Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 7 mai

Aller en bas 
+2
sandrine
bubulle
6 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:25

Bonjour les filles Very Happy Very Happy Very Happy
Me revoilà Very Happy Very Happy bon c'est de courte durée, je suis chez mon frère, la soirée vient de se terminer, tout le monde est parti se coucher et moi courageuse que je suis, je reste debout pour passer vous voir, c'est ti pas beau ça!! c'est de l'amour je vois que ça mdr
Donc comme Mély vous l'a dit, je suis privée d'internet jusqu'à.......je ne sais pas, le temps je pense que ma nouvelle ligne soit en route! Va pas falloir que je sois pressée!!! Alors vous me manquez toutes et j'espère bientôt revenir Very Happy
Coucou Alexia, nous ferons connaissance à mon retour Very Happy
Soyez sage pendant mon absence Very Happy et j'espère bien vous retrouver toutes là à mon retour, bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:31

re bonjour, à une heure plus respectable Very Happy
Ca y est toute la famille chat est chez le vétérinaire, espérons que ça se passe bien, qu'il n'y est pas de problème, ne serait ce que pour mon porte monnaie hihi je verrais ça en fin d'après midi, je ne les récupère qu'à 17 heures!!!
Bon je vais m'offrir un ptit thé histoire de bien me réveiller, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:00

bonjour les filles
un petit coucou avant de partir bosser , bubulle tu as pas beaucoup dormi , bon je vous souhaite une bonne journée bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:15

Bonjour les filles,

Bubulle j'ai payé 50 Eurospour faire castrer felix l'autre jour! bon ce matin va falloir que je coure A+
Foot cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:54

affraid bubulle tu vas etre abs combien de tps au juste??????????????????
je te smser pour avoir de tes nouvelles!!!!!! Laughing
Ici la vaccination d'anouck a couter moins cher que vos castrations lol! lol!
coucher a 0h30 j'attendais le retour du guerrier Wink réveiller a 3h par miss mélyne qui avait sa bouteille vide!
impossible de me rendormir apres! lever pipi a 5h et mélyne avait depuis 3h laisser sa lumiere grande allumer!! Rolling Eyes Rolling Eyes
mon cheri ma reveiller a nouveau a 8h20 il avait avec mathis rdv coiffeur des 9h!!!
Orage hier soir ,et se matin tps frais ciel couvert malgres des temperatures chaudes annoncer Suspect Suspect a plus rien y comprendre! Razz
ligiquement cet aprem s'est terracement pour emplacement de la dale béton pour la piscine ,dimanche ma mere m'avait invité mais j'ai décliner ,vous savez pourquoi elle m'inviter!!!! L ANNIV DE SON AMI!!!! et ouié apres m'avoir annoncer qu'elle le quitter mi mars ,comme il est toujours chez elle ,elle lui fait son anniv!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect
je trouve sa perso ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j'ai dit sur le cout que j'etais deja prise pas envie de jouer a se jeux la Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais si elle me demande plus tard chez qui j'etais je lui dirai franco se que je pense ,mare de prendre des gants.
Bon sur ceux je vs souhaite un bon samedi !!! et je fil habiller melle mélyne et apres direction une bonne douche! cheers
a+++++++ les nenettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:05

bonjour les filles,
levé 10h ce matin bonne journée Sandrine pour le boulot,
Bubulle t'imquiet on t'oublie pas
Mély encore une nuit bien agité.
bon samedi à toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:20

affraid en plein terrasement aie aie la terre est dur!! j'ai deja le dos en compote!!!!!!!!!!
sa va etre raide se soir!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:46

coucou les filles

pour moi aujourd’hui c’était journée sportive j'ai fait un tournoi de double mixte de tennis j'ai jouer 4 match aujourd’hui je suis vanner j'ai mal partout mais je suis trop contente car on a gagner tous nos match la de retour pour prendre une douche et on y retourne manger barbecue

en prime je me suis cramer au soleil je suis rouge écarlate lol! lol! lol! mais bien contente de ma journée je me sens bien dans ma tète et sa ça fait du bien .......................

et vous vous avez passer un bon samedi

mely oui c'est un peu ridicule l'invitation moi j'aurais refuser aussi
tu fait quoi comme terrassement ???? vous aller faire des travaux????

bisous a toute et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:54

Cool Mag félicitation!!!! Moi j'ai poireauté au Stade.... a regarder ma puce jouer..... elle a perdue sa dent de devant au petit dej lol! en mangeant de la compote de pomme lol!
Bon je suis vanée.......

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:59

coucou les nénettes
et bien Mag quelle journée sportive
cet aprem je suis aller rendre visite a une amis qui vient d'avoir une petite fille Lyvia elle est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:12


Wink moi aussi vané! on vient de finir demanger et je me grouille de coucher les tétards pour m'allonger ds mon lit!!!!!
FELICITATION MAG!!! tu vas devenir pro dit moi!! t'avais pas mis de protection solaire avec le soleil annoncer!! Wink
non non pas de vrai travaux on fait juste un socle en beton ds le coin du jardin pour y posé la piscine ,l'annee dernier steph avait bidouiller avec du sable et des baches pour protéger le decou de l apiscine pour pas la percé mais en retirant le tout en septembre la pelouse etait compltement morte de chez morde et la elle commence seulement a repousser! donc on a decider de sacrifier un coin d'herbe au meme endroit ou on l'avait mise en fesant un socle en beton plustar on y metra des planches en bois ,mais comme le terrain est pas de niveau ben faut l'ajuster donc creuser d'un coté lol!
donc demain rebelotte!!! vu les temperature annoncer on voudrai en profiter plus tot cette annee avant qu'il declare la secheresse et qu'on puisse pas la remplir lol! lol!

PARTICULIER la sophie le prenon lol! je sais pas trop si j'aime ou pas lol! sa donne envie ??? Wink
Sa stagne chez mathis pour les dents a tomber lol! que les deux de devant depuis un bon moments deja en plus!!! scratch
aller bonne soiree a demain !!!!!!!!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mai   samedi 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 mai
» samedi 31 mai
» samedi 12 dec
» samedi 23 mai
» samedi 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: