Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 samedi 9 avril

Aller en bas 
+2
Mimi
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:59

bonjour les filles
ance gros gros bisous a toi j espere que pour l appart ce sera bon bon moi je file au boulot je vous dit soit a ma pause dej soit a ce soir ou demain tous depend comment je vais etre motive bisous je file bybybyybyyby
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:32

Bonjour les filles,


Sandrine bonne journée de boulot, 1 er samedi lol!!!!
Ance tu as trouvé quelque chose????

Aujourd'hui preparation du basard dans le gymnase, va y avoir du boulot lol! hier je me suis acheté ma balance board Mely, 62Euros......... neuve!!!!je ne pense pas trouver moinbs cher là!!!!
bon va falloir que je file a la douche!!!!

Bonne journée........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:26

Laughing bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!
beau soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fenetres deja ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers l'homme de la maison encore au pieu!!!!!!
les M devant un dvd et moi trenquille a dej!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des nouvelles pour un appart cécilia?? grrrr courage je pourais pas aller en apparte avec 3 enfants moi Sad Sad
je suis clostro dans les apparts!!!!!!! Mad
Le programme aujourd'hui ,devoirs de mathis se matin (maxence a oublier comme par hazard de prendre le sien hier en restent chez ma soeur!grrrrrrrrrrrrrr!!!!) apres trenquille et a 13h rdv pour la sceance des yeux a mathis et a 14h rdv avec la fille des plaques pour signer nouvelle commende ,le patron hier ns a fait une offre de plasque a 3 feux induction d'une valeure de 668 euros a 600 ,moins le prit de celle qu'on avait acheter 350 et installation offerte,j'ai reclamer poele et casserole lol! il m'en a offert 2 de sa cuisine de démonstration Wink il ma dit sa coute pas si chez il y a Pas besoin d'aller ds de la marque pour avoir le matos de l'induction on en trouve a bon prix ,je verrai sa ! mon bof hier ma dit qu'il y avait ds le commerce des trucs qu'on pouvait accrocher en decou de nos enciennes pour qu'elles puissent aller decu ,sa vs dit quelque chose??
MIMI bon courage pour ta braderie! vend bien sa te remboursera ta balance lol! ta interet de monter decu au moins!!!!!!! lol!
BONNE journee sandrine il va y avoir monde aujourd'hui s'est samedi!!!! lol!
Bonne route a MAG qui est debout depuis 5h du mat ds son bus lol! lol!
BUBULLE t'en ai ou ds ta recherche de chaises??? j'en ai si tu veux lol!
aller je fil m'habillais qt meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:06

bonjour les filles,
bon courage sandrine, aujourd'hui samedi ça va être l'enfer! A croire qu'il n'y a que ce jour ou les mags sont ouverts quand on voit la queue sur les parkings! Moi c'est justement le jour ou je n'ai aucunes courses à faire Very Happy
Oui je connais le système Mély, ma belle soeur à ça, en fait c'est comme un dessous de plat, c'est aimanté du coup ça se colle sous ta casserole et comme il y a une sorte de caoutchouc, tu peux le laisser dessous et t'en servir aussitôt comme dessous de plat. L'idée est ingénieuse, ça te permet de garder toutes tes vieilles casseroles!
Bon courage dans ta recherche d'appart ance Very Happy
Mimi bonne chance pour ton vide grenier, t'en fais souvent?
Bon aujourd'hui c'est visite à ma grand-mère donc je pars après manger et je ne rentrerais que ce soir.....ou demain c'est à voir Very Happy On sait toujours quand on part, jamais quand on rentre Very Happy tout dépand de chez qui on va, où on mange.......
Bon week end les gonzesses, sous le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:31

cheers bubulle donc sa existe bien!! on a plus qu'a trouver alors pour ne pas avoir a cheter toute la baterie!!
merci!!!!!!!!
Mag est bien arriver a 11h la bas mais pour le moment le tps est pas top elle me dit lol!
Ns ont fil ds 20m au rdv de mathis! on mangera sur le coude en balade cheers
bon apeti!!!! bonne aprem a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:52

bonjour les filles

grâce mat ce matin et avec se temps magnifique on est resté dehors depuis ce matin.
bonne braderie Mimi, et pour la balance bord cool a ce prix là, il m'en faut en aussi, il faut juste que je me décide a l'acheter hihihihi. Yohann est à la sieste, ma mère vient le chercher dans une heure pour les vacances. cool mély pour la plaque, sinon Bubulle tu sais ou on peut trouver ses truc qui s'adapte aux poêles ou casseroles ça m'intéresse bonne aprèm et bon courage Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:53

Coucou les filles

Merci de vos soutient alors j'ai peux être un appart en vue il est dispo a T5 , 450 euros charge comprises mais il faut que j'attend mardi voire mercredi car les commission son pas avant fin avril mais vue je suis dans une situation d'urgence la pers que j'ai eu va voire pour accéléré la choses donc si c'est possible elle va voire avec son directeur je pourrai avoir le logement la semaine prochaine sinon ma nuit a été dure la moitie la nuit a pleure 15 ans que nous somme ensemble et 5 ans de mariage cette année c'est très très dure de tourné une page comme sa aujourd-huit il doit passe me rapporter des vêtement mais je tiens a vous dire merci a vous toutes vos message me fait chaud au coeur je vous remercie beaucoup je vous embrasse fort a plus tard les filles bises tendrement Ance
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:23

on est avec toi Ance même ci nous sommes que des amis virtuelles car étant loin les une des autres, j'espère que tu l'auras cet appart, bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:54

On crois des doigts pour toi ance!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:13

bubulle sa se trouve ou les trucs pour les casseroles et poeles? on a ete regarder a leclerc rien !
la fille des cuisines ns dit qu'elle a vu sa a 2 euros equelle sur la 6 dans emission M6 BOUTIQUE mais que pour elle s'est pas bien car sa fait mettre plus de tps pour la cuison Suspect mais bon en attendant d'avoir les casseroles vu a 75 euros et poeles a 56 euros sa le fera bien !!!!
UN F5 s'est avec 4 ch sa cécilia? il se siturai ou dans le coin ou tu es a la campagne ou en ville du coup?
Car tu as une voiture a toi?
Je me doute que tu vas en passer de mauvaise nuit! sur que 15 ans s'est pas rien ,s'est en commun la décision de vs quitter Ou sa vient que de lui?
Sa va pas si long si tu as repose merdredi ,je croise les doigts ,tu l'as visiter au moins? Il te plait qt meme?? pas evident d'aller ds un nouveau lieu alors tps qu'a faire mieux vaut qu'il soit qt meme simpa ,sa aide !
bon ici jardinage pour finir trenquille la journee ,on est aller a la jardinerie pour fleurs mais rien trouver de super donc rentre les main vite! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:27

bonne soiree les filles a demain !!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:36

Bonsoir les filles,

Journée crevante..... en plus on a fait un saut comme promis au enfants a la fête forraine cheers donc tous content!!!! Ah oui Mely poêle et casseroles ne sont pas, données....... ma belle mère a le truc dont tu parles mais c'est très long a chauffer tu vas voir!!!! Aller bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 avril    samedi 9 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 Avril
» Samedi 29 avril
» samedi 2 avril
» samedi 16 avril
» samedi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: