Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 samedi 23 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 avril  Empty
MessageSujet: samedi 23 avril    samedi 23 avril  Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:38

Helo les filles!
de mauvais poil Twisted Evil Twisted Evil nuit pourri ! mon homme arriver pas a dormir du coup il a trouver logique des 4h de m'emmerder!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil et malgres le coucher a 21h hier soir pour miss mélyne des 7h elle debouler melle avait fain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la peu pas dej plus de lait!!!!!!!!!!!!! mr et parti avec son mathis chercher quelques trucs ,le minimun pour tenir jusqu'a la fin du mois Rolling Eyes apres je vais cherché ma filleule pour le w end, et peu etre la garder lundi aussi si sa se passe pas trop mal (en general s'ets le gros bordel qt elle est la lol! elle est aussi pipelette que mélyne!! alors imaginer blablbalblabla pis les miens sont 2 fois plus speed qt elle est la aussi Wink donc le w end promet lol!
BUBULLE passe un bon w end en famille!! il annonce beau les aprem jusqu'a sur lundi donc logiquement on sera comme toi tous dehors dimanche pour manger ici aussi anniv lol! lol!
Bonne matinee je vais voir se que ej peu manger sans lait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 23 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 avril    samedi 23 avril  Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:01

Bonjour les filles,

Moi aussi mauvaise nuit cauchemard!
Cool 4 enfants a la maison Mely king hihihihihi.....
Ici sunny donc jardinage.... et vente ebay de mes affaires........

Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 avril    samedi 23 avril  Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:16

MIMI tu sais quoi? pas 4 mais 5 enfants!!! la soeur de kathleen ,ma demander de venir ! elle ma sauter decu a peine arriver:!!!! aller tata je suis tout seule moi apres !! promis je on va etre sage blabla ... du coup j'ai craquer lol! donc les deux filles d'un coup plus les miens!! bon sachant que sa mere vient pour 14h30 demain pour l'anniv je vais dire que 1 journee et demi je vais reussir a tenir lol! lol! faut esperer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 23 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 avril    samedi 23 avril  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:10

Ha oui quand même Mely, bon courage alors lol! !!!!
Nous on reviens de la jardinerie, et 3 courses! j'ai pris de quoi faire un gateau pour demain voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 avril    samedi 23 avril  Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:07

cheers de retour de la piscine! on ns a mis dehors il fermait a 18h affraid affraid
le ciel se couvre orage qui gronde ,ils ont fain met vu l'heure pas de gouter! donc sa va etre apero lol! coca pour euau et gateaux apero pour les caler le tps que les pommes de terre cuisine ,kathleen voulait raclette!!!! avec cette chaleure!!!!!! mais le tonton a cedait comme d'ab!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 23 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 avril    samedi 23 avril  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:33

Ho non raclette!!!!! quelle cata!!!! fait trop chaud.....
ici 28°C.... et on a été au jardin toute l'aprem quasiment!
là on va se faire des crèpes et hop....... manger dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 avril    samedi 23 avril  Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:45

Wink je te le fait pas dire MIMI!! meme si fais que 21C ds la maison lourd qt meme se repas la! lol! mais bon elle etait super contente et a manger meme plus que mon cheri affraid affraid affraid
la mélyne au lit ,les 4 autres regardent un peu la tv ds la ch de maxence et ds 30m au lit tout le monde!
moi je monte j'ai les pattes lourdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon cheri regarde le foot sur la 2 ds le canapé Wink
bonne soiree !! deja 1 gateau de fait plus que 3 lol!
bisous a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 23 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 avril    samedi 23 avril  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:02

Bonne nuit les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 23 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 avril    samedi 23 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 avril
» samedi 26 avril
» samedi 20 avril
» samedi 27 avril
» samedi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: