Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 19 avril

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:59

lundi 19 avril Wd1gb110c'est repartie pour moi toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd'hui je commence à 9h30 12h30 14h00 16h00. laurianne et marius sont au centre aérée. Ce soir on va chercher charlotte qui était depuis vendredi soir chez ma belle soeur du coup on y reste pour manger ce soir. Et vous quoi prévu aujourd'hui??? il annonce des orages pour aujourd'hui on verra bien. mimi c'est ta twingo que tu as vendu???
la c5 c'est pas moi qui va la conduire trop grande à mon gout ça sera la voiture de mon zhom. moi je suis plutot petite voiture je garde ma 205 a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:12

Bonjour les filles,

Bonne reprise Karine, oui c'est ma twingo que j'ai vendu!!!! L'autre je la garde encore 1 an au moins parce que le budjet aïe.......... en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:52

lundi 19 avril Bonc2y12les filles !
ici nuit terrible mélyne a vomitos de 22h 1h! et a papoter jusqu'a 2h45! je me susi mise sur son tapis avec duvet pour etre a cote d'elle au 2eme vomitos a 23h car avec le baby je guetais et arriver pas du coup a m'endormir ,le tapis et raide a mon age lol! elle a fini sur son matelas a cote de moi du coup! avec duvet aussi tout etant salle ! donc se matin douche d'office et linge!!!!!!!!la un peu blanche mais a dej qt meme donc affaire a suivre !
205 !! plus coollll a conduire effectivement lol!
alors MIMI combien la reprise de la voiture ???? Razz
bon douche vite fait vu l'heure!! on s'ets lever a 10h du coup avec 3 lever pour pipi pas fait au final ! mais la deja 11h!!!!! mon cheri arrive ds 1h! et rien de fait !!! affraid
les garçons sont de retour et joue au lego city trenquille la oufffffffffffffffffff bisous a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:26

Zut Mely qu'est ce qu'elle a ta puce gastro ou qque chose n'a pas été digéré???? Elle va mieux là????
plein de bisous guérisseur pour ta petite Melyne sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:08

lundi 19 avril Z4dl4v10melyne tu dois etre k.o mely. bon courage!!!!
tu en rachetes pas une de voiture mimi comment tu vas faire vélo toutes les jours???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:14

Razz oui naz karine mais heureusement je bosse pas moi Razz je sais pas mimi ,hier elle avait deja pas trop manger surment du a la soiree et au coucher tard de samedi ,sa la detraque question repas et dodo a chaques fois que sa arrive,la se midi manger que 3 batonner de surimi rien d'autre ,je m'envais refaire son lit et la recoucher elle est rester avachi ds osn fauteuille en mousse depuis se matin et regarde les dessins animes Wink donc sa va etre leger question nourriture aujourd'hui je pense Wink
elle s'en servait pas de sa voiture MIMI lol! elle prend son tanke, karine c bebert qui va au taf a velo touts les matin Wink
bosse bien karine sa va petite journee!! et la maison les fondations commence qt???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:18

Citation :
la maison les fondations commence qt???
normalement début mai mais je n'ai pas encore signer l'acte définitif du terrain chez le notaire j'espère que ça va être cette semaine ou la semaine prochaine.sinon il va falloir attendre mi mai pour les fondations.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:26

ok c le notaire qui doit te contacter ou toi??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:11

bonjor kes filles
desole par venue hier mais je suis allez au carnaval a nantes avec des amis c est bien et en plus il as fait beau apres on est allez juste faire un petit tour de manege a erwan car l y avait trop de monde ce mati courses linge menage etc voila et cet apreme repos
mely bon retablissement a melyne elle a pas de chance en ce moment la minette
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:20

Salut les filles
enfin débaucher semaine très calme tout les groupes et seminaire sont annulés car ils ne peuvent prendre l'avion soit de Londre et USA.
Que le maison est calme sans mon petit bout.
bonne aprem bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:38

affraid merde alors!! pas bon pour ta boite sa comme inscident naturel!! No sa touche plus que se qu'on aurai pensait se volcan!! la vache Rolling Eyes
ici mélyne dort toujours ,elle ratrape sa nuit Razz les nuages arrivent doucement mais surment un peu plus d'air aussi Wink mais sa fait du bien d'etre dehors cheers
YAYA tes loulous ont repri chemin de l'ecole ,t'es contente lol! ton cheri est malade?? j'ai vu sur msn ton mess Razz
sophie ton loulou comence a etre propore? tjrs prevu rentre steptembre ?? moi sa va etre inscription au retour des vac et j'espérer pourvoir la mettre plus qu'1 matinee d''essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:43

chez la nounou le pot il le demande il ne fait pas toujours dedans, alors qu'a la maison c'est un non systématique je vais bien voir comment ça se passe chez ses grands parents cette semaine.
Pour courroner le tout trois fois de suite il m'a fait caca dans le bain la semaine dernière il trouvait ça rigolo en plus.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:52

lol! des bouees flottentes tu m'étonnes!! lol! deja bien qu'il demande pot ,moi elle a jmais dmeande ni voulu y aller Razz d'office wc Laughing
je viens de leur mettre la wii avec le heux de dance qu'ils ont fait samedi soir chez am soeur ,ils sont entrain de dancer touts les 3 avec le model de la dance ils adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:09

ce soir les filles plateau télé, seule ce soir à la maison mon est chez un copain Yohann chez papi et mamie
Bises et bonne soirée

A demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:11

je viens d'avoir mes beau parent tout a l'heure au téléphone, Premier jour chez mamie et il a déjà fait pipi au pot, c'est bien mais je comprends pas pourquoi à la maison il ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:41

Razz c souvent comme sa sophie t'inquite pas!! souvent il fais son bebé avec les parents et le grand chez nounou et grand parents Wink
bon je monte o lit moi !
bonne nuit a vs toutes a demain faites de beaux reves!!!!! moi j'espére une nuit calme!!!! pas beaucoup manger la miss aujour'hui! a gouter 2 petits suisses 1 petit beurre et se soir 4 pattes! et 2 petits suisses Rolling Eyes
aller Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

bonsoir les filles

ca y est me voici de retour de mon week end qui a bien ete .............................trop court lol! lol! lol! lol!
j'ai été aider mes parents au jardin toute la journée donc je suis naze alors passage vite fait vous faire un coucou et au dodo
j'ai pas eu le temps de vous lire durant ces derniers jours ou j'ai ete absente alors on verra sa demain

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:22

lundi 19 avril G42haw11
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:50

Bonne question Sophie!!!! hihihi lol!

Bonne nuit les filles a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 avril
» lundi 11 avril
» lundi 2 avril
» lundi 23 avril
» lundi 9 au 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: