Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 2 aout

Aller en bas 
+4
yaya
melymax
sandrine
Sabine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 2 aout   mardi 2 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:37

Rappel du premier message :

coucou les nanas

ce matin soleil timide.debout de bonne heure et de bonne humeur,j'ai rdv à pole-emploi pour rencontrer ma nouvelle conseillère. du coup je dois travailler chez mme hidrio ( mon nouvel emploi de 1h30 à 2h de ménage ) cet après-midi. j'espère que sa ira.
j'ai l'autorisation d'emmener les enfants car elle m'a dit qu'elle les garderai le temps de mon travail comme j'ai personne pour les sur veiller.
voilà je vous laisse on part dans une demi heure et al n'est toujours pas levée et on a pas déjeuné.

gros bisous. a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr

AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:10

Karine:Je comprends mieux!,je pensais que tu avais 5 enfants ...
Deux de mes b.soeurs font ce boulot qui mérite bien du courage,c kler!

Melymax:pour les gros travaux,non,je suis pas de la partie!,c kler qui a toujours des finitions!
Mais parfois le ras le bol !,le plus gros est fait déjà !,pour les murs,je me suis pas cassée la tête,tout est blanc!comme-çà,pour la déco et les meubles,+ pratique !
Ce que je fais de mes journées ?Dans une maison,y'a toujours à faire,tu vas m'dire!,j'm'occupe comme je peux !,le contact me manque beaucoup,s'est pourquoi,je pense m'inscrire pour faire de la gym,j'vois pas autre chose qui puisse m'intéresser en loisir et puis l'occasion peut-être de rencontrer des copines! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:53

Razz je suis douer mag que veut tu lol! j'arrive a popoter et a peinturlurer en meme tps lol! lol!
moi CHRIS un peu mare du blanc partout justement pour sa que cette annee on a consacree le budget vac a la peinture Wink Wink
MOI aussi se qui me manque s'est pas tps le taf en lui meme ,mais le contact avec des personnes exterieurs ,les echanges ect ... mais la gym pas trop mon truc pis financierement je suis un peu serrai aussi avec juste un salaire Razz du cout j'ai plutot investi ds appareils de sport pour en faire qt je veux a la maison Wink mais sa me fait pas sortir du cout lol!
pour sa heursement que j'ai mes copinautes du fofo avec qui causé par clavier intermposer ou par sms lol! lol!
Mon cheri est toujours aux escaliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il voulait absolument faire la 2eme couche se soir pour faire la 3eme de main matin et etre trenquille apres!! finito pour sa!!! j'ai peu etre en plus une bonne nouvelle ,ma mere ma smser qu'elle garderai peu etre mélyne la nuit prochaine aussi vu que sa se passer bien et qu'elle ne ns reclamer pas pour une fois cheers cheers ils se sont eclater a FESTYLAND !!! parti a 14h20 rentree a 20h!!!!!!! ils etaient tous naz!!!!!!!!!!!! lol! lol!
aller je vous souhaite une bonne fin de soiree je vais attendre un peu mon cheri et dodo rapido je pense !!!!!
a demain!!
Tinquite yaya pas grave pour photos je disais sa comme sa histoire de t'occuper un peu Laughing Laughing lol! je verrai a les metre demain entre deux sms ,mms et cout de peinture!!! lol! lol! lol!
SOIGNER bien vos bobos les coincés Wink
PAS eu de nouvelles de MIMI ,hier elle ma dit quelle etait en rupture de forfait lol! lol! lol! donc peu etre pour sa que pas de sms aujourd'hui Razz Razz elle repart vendredi normalement de chez sa mamie pour retour allemagne !!!
aller bisous !!!
Ne nous relaisses pas sans nouvelles chris si longtps!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:43

Melymax: comme tu dis!heureusement qu'il y a le forum !mais c kler que le contact manque lorsqu'on est "maman au foyer"!,en +,je déteste la solitude,besoin de causer un peu chaque jour et pas évident...C pour-çà que cette année,j'ai décidé de m'inscrire pour faire de la gym,car j'ai beau avoir un vélo d'appart,un stepp et un truc pour les abdos,mais comme tu dis,pas de contact!et pour ma part,moins motivée à en faire,c pas pareil....
Je peux comprendre qu'on peut se lasser d'avoir les murs tout blanc,mais moi et les couleurs,savoir quoi mettre dans chq pièce,je saurais pas,à part la cuisine "orange",c tout ! lol!
Bon,j'vais aller faire gr dodo,rattraper mon retard,gd besoin!

Bonne nuit ! à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 14 aout
» mardi 27 aout
» mardi 17 aout
» mardi 23 aout
» mardi 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: