Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lundi 02 mai

Aller en bas 
+2
sandrine
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:31

bonjour les filles
petit coucou vite fait pour vous souhaiter une lundi 02 mai Lrj4up10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:42

bonjour les filles
desole pas eu trop le temps de passer dans le semaine le je vous faire un coucou avant de partir je rentre que ce soir mon homme est en vacances donc pas besoin de courir pour emmener les loulous je vous souhaite une journée bisous a toutes bon courage a celle qui vont bosser aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:16

Bonjour les filles,

Ici cata toute la nuit.... Mathys a une gastro, donc vomissement et diarrée.... genial!!!!RDV doc a 11h30......... Garagiste a 16h.... qui n'a pas trouvé de pièces pour ma caisse donc il m'a dit système D ça veut tout dire.... lol! je vais etendre le linge, aller chercher Eline et repartir au docteur......... puis retourner chercher Eline a 12h30................. MDR je cours!

Voilà!

Bisous a toutes celles qui travaillent....... et celles qui ne travaillent pas aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:41

Rolling Eyes ici aussi MIMI toilette une bonne partie de la nuit!! je sais pas si s'est gastro car j'ai la galipette que la nuit!
sa me la fait avant hier soir!
donc je vs raconte pas ma nuit et mon humeure de se matin en etant réveiller par la sonnerie du reveiller de mr a 6h45!!!!!!! et par mélyne et mathis a 7h50!! la pas a prendre avec des pincettes la mély!!! du cout direct sur les devoirs se matin et les baffes partent vite pour le cout!! Twisted Evil Twisted Evil
desidement tu y vas souvent en se moment voir ton doc mimi quelle bonne cliente tu es pour lui Twisted Evil
Sandrine tu bosses aujourd'hui? il me semblais avoir vu hier sur ta page msn en vacance demain lol!
bon j'y repart maxence appel pour sa dictee Crying or Very sad Crying or Very sad
pour le tps il a pluie toute la nuit apparament vu comme s'est mouiller sa avoir fait du bien au jardin potager!!!
aller a plus!! bonne matinee les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:01

Ben oui Mely j'ai un abonenement lol! vue la grosse angine d'Eline, les allergies et la gastro de Mathys.... je m'en sors pas du coup moi a la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: re   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:55

coucou

moi c'est pareil je ne sais se que j'ai cette nuit mais maux de ventre, nausées et bouffées de chaleur. donc du coup pas beaucoup dormi.j'ai rattrappé sommeil ce matin. sa fait 30 min que je suis levée.
sinon alicia est rentrée hier soir toute joyeuse. par contre elle m'a dit papa n'a meme pas téléphoner c'est tonton qui l'a appelé pour lui dire tu n'oubli pas quelqu'un des fois en parlant de sa fille.surtout qu'il savais ou été sa fille.
bon voilà j'attend al.elle va à l'école cette semaine le matin de 9h à 12h = soutien scolaire.

je vous laisse, vous dit bonne aprem et gros bisou.a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:37

lundi 02 mai Niohfh10 a tout les malades petits comme grand

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:42

Bonjour les filles,
je vois qu'on a beaucoup de malade aujourd'hui Sad allez tout le monde chez le doc, demandez un prix de groupe Very Happy Moi c'est pas terrible non plus, je me tape une sciatique, ça faisait longtemps que je n'avais pas été embêtée, ça y est, erreur réparée Very Happy du coup c'est médoc, pommade, massage et je dois rester ou couchée où debout, assise c'est intenable, en plus après je n'arrive plus à me lever mdr une vieille grand-mère hihi.
J'ai téléphoné ce matin pour changer d'opérateur, j'ai opté pour free, on verra bien si c'est mieux que ce que j'ai, j'avais prévu d'aller changer ma box ce soir et puis finalement, ce matin je viens pour me connecter et là encore en panne lundi 02 mai 837414 ça m'a mis de bonne humeur, résultat je change pas de box, je change carrément d'opérateur! Je pense que je vais avoir des nouvelles d'orange du coup mdr quand c'est pour me plaindre que ça merde il n'y a personne pour m'aider mais là à mon avis je vais avoir du monde pour s'inquiéter du pourquoi je les quitte!
Mon mari est heureux il vient de récupérer une nouvelle moto.....un 600, il doit passer son permis, on se renseigne des prix en ce moment, alors je lui dit, c'est bête de t'acheter une 125, tu vas vite en avoir marre, achète plutôt un 600, voit avec mon frère si il veut bien te revendre la sienne vu qu'il ne s'en sert pas ( mon frère est un fana de moto et il avait craqué sur celle là, mais vu qu'à l'origine il avait un 11000, le 600 l'a vite lassé et il a racheté une plus grosse Very Happy ) bref il a pas eu le temps de lui en parler, on a vu mon frère à l'anniversaire de ma fille, ils ont parlé moto et mon frère qui est très généreux, en plus de ces inombrables autres qualitées Very Happy lui a dit "si tu veux le 600 je te le donne" je trouve que mon homme a quand même du pot mdr donc maintenant il ne lui reste qu'à avoir son permis pour qu'on aille se ballader Very Happy bon pas en ce moment vu mon dos mdr
Chez nous après une semaine plutôt cahotique pour la météo, le soleil s'est décidé à repointer son nez depuis samedi, mais la semaine dernière, obligée de rallumer le chauffage tellement je me gelais!!
Ce soir je vais chez orange voir les abonnements téléphonique vu que j'arrive au terme de mon contrat de portable, voir ce qu'on me propose. Je suis chez bouygues et avec eux on a rien, les points c'est zéro, tu ne peux jamais rien acheter avec! L'année dernière déjà j'avais envoyé un courrier pour résilier mon contrat, du coup ils m'ont appelé pour essayer de me garder chez eux et m'ont offert un téléphone tactile, mais moi le tactile je n'en veux plus, j'ai un problème de doigts mdr le tactile ne me répond pas, du coup j'envoie plus de sms sinon j'y passe des heures pour écrire 3 mots et généralement quand je dois répondre à quelqu'un c'est une de mes filles qui le fait à ma place!! Moi je voulais un blackberry mais chez bouygues on m'a dit "ha non c'est pas possible, vous allez le payer plein pot et en plus il vous faudra un abonnement particulier qui coûte la peau des fesses" alors j'avais abandonné et là je vois ma belle soeur avec sa fille, toutes les deux un blackberry, sans abonnement particulier et le tout pas très cher chez orange, alors je vais aller voir ça ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:15

lol! BUBULLE sa veut dire que s'ets tes filles qui me reponde qt je te sms?? lol! lol!
moi sa va avec mon tactile j'ai bien pri le cout pas trop de diff avec mon encien a touches au final cheers
un black berry s'est pas donner qt meme ,ou alors faut vraiment que tu prenes un méga bon forfait a leur yeux pour te le faire comme pour certaines offres a 1 euros lol!
moi les points je l'ai est mais attend souvent les 2 ans d'abonnements pour changer ,quoique avec mon dernier si s'ete pas 2 touches qui s'etaient fendu et m'empecher de taper j'aurai surment pas changer il me conevenait!
tu te rend compte ils disent que les portables sont concu pour durer au moins 7 ans!! et la plupart des gens les changent au bout de 18 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as surment prix des photos des 20 ans bubulles!! tu va ns en metre un peu?? ta profiter d'etre toute belle pour demander a une de tes filles pour te prendre en photo et ns la metre ici sur ton avatar??? lol! lol! ALLER BUBULLE ALLER BUBULLE Wink Wink
bon dictee refaite et 3 fautes se cout si contre 9 se matin!! cheers cheers
donc la recompense wii autoriser !
il pleut a nouveau donc pas de balade possible pour les occuper!!!! grrrrrrrrrrrr donc va faloir faire jeux de societe ect car la wii va pas les occuper toute l'aprem non plus Razz
aller bisous a+++++
bonne sieste mag si tu y arrive avant de repartir au taf a 15h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:46

MDR c'est catastrophique le telephone et connection internet chez toi Bubulle!!!!
Mely cool 3 fautes........ Mathys doit en preparer une pour Lundi prochain!!!! et a 2 pages de Maths a faire....
Et oui même malade il s'occupe de ses devoirs!
Mag Bon courage pour ta journée de taf........

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:55

oui comme tu dis mimi Very Happy
pour les photos c'est ma deuxième qui s'en ai occupé, je dois les télécharger sur l'ordi, je les ai même pas encore regardé hihi, si il y en a des potables j'en mettrais, mais pas sure d'être dessus mély parce que moi j'étais tout le temps debout, le plaisir de recevoir Very Happy et pour ce qui est de " toute belle" mdr j'avais une robe le soir mais lendemain j'étais en jean, je recevais pas la reine d'angleterre non plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:00

Razz ben s'est juste ta tete moi qui m'interesse apres si t'es meme en maillot de bain sa m'ira aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:14

mdr, ça aurait pu, la semaine dernière j'étais à la piscine hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:29

Razz et toi MIMI ta citrouille soit etre pourri depuis le tps lol! tu me remet ta frimouse svp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:41

petit coucou avant de monter
j'ai eu des nouvelles de cecilia ,elle me charge de vs dire que sa y est elle a eu les clees pour l'appart
elle emmenage samedi ,et aura a nouveau internet la semaine prochaine !!

j'ai reussi a faire mes 1h de sport avant manger du cout trenquille directe ds le lit la cheers cheers
comment va mathys MIMI??? et éline???
moi pas ru mal de bid je croise pour faire une bonne nuit du coup!!!!
demain aprem maxence et mathis doivent partir chez ma mere cheers cheers mais bon j'attend d'office qu'elle me
confirme sa demain midi avant de trop sauter de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! car avec elle sa peu vite changer Rolling Eyes Rolling Eyes
aller bisous bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:46

Bonne nuit les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:39

cool pour cecilia bon retablissement au malades mely c est pas moi sui est en vacances c est mon homme je vais de recommencer pas le droit au vacances moi hihihi bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 02 mai Empty
MessageSujet: re   lundi 02 mai Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:09

bonsoir

merci mély pour le message de Cécilia.
bonne soirée.
bonne nuit.

gros bisous.a demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





lundi 02 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 02 mai   lundi 02 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 02 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 mai
» lundi 22 mai
» lundi 29 mai
» lundi 31 mai
» lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: