Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 samedi 09 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 09 juillet Empty
MessageSujet: samedi 09 juillet   samedi 09 juillet Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:06

salut les filles

alors je sais pas chez vous mais ici c'est la fournaise on crève de chaud .......
j'ai pas choisi le bon WE pour l'anniv de ma puce heureusement le parc es tres a l'ombre et je pense qu'on va emmener les pistolet a haut avec cette chaleur aller go je retourne a mes preparatifs

bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 09 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 09 juillet Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:10

bonjour les filles comment allez vous je viens de rentrer tous c'est bien passé encore une semaine de vacance. je vais lire les dernier jours a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 09 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 09 juillet   samedi 09 juillet Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:17

Bonjour les filles.......
Grrrr j'avais posté ce matin! et bien sûr pas de post.........
Comment allez-vous?
Mag bon courage pour l'anniversaire de Lili......c'est clair un peu chaud quand même!!!!
Sophie profites bien de ta dernière semaine....
Mely t'es où????
Armelle tu t'es régalée devant secret story hier????
Moi j'ai regardé la 3 "vue du ciel" je me suis enormie avec de belles images en tête........

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 09 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 09 juillet   samedi 09 juillet Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:39

Razz hélo les filles!!!!!!
onrentre a peine de caen on est parti depuis se midi lever a 10h pour mr a 11h pour maxence du cout pas de repas a midi donc on en a profiter pour partir a confo puis leroy merlin pendant l'heure de midi comme sa pas grand monde! sa y est on s'ets decider pour nos couleur et on a changer aussi l'aspet futur du mur sa sera painture imitation sablé et non plus a l'encienne comme pour la cuisine ,j'ai eu le cout de coeur pour le model en expo a leroy gris sablé pas trop foncé avec couleur sable un peu plus foncé que du sable mon cheri preferer par rapport a selui exploser grr mais bon sa rend tres bien s'est clair et appainsant je trouve a regarder avec un eclairage tamiser!! un vrai cout de coeur donc et qui va ns revenir amoins chere logiquement vu que du matos en moins pour les murs!! pas de patte pour le relif la! tout est ds la peinture deja cheers cheers j'ai hate de voir se que sa va donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing donc casse croute a 15h les enfants commencaient a reclamer lol! petite halte a 16h chez les parents de la marraine de mathis sa soeur et sa petite puce etaient monter pour 2 semaines des vac du sud!! donc la puce a deja 6 mois et on l'avait pas encore vu donc on a sauter sur l'occas !! reparti a 17h a peu pres Wink
la naz!!!!!!! jambe lourdes lol!
loin de la canicule pour ns ici MAG mais sa s'est améliorer vers 15h il fesait tres bon donc pas mal du tout !!
et l'anniv de LILI?? BIEN passer??? bien jouer? bien gater?? lol!
Toi aussi YAYA pour le taf ets le salaire les meme envies que moi lol! copieuse!!!!!!!! lol!
aller au repas j'ai la dale la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de gateau au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors a la cuisine rapido!
a++++++
bon retour sophie!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 09 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 09 juillet   samedi 09 juillet Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:10

Razz bonne fin de soiree les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! dormaient bien!!!!!!!!!!!
bisous a demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 09 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 09 juillet Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:58

bonsoir les filles bonne soirée a demain
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 09 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 09 juillet   samedi 09 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 09 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 juillet
» samedi 23 juillet
» samedi 12 juillet
» samedi 5 juillet
» Samedi 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: