Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 22 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:00

bonjour les filles, comment ça va ce matin?? bien dormi?? c'est repartie pour une journée cool je suis en vacances ce soir pendant 3 semaines ça va me faire le plus grand bien depuis mars que je n'ai pas eu vacances ça commençait à tirer.Le temps à l'air de vouloir s'éclaircir. Marius va au centre aérée ce matin et cet après midi ma mère le garde à la maison. Je récupère mes filles demain.Aujourd'hui 8h 11h 13h30 17h.Merci mely pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:33

bonjour karine
bonjour a toutes

ici le sunny sunny sunny sunny sunny va encore briller aujourd’hui ca va être une belle journée

mon chéri travail pas alors sa sera journée en amoureux les enfants sont au centre aéré

belle journée a vous toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:47

bonjour les filles

aujourd'hui nous sommes des lèves tot.nous allons faire les courses pour le week-end et j'ai rdv à 11h à la banque.
mon beau-frère chris nous emmène à la maison. on part vers 17h30. sinon rien a part le linge à plier et à ranger.

à + tard. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:00

cheers bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien dormi ici merci karine!! coucher de bonne heure 0h15 Razz sa cahnge des 1h30 de presque toute la semaine lol!
j'ai papoter un peu par sms ,le programme etait tellement interessent lol!
de rien sabine pour les nouvelles des filles Razz MIMI est preces d'etre au camping lundi Razz
Bubulle repart elle samedi ds l'aprem au final elle aura pas eu si mauvais que prevu cheers
ICI tout gris et encore crachin en vu!! se soir anniv de ma filleule ! 14 ans deja!!!! ouhaaaaaaaaaa elle fait minette maintenent!!!! mais encore attitude de gamine Razz Razz je sais pas si a 14 ans j'aurai eu envie de jouer avec mes cousins de 9 et 7 ans moi lol! je la rammene lundi aprem apres el rdv de dentiste de maxence ,sa fait deja 2 fois qu'elle me demande a venir ,elle voulait repartir se sori avec ns mais vu que j'ai que 5 places lol! s'est deja complet lol!
SABINE si s'est ton bof qui te remporte a la maison sa veut dire que tu as pas eu ton permis ,tu devais le passer ds la semaine ou il y a eu la rencontre il me semble que tu ns avez dit Razz
SUPER karine si vac se soir!! le tps a pas l'air trop degeux a partir de mercredi prochain Razz
tu pars en vac 1 semaine a la turbale??. sur ton terrain? je me souviens plus la date Wink pas de soucis pour les photos envoie mois les autres qt tu veux lol!
plus de nouvelles de STEFY , ANCE ,
YAYA t'es vivante ou noyer par la flotte???????????????????????????????? lol!
Sandrine il est en vac qt ton cheri????? sa va aps etre raide de pas avoir de vac toi avant l'annee prochaine??
aller je stop mon roman!!! tout le monde a la douche se soir depart a 18h45 y aura pas le tps Wink Wink
je suis un peu decu car la derniere fois que kathleen est venu dormir mathis a vendu la méche pour son cadeau d'anniv!!!! et on voulait lui faire la méga bonne surprise ,on lui a acheter lors d'une promo flash a lellerc la PSP qu'elle demander depuis 1an Razz du cout steph cherché autre chose un petit truc pour lui donner a la place lol! et faire croire que mathis avait menti lol! mais rien trouver lol! lol!
aller go a plus!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:48

non j'ai pas encore passé mon permis.logiquement je devrais le passé dans le mois d'août si prête et surtout pas trop de faute d'un point de vue mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:22

ok sabine!!!
cheers cheers enfin une eclaercie et du soleil!!! du cout on est parti en balade a vélo pour les enfants
voir les chevaux et faire le grand tour a travers cahmp!! que sa fait du bien de bouger!!!!!!!!!!! meme mélyne a pas arreter de me le dire!!! lol! en plus pleins de murs sur le trajet !! donc grignottage naturel la lol!
direction le gouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien bossé qt meme cet aprem moi pour me rechauffer repassage Razz Razz
et vs?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:46

bonsoir les filles, encore demain et dimanche de repos bon je pourrais faire la grace mat car j'embauche qu'a 17h30 samedi.
sinon aujourd'hui journée Macarons.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:32

bonsoir les filles !! de retour du repas d'anniv !!! bisous a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 juillet
» vendredi 11 juillet
» vendredi 10 juillet
» vendredi 7 juillet
» vendredi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: