Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:04

Bonjour, les filles comment ça va ce matin??? Pour mes nuits anthony dit que je devrais acheter les boules quies
Il a peut être raison, j'ai l'ouie très fine et j'ai l'impression que mon sommeil est altéré depuis que nous avons un nouvel occupant à la maison "chamalau" je vais suivre les conseils d'anthony on va bien voir...
Aujourd'hui grande course pas eu le temps cette semaine je vais aller dès l'ouverture j'aime pas le monde en caisse. Puis marché...
Un brin ménage j'ai du monde à maison ma copine de nantes et ses deux enfants + ma belle soeur
je dois aller chercher laurianne qui est chez sa copine depuis hier après midi. Voilà anthony est parti faire du bois toute la journée je suis encore seule aujourd'hui pff....
Je crois que les samedis suivants vont ressembler à celui ci il a 15 stères à deux à faire.
Mais le bois commence à être cher alors système D c'est un investisement physique et temps mais c'est payant
le stère est actuellement à 63€ le faite de le faire il est à 22€ coupé livré
Y a pas photo c'est tout réfléchi....
Et vous quoi prèvu???
Je passe jamais noel avec mes parents c'est trop triste à chaque fois. Ma mère revient sur le passer ah si ton père pouvait être comme les autres et bla bla. C'est vrai mais c'est la vie parfois elle est pas simple mais c'est ainsi il faut aller de l'avant. Pleurer un jour de noel c'est sans moi encore moins pour mes loulous....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:51

bonjour Karine
Bonjour les filles

Week end tranquille pas grand chose de prévu, je suis rentré tard hier, les cadeaux de noël sont presque fini..
bon week end a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:13

Bonjour les filles,

Karine tu laisse le chat se promener dans la maison la nuit???? Chez nous il dort dans le couloir a côté de ma cuisine dans son panier depuis qu'on l'a ! maintenant il a accès a l'exterieur avec sa trappe donc plus besoin de litière a la maison cheers ....
Bon sinon ce matin direction telecom et marché de Noël pas avant midi trop
de monde sinon a cause du marché!

Voilà bises a + bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:50

Hélo les filles!!
je me pause enfin 5m Laughing
karine avec des boules caisses ta pas peur de louper le radio réveille le matin??
Nous ont a fait l'essaie une annee pour le bois de le payer moins cher en le prenant pas couper Razz mon cheri ma dit JE LE REFERAI JAMAIS lol! il a mis plus de 2 mois a tout recouper ds l'alleé et a tout nettoyer apres!!!!!!! et il avait le dos en miette des le 3eme w end lol! il ma dit s'ets peu etre avantageux question prix mais si s'ets pour etre cassé et avoir du mal a bossé apres je laisse mon tour lol! ns on le paie pas 65 euros affraid 45 euros et s'est deja bien assez Laughing
Se matin lever 9h30 cheers cheers mélyne est descendu directe rejoindre kathleen et les mecs en bas ,du cout elle la changer et a préparer le dej cheers cheers cheers cheers bon par contre sa fait une sacree animation au petit dej je vous raconte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
apres tout le monde au devoirs! car mathis part a 14h chez son parrain (s'est une surprise !!!! ) et logiquement il y restera dormir Razz bon sa j'en suis moins sur vu qu'il y a jamais ete lol! pas dit qu'il ne veuille pas lol! mais bon ds se cas la mon cheri ira le rechercher apres manger se soir pas grave il y aura qt meme ete depuis le tps qu'il demande cheers ,mélyne elle part aussi a 14h chez son copain thibaut cheers donc aux anges depuis 2 semaines qu'elle demande et qu'elle attend Razz je vais voir a quelle heure je dois la récuperer par contre ,et apres cours!!!!!!!!!! pf comme toi karine je deteste faire sa le samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme hier aprem on a ete a IKEA pour noel de ma soeur et que jeudi j'avais el plombier ben pas pu y aller Rolling Eyes apres tout sa ben sa sera surment deja l'heure du retour de mélyne lol! donc il y a des chance que el samedi passe super vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du cout karine ,le noel vs le faites d'office qu'avec ta belle famille donc lol! l'inverse de moi quoi lol! lol! et par miracle ma belle mere ma meme pas encore demander qt on passer pour les cadeaux apres noel cheers cheers cheers faut qu'elle s'organise maintenent car vu que les sont plus ou moins en froid Laughing enfin les deux autres lol! ns ont s'en fou de les voir qt on y va ,meme si je prefere qt on est seul lol! lol!
bon deja l'heure de penser au repas pfffffffffffffffffffff
Nous aussi on ira au marcher de noel a coté de chez ma mere ,en allant reporter kathleen demain fin aprem cheers sa dependra si mathis rentre dimanche ou pas Laughing
aller go!!!!!!!!! bonne matinee!!
SOPHIE pour els cadeaux de noel presque fini moi aussi Laughing il me reste plus que mes beau parents mais comme ils veulent rien lol! sa sera la veille composition de fleurs pour elle et lui champagne chocolat point lol! pas vraiment envie d'en faire un a l'ami de ma mere ... vu la situation qt je pense qu'il etait sencer etre deja parti logiquement grrrrrrrr dite : sa se fini qt la fin de la date ou on est a nouveau expulssable d'un logement louer?

aller finito le roman !! a la suivante!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:58

oui il se balade dans la maison en même temps si je le mets dans garage c'est tout pret de ma chambre. j'ai eu aussi une super idée lol! il a un collier à clochette. mes boules quies sont achetées on verra ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:06

opération Macaron pour noel

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:49

Sophie on veut la recette de tes macarons!!!! Stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:51

Alors Mimi pour ma recette de macarons :

il vous faut :
300 gr de poudre d'amande
300 gr de sucre glace
220 gr de blanc d'oeuf attention séparé en deux fois 110 gr et 110 gr
300 de sucre semoule
75 gr d'eau

Mélanger la poudre d'amande et le sucre glace, ajouter ensuite 110 gr de blanc d'oeuf, il vous faut la consistance d'une pâte.
mettre dans une casserole le sucre et l'eau faire chauffer attention prendre la température, le sucre doit cuire à 118 degré, entre temps quand le sucre arrive vers 110 dégré, battre au batteur les autres blancs 110 gr, quand le sucre est a température verser le sucre dans les blancs d' oeuf qui tourne dans le batteur.
Laisser tourner 5 à 8 min.
dès que la meringue est prète mélanger a la pâte,
mettre en poche, mouler, laisser crouter les macaron 20 min avant de les cuire
cuisson 160 °c pendant 12 à 14 min. attention le four de doit pas fonction avec de la ventilation.
voici ma recette pour celle qui n'aurai pas de thermomètre vous pouvez faire la meringue avec les 110 gr de blanc et les 300 gr de sucre au batteur, verser en pluie pour le sucre
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:52

cheers et voila retour de balade ! on a ete voit pour decos exterieurs de noel ,a brico 10 euros l'etoile ,le flocon ect et pas des petites en plus donc mon cheri a dit ok!
pOUR mes assiettes pf il a dit non on attend moi prochain Suspect elles etaient prix promo a 2euros a casa! grise Razz ,la maùman de thibaut ma tel pour garder mélyne a manger se soir Razz et pour le moment mathis doit rester chez le parrain aussi ! bon pas dit qu'on est pas un appel pour aller le rechercher apres manger ,car il avait l'air d'avoir les petoches de rester la bas pour dormi lol! s'est bien le fils de sa mere la lol! lol! donc j'ai prevenu le parrain de pas insister si veut pas y rester dormir on ira le rechercher apres manger ds ses cas la ,sinon il le garde jusqu'a dimanche 18h cheers cheers
aller au poele car fait pas chaud! kathleen me dessine mes pere noel et fees pour metre sur les verres pour noel avec le prenon des invités Laughing Laughing
et vs quoi de beau cet aprem ,? tes invites sont reparti karine??
Ta deja ete au marché de noel MIMI??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:20

Eh oui j'ai déjà été au marché de Noël...y a rien a voir c'est triste..........!!!! tout petit!!!! demain Mathys chante pour les anciens du village c'est le 1 er week-end de l'avent!
Donc debout 7h30.... retour 12h30.... le temps de manger et on repart a 14h30 pour le march de Noël du village d'a côté où les enfants de l'école chantent (encore) ensuite ils feront une marche avec un drapeau pour protester contre la fermeture de leur école!

Merci Sophie pour la recette....

Bonne nuit les filles!
A demain dans la soirée........

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:30

et ben quel programme demain pour les enfants lol!
ici toujours pas coucher lol! la maman de thibaut raporte mélyne on l'attend pour le café elle ma smser Razz donc sa 1ere fois a la maison Wink
pas eux de nouvelles de mathis ... j'ai nevoyer plusieurs sms ds la fin d'aprem le parrain ma dit tout va bien ,il est bien occuper Laughing bon je croise les doigts pour qu'il accepte d'y dormir sa serai trop béte de stoper son w end juste a cause de la nuit depuis le tps qu'il voulait y aller Wink
Aller bisous bonne fin de soiree car je sais pas si je pourai repasser Laughing Laughing Laughing
a demain!!!!!!!!!!!! faites de beaux réves cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» samedi 22 novembre
» samedi 5 novembre
» samedi 30 novembre
» samedi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: