Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 6 juin

Aller en bas 
+3
ance49
yaya
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:31

Laughing Bonjours pluvieux les nenettes!
Bon ben je risque pas de bronzet encore aujourd'hui !! annonce pluie toute la journee!!
Nuit pourri!! mathis a pas arreter de tousser!! gr apres mélyne a son tour ! Rolling Eyes donc se matin tout le monde sirop lol!
Pour aujourd'hui ben SIMONE et cours mais je sais pas encore ds quel ordre lol! j'ai mis les enfants a la cantine comme sa j'ai plus de tps meme si mr rentre se midi Laughing
affraid ben merde sabine pas bonne surprise sa!!!!!
CECILIA sa va ? ta passer un bon w end ?? ta fait quoi de beau? ta formation ambulanciere sa donne quoi? toujours pas l'envois de cartons prevu encore?????????
Bon voila dej fini au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAYA ou ou !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:43

suis la !!!

commentca va les files ?

moi ca va sauf le temps pourri , c moche et yen a pour la semaine

je passe pas trop plein de trucs a faire , et cette semaine ca va etre speed , je qsais plus si je vous ai dit on fait un anniv surprise pour les 10 ans de serena samedi , dans une salle , on sera environ 50 alors la derniere ligne droite , dernieres courses etc...

bon v aller simoner un peu
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:03

coucou les filles

bien ma ti mely j'ai passer une super we mon tifrere de la haute Savoie est venue depuis 3 ans que je l'avait pas vue j'ai profiter de lui il est arriver mercredi et reparti hier , il ma inviter a passer quel jours en juillet j'ai aussi réserver 8 jours au camping pour août le 27 /08 au 4/09 sa va nous faire du bien de partir un peu et nos anniversaire ont va passer la bas vue que mes deux loulou Antoine et Danael son du 1 er & du 2 septembre et moi le 27 août il vont être super content de fêter au camping et pour le carton mely je te fait partir sa demain mais il va falloir tu me redonne ton adresse car j'ai pas récupéré mon agenda avec mes adresse dedans sinon ma formation j'attend encore je suis sur la liste d'attente sa fait long long mais bon voila les filles pleins de gros gros bisous tendrement Ance
lundi 6 juin Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:12

Bonjour les filles,

J'avais posté ce matin a 7h30 mais y a rien ici lol! tant pis!

Ici aussi nuit pourrie.... En plus Eline est malade depuis vendredi et tousse beaucoup! on verra si ça va mieux demain ou pas sinon docteur!!!!

Ance cool tu prépares tes vacances! ça va mieux toi?

Mely du coup on sert la pate, l'aprem va être dure.... Couchée 0h20 reveil 4h30...... et jusqu'a 6h30 pas pu redormir trop chaud!

Bises bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:19

Suspect MIMI "on sert la pate" ?? sa veut dire quoi?

moi reveiller a 3h30 pis a 6h45 et j'ai refait pouf jusqu'a 7h40!!!! donc vite debout!!!! Wink
pas de taxi pour moi aujourd'hui cheers cheers cheers et plus qu'1 scance le 20 !! l'autre jeudi s'est l ascenssion
et le 27 elle peu pas Laughing
la sa crachine a nouveau Rolling Eyes bon bon pour le jardin mais pas pour le moral! avec ma pergolat ben du coup il fait super sombre ds la salle salon !!grrr
NON yaya tu ns avais pas dit tu passe plus assez pour tout ns raconter nananananaire!!!!!!!! lol!
s'est samedi qui vient??? on est inviter ns aussi??? Wink Wink 10 ans OUHAAAAAA dejaaaaaa tu fais bien jeune encore toi pour avoir grande fille comme sa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:22

Bonjour les filles,
super ta photo mimi, tu es vraiment très jolie sur cette photo Very Happy
Oui mély ma tente est réparée, mais elle est aussi très fatiguée vu son grand âge Very Happy donc on réfléchit à acheter une tente pour l'année prochaine!
Ici temps de m**** mon mari est en intempérie donc je fais juste un ptit coucou sinon il va s'ennuyer hihi
Super ance, tu as bien raison de prévoir tes vacances, ça va te faire du bien Very Happy
Déjà le retour des ptites maladies, ça revient trop vite les filles, vous n'avez pas le temps d'en soigner un qu'un autre tombe malade!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:28

affraid en intemperie!!!!!! ah qt meme!!!!
loin d'en etre la part ici Wink
tu chercherai une tente dernier cri? j'en ai une de 5/6 place moi avec auvent a vendre lol! verte clair et grise
2 ch a l'interieures 1 de 4pers avec separation et 1 de 2 pers au centre une penderie j'ai meme les rideaux qui vont sous l'auvent on s'en est servit que 2 fois ns car sa a pas trop plus a mon cheri le camping sous la tente avec petit bout ,trop chaud trop long a monter a son gout ect Wink s'est une 2eme mains mais en super bon etat Wink donc si sa peu t'interesser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: re   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:30

coucou avant de partir travailler.
pas très bien dormir au moindre bruit je me levais pour voir si le plafond de ma cuisine ne se cassé pas la figure encore une fois.
comme je vous ai expliqué hier soir j'ai un dégat des eaux à mon apart.alors ce matin visite du plombier qui ne sais pas d'ou sa vient et visite d'une personne de manche habitat qui me dit que cela peut provenir d'un étage encore au-dessus.
si sa va.mon homme est sur la route pour dijon et les enfants à l'école.erwan va visité une ferme demain.et les grands vont visité la chapelle de vire mercredi avec leur club ACE
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:23

Zut alors Sabine, il va y avoir des déclarations assurances et travaux chez toi du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:49

je suis naz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la mauvaise nuit commence a se faire ressentir la!! dur dur dur
le tps est bizard toujours gris un peu de crachin mais selon les moment tres doux Suspect
les cahiers de vacances sont deja sortie a LECLERC lol! perde pas de tps lol! lol!
se soir dictee et lecture pour mathis et dictee ,poesie plus squelette du corp humain pour maxence!! donc raide raide
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

bonsoir les filles

Mince Sabine pas drôle ce qui t'arrive,bon courage
Mimi et Mély soigné bien vos loulous, et pareil Mimi du mal a dormir tellement il fait lourd pourtant on a la clim à la maison, la faire marcher toute la nuit c'est pas la solution.
En plein préparatif Yaya
Ance contente de voir que tout va bien des vacances en les enfants vous feront le plus grand bien.
Mag et Sandrine le boulot, Laurence ?
Karine bientôt de retour ?
Bubulle camping pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:56

Razz pour karine faudra attendre un peu sophie Wink son PC est mort donc elle va devoir attendre un peu pour un nouveau lol!
elle prendra de vos nouvelles qt je l'aurai au tel
Razz
ben ns ici la nuit sa peu le faire la preuve on a encore la couette lol! meme si elle vire de tps en tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: re   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:37

merci les filles
et oui mimi faut que j'aille à l'assurance demain matin pour déclaration de dégat des eaux.
mais pour les travaux ce n'est pas moi qui vais les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:51

je profite que mon homme soit autour de sa moto pour passer Very Happy
Mély pour la tente de toute façon ce serait pas pour cette année et suivant le prix que tu l'as payé tu es mieux de la garder quand on voit les prix de maintenant, là chez maréchal la 8/10 places 450 euros!! pour une 6 places ça doit être dans les 300 euros, du coup pour toi pas sure que ce soit rentable de la revendre!
Mince sabine c'est chiant ça, même si tu ne payes rien c'est toujours embêtant, en plus il faut attendre que les assurances se mettent d'accord!
Oui Sophie, pour moi cet été c'est camping en vendée, auprès des sables d'olonne, comme on ne part qu'une semaine on ne veut pas partir trop loin!
Super yaya, c'est la fête samedi alors, bon anniversaire à ta puce Very Happy
Nous aussi c'est encore couette, et on l'a supporte bien, il fait pas si chaud le soir!
Bon on va éviter de parler poids, je suis tombée cet après midi dans les gateaux et le pot de nutella haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai fait une orgie!!!!!!!! honte à moi!!mais c'est tellement bon et depuis le temps que je me prive il fallait bien que je craque à un moment..............et bien ça y est, je me suis gavée tout le week end, j'avais décidé de redevenir sérieuse aujourd'hui, râté, c'est encore pire!! encore un week end comme ça et je peux aller m'acheter un jean en 40 et pas besoin de slim, j'aurais les fesses rebondies affraid hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:57

lol! lol! ta fait fort la bubulle!!!!!!! sa fait un moment que j'ai pas craquer comme sa lol! Razz
pas grave sa de toute facon s'est le risque des regimes sa a force de nous privez de se qu'on aime
qt on craque on craque lol! (pis un 40 s'est bien aussi s'est la norme ahaha IOI)
La tente on l'avait racheter a la mere de la marraine de mathis 1200 frs mais vu les nouveaux styles de tente pas dit qu'on arrive a la vendre Wink
aller sa va etre l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de soiree !!!!!!!!!!!! lol! Wink Wink
PAS TOP SA SABINE le tps que les experts passent facent leur constat dossier faut esperer que tu vas pas rester omme sa trop longtps!!!
aller go au sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: re   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:48

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:42

Journée fatiguante.....bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juin   lundi 6 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 7 juin
» lundi 21 juin
» lundi 29 juin
» lundi 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: