentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:48

bon pas vu la maman se midi ,je verrai se soir si elle me recontacte Wink
j'en ai parler a stephane se midi ,il ma sorti va faloir que je mange a la gamelle moi alors! car plus de place a table on a que 5 tabourets lol! ,par contre si sa se fait faudra que je passe maxence devant! j'espere que sa le fera que pas de controle de police! je sais que qt il va chez ma soeur elle le laisse aller devant mais apparament s'est pas avant 11 ans Rolling Eyes ,mais bon on verra deja si sa se fait lol!
beau soleil!! cet aprem taxi je vais profiter de lire ta doc sandrine du coup cheers
bonne aprem!!!!!
bon courage MAG dur dur en se moment pour toi aussi !! la vie est franchement pas rose touts les jours pour 2 d'entre ns!!!!
pleins de pensees positives si sa peu reconforter!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:22

Il me semble que c'est la taille qui compte!!!! je sais que Mathys y va devant ici et aucun soucis avec la police.... c'est pas tout les jours non plus lol!
Bon je vais chez le garagiste.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:04

oui oui MIMI la taille compte mais faut avoir l'age révolu pour qt meme si un de 11 ans fais la taille d'un enfant de 9 ans ben la ceinture lui arrive a la auteurs du coup donc pas autoriser faut qu'elle descende pls bas au niveau de l'epaule a expliquer un gendarme qui a jouer au ping pong avec steph ils disent 11 ans car a cet age on doit faire logiquement tps de cm donc bon age pour pouvoir . Wink
L'ATTENDE AU RDV DE MAXENCE A ETE MAG LONG SANS LIVRE !! depart ds 15m!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:09

bonjour les filles,
Mag, j'espère que ta belle mère ira mieux, bon courage.

je file faire mes abdos a toute
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:34

bonjour les filles
desole pas eu le temps de passer avant journée bien chargée entre les courses ; le linge , mon grand pere hihihih
alors mely je trouve que 7 euros de l heure s est cher un peu pour moi tu devrais dire oui , ca ferai un bonne exercice voit qi tu peu faire nounou apres bon je file j ai mon lingea plier byby
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:43

Wink ben je dis pas non sandrine ,faut juste que la maman me confirme sa demande se soir elle m'avait dit IOI
je me suis renseigner pôur prix une baby siter de jours prends 6.45euros de l'heure moi j'ai le trajet pour le prendre et le raporter en plus .
J'ai lu un peu tes doc ,mais je sais pas trop si sa me branche vraiment ,il y a deja pleins de contraine d'acceuille deja pour chez moi ! pas le droit de stoquer du bois ds le jardin ,barriere qui ferme a clée (la mienne est cassé la serrure ) piscine sécuriser ,la mienne l'est pas vu que s'est une simple gonfflable ect je pense que je prefere ne pas avoir de routine et de journees toutes preste ecrite a l'avance en faite ......
devoirs presque fini!!
t'en ai a combien d'abdos sophie maintenent??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:59

40 abdo normaux, 40 abdos coté gauche et 40 abdos coté droit
plus assoulpissements
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:08

affraid la vache! on voit le diff avec moi!! j'en fait que 40 normaux!!! Wink
s'est bon sa pour ton dos??? Suspect Suspect
bon je fil en cuisine! tomate farcies pour adultes et reste de barbecue pour enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:19

bien sur c'est vital, maintenant sur la façon de faire les abdos il faut
l'appareil pour que mon dos reste a plat tout en faisant les exercices.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:20

hummm j'adore les tomate farcies, tu les fais au four ou en cocotte Mély
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:21

au four comme les fesaient mon pere Wink j'ai jamais fait a la cocotte je savais meme pas qu'on pouvait lol!
bon je viens d'avoir la dame ,elle va attendre apres les vac pour me recontacter ,s'est la maitresse qui lui a parler de moi cheers le bouche a oreille va peu etre enfin fonctionner!! elle a aps encore les resultas de santé de sa mere donc comme les vac sont vendredi elle veut pas trop chambouler son fils ,sa voisine a accepter de le prendre les 2 jours ou elle est en repos pour midi donc elle ma dit pour le moment je fais comme sa et je vs rappel apres les vac Rolling Eyes
steph etait decu il ma merde tu pouvais enfin rapporter un peu de flouse!!! grrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 avril   lundi 18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 8 avril
» lundi 28 avril
» lundi 25 avril
» lundi 13 avril
» lundi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: