Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 18 aout

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:43

bonjour les filles alors bien dormi?aujourd'hui le beau temps est de la partie. moi je boss 8h45 12h 13h30 16h 18h30 20h.Et vous quoi prèvu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:30

Bonjour les filles,

Ho les horaires Karine .... mais du coup tu récupère les enfants a l'ecole????
Aujourd'hui rentrée de Mathys cheers il est tout content mon grand garçon!!!!
Sinon au programme courses, achat chaussures pour Eline et nettoyage terrasse cet aprem puis piscine pour les 2 loustics.... et oui reprises des activitées en même temps que l'ecole!!!!

Bonne matinée........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:57

bonjour les filles
desole mais je peut pas trop passer en ce moment je suis un peu fatiguée le soir quand je rentre et pas toujours envie de me mettre sur l ordi sinon ici beau temps dommage je bosse toutes la journée hihihi
mon homme reprend le boulot lundi , les loulous au centre aére avant la rentrée voila pour ici
cool mely pour l acrobranche ,nous ce sera l année prochaine ,
mimi bonne rentrée pour tres loulous allez je file je vais etre a la bourre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:51

ça y est j'ai acheté ma chatière a reconnaissance de puce 97 Euros cheers sur Ebay!!!! d'ici samedi elle arrive!!!! donc va falloir rénover ma porte d'entrée de la cavé lol!achat de peinture en vue........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:14

Laughing bonjour les filles!!
pf ici méga mauvaise nuit!! pas reussi a dormir de bonheure ,reveiller a 0h30 par l'allarme incendie qui déconne!!!!!!!!!! sa va je dormais pas ahaha pis cauchemart sur un truc vu surment aux infos ! et reveiller par sms de ma soeur a 9h05 alors que je redormais méga bien lol!
MIMI karine reprend pas les enfants a l'ecole lol! ils sont en vac encore avec anthony lol!
ecole le lundi 5 septembre 9h cheers
karine tu fais de sacree horraires la s'est juste parce que s'est les vac donc tu rend plus d'heures? mon cheri ma demander combien tu faisais par semaine l'autre jour car qt je lui dit tes heures il ma dit MAIS ELLE FAIT PAS UN MI TPS AVEC DES HORRAIRES PAREILLE s'est mi tps ,trois quart tps? combien en tout par mois d'heures de taf tu fais? il aimerai que je me renseigne pour faire comme toi Razz mais avec horraires qui me ferai pas prendre de nounous ! sa a l'air de vraiment le travailler que je rebosse pas encore finalement .......pour mon projet j'ai demander a la caff pour savoir comment sa devait devenir officiel pour avoir un numero de siret il m'on oranter vers URSAFF mais je fais comment pour les contacte par mail ou tel car qt je tape URSAFF ORNE sa me donne aucunes adresses ou les joindres! vs avez une idee les filles qui ont eu a faires des demarches?
Bon ici soleil aussi mais pas encore méga chaud encore ,les garcons dorment toujours et steph se prepare pour aller cherché le camion a son taf pour aller a la décheterie apres!! donc au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine je me doute bien que le soir en rentrent ta premiere préocupation est pas de passer par le pc t'inquite va donne ns des nouvelles qt tu le peu je te smser pour en avoir plus au besoin lol! lol! lol! bisous bon courage pour ta journee de taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: re   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:42

bonjour les filles

je pars cet après-midi chez nic. je vous préviens assez tard je le sais mais voilà je vais passer mon permis lundi matin mais chut ne mettez rien sur facebook à ce sujet.
bon week-end et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:15

Citation :
TPS AVEC DES HORRAIRES PAREILLE s'est mi tps ,trois quart tps? combien en tout par mois d'heures de taf tu fais?
je travaille 120h pour mois et parfois un peu plus mais c'est cool car c'est de la récupe donc possibilité de cumuler mes heures de récupes pour les vacances des enfants. je fais en moyenne 5h30 par jour c'est raisonnable et gérable. Après dans ce genre de travail depuis signer des contrats plus petits j'ai une collègue elle travaille que le matin par exemple. Une autre 80h après c'est à toi de voir. Tu peux aussi travailler de gré à gré c'est à dire travailler en chéque emploi service par contre comme tu dépends une asso c'est à toi de trouver les usagés et je pense que ça sera uniquement pour des heures de ménages.Pas aide à la toilette ect....
Pour l'ursaff télèphone à pole emploi ils seront te renseigner a++++


Dernière édition par karine le Jeu 18 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: re   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:26

coucou

changement de programme:
demain et samedi = leçons de conduite à 11h. grrrrrrrrrr!!! je suis vénére mais bon c'est pour la bonne cause alors je pars pour le week-end que samedi après-midi.
lundi matin, je passe à 10h. flower
j'ai le trac.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:50

Coucou les filles!

Désolée!pas trop le temps de passer en ce moment:on prépare les vacances...
Ce soir,nous mangeons chez B.maman,et ns déposerons Charly (notre chien) en mème temps.
Très mal à l'estomac depuis qq jrs !si vs avez un médoc miracle,j'suis preneuse!lol!
@+ tard...
Biz,pense bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:20

bonjour les filles,
un ptit coucou vite fait car il y a de l'orage chez moi donc si ça se rapproche je devrais éteindre vite fait!
dis donc mély c'est pire que si tu recevais la reine d'angleterre mdr tu vas dormir pendant votre rencontre mdr
chris bonne vacances Very Happy
sabine je te dis un gros MERDE pour lundi Very Happy
karine ça te fait quand meme des bonnes journées! pas trop le temps de revasser du coup Very Happy
j'ai parlé l'autre jour à mon homme que j'avais envie de faire du patin, histoire de me rajouter un sport agréable et il m'a dit que si ça me tentait il en ferait avec moi et ma grande m'a dit super moi aussi je veux en faire, résultat ce sera nos prochaines sorties en famille, du patin sur l'avenue verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:33

karine ça te fait quand memè des bonnes journées! pas trop le temps de revasser du coup
oh bien si comme même j'ai toute mes soirées pour moi je finis jamais après 17h sauf une fois par semaine tous les jeudis pendant un mois le prochain ça sera une collègue. je travaille un samedi ou un dimanche par mois.J'ai mon mercredi après midi. Et je suis jamais à plus de 10 min de chez moi.Comparé à la restauration c'est le pied......
Cool du sport en famille. Dis moi tu n'arrêtes jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:13

Sabine MERDE !
Bubulle cool le roller, moi ça fait 8 ans que j'en ai pas refait!!!!
Karine ça va ton boulot donc ça te plait! pas trop dûr quand même quand un de tes patient décède?
Chris pas grave tu pars quand????
Aucun remède miracle pour l'estomac désolé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:32

Suspect bubulle pourquoi la reine d'angleterre?? Wink
chris part samedi si j'ai bien suivi ,et pareille connais rien pour l'estomac j'ai jamais mal la Wink
MIMI la vache qt meme pas donner le truc pour chat je trouve lol!
BOsser que les matin sa me botterai bien moi deposer a 9h enfants et rentré pour 13h steph les prenraient a l'ecole ou cantine d'office lol!
Bon ben sabine il y a aura plus qu'a croiser les doigts,toi qui voulais pas ns le dire pour pas avoir le stress lol! lol!
ici orage depuis 1h sa commence juste a stoper!! le ciel est noir et la route s'est trensformer en mini riviere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon cheri est parti cherché les filles chez ma soeur Wink plus tard que prevu a sa demande elles ont du aller se promener le cul lol!
oula l'orage reviens!! sa tone dur!!!!!!! je vais vs souhaiter une bonne fin de soiree!!! et a demain !!!! et couper le pc!!
logiquement mag arrive vers 11h elle vient de me smser ,elle passait une bonne journee chez sa tata regrette juste le tps gris lol! faut espere que demain le tps sera pas comme se soir!!!! car sinon on va etre enfermer a 6 enfants aie aie aie domage de pas profiter du jardin lol! lol! aller croisez les doigts pour qu'on est beau tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous !!!!!!!! bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:38

Ce sera fait Mely!

Bonne nuit......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:43

si si karine je m'arete mais justement une fois areté je m'ennuie Very Happy donc je dois trouver autre chose pour m'occuper Very Happy et puis je trouve ça sympa d'avoir une activité en famille, mes filles sont grandes maintenant donc c'est souvent chacun dans son coin à faire son ptit truc, au moins là on est tous ensemble Very Happy
mimi tu veux nous accompagner hihi
mély je dis tu reçois "la reine d'angleterre" c'est une boutade très chere hihi je me moque un peu parce que tu ranges tout, la maison, le linge, le jardin .....hihhi tu serais pas un peu stressée des fois mdr c'est pas la reine d'angleterre qui vient, c'est mag et elle elle s'en fiche je pense si ton jardin est pas super bien rangé, elle est comme toi, juste contente de te voir Very Happy
bonne soirée les filles, je passerais pas demain car le matin comme d'hab c'est sport et l'après midi je vais à Rouen chercher une paire de roller du coup on va traîner un peu avec mes gonzesses Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:06

Bonne soirée les filles à demain!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 aout   jeudi 18 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 aout
» jeudi 27 aout
» jeudi 18 août
» jeudi 25 aout
» jeudi 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: