Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:01

bonjour les filles
la toussaint aujourd'hui, je n'aime pas trop ce jour férié
ce jour là il ne fait jamais beau c'est d'un triste
je travaille 8h 12h45
18h 20h après week end
ma responsable a trouvé une solution pour lundi
heureusement je ne voulais pas plus d'heure 2.30h de plus déjà ça va
quand je travaille les jours fériés et week end c'est aussi du plus ce mois ci j'en fais deux plus 11h sur mon contrat
je vais avoir au mois 15h voir plus
elle me disait qu'on avait 5 arrêts plus 3 filles en vacances
elle veut recruter mais personne ne se présente
elle recherche à recruter 4 personnes en CDI des contrats de 30h voir 35h c'est possible
elle m' a demandé si je voulais augmenter mon contrat je lui ai dit NON
il faudrait revaloriser les salaires ça ferait venir plus de candidature
le gouvernement en a parlé cette semaine mais maintenant il faut agir
mais si c'est pour revaloriser pour 2, 3 euros par mois c'est pas la peine
ça ne sert à rien des pacotilles
elle est bien abimée ta voiture mimi
heureusement c'est l'assurance de ta voisine qui va marcher
bon courage pour l'escalier bubulle
mély déborder ?

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:27

Coucou vite fait la
On est chez ma mere avec mon cheri on fini carrelage de l arriere cuisine .. je prepare et il pose ... elle revient de RUSSIE samedi vers 1h ..parti 9 jrs ..on se fait 8h12h aujourd hui et demain pareil avec les joints.... et basta... sa me soule d aller bosser chez elle qt ma peinture a moi et en suspend depuis 1 mois et demi que mon cheri y passe ses samedi...pffff
Karine avec les recherches d emploi comment sa se fait qu elle trouve pas pour des CDI en plus !!
J y retourne il m appel a ++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:46

Bonjour les filles,
C’est clair Karine ils auraient plus de candidatures si ils payaient correctement, dans le boulot de ma fille c’est pareil, quand tu vois la paye pour se faire taper dessus...les filles elles passent 2/3 journée et elles abandonnent!! L’escalier avance Karine 😄
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:48

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre E675cf10
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:44

bonjour les filles
je me reveille avec des courbatures
c'est humidité, marre de cette pluie
c'est annoncé toute la semaine encore
mais je ne devrais pas me plaindre
dans certaines régions les personnes ont vécus de inondations ce week end
les pauvres ils ont tout perdu
cool je finis donc comme tous les lundis à 12h30
cet après je vais au centre socioculturel
sympa ton escalier j'aime beaucoup ce coté industriel
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:59

Hello les miss ...
Fin du long w end que j ai pas vu passer !!
Boulot chez ma mere le vendredi jusqu a 13h30 env ... et coup de mou l apres midi..
Samedi on y allait que le matin j ai fait pose carrelage le temps quz mon cheri lui bandes.. et comme.m mere est rentrer de RUssie le matin vers 1h ils ns on gardee a manger et bien sur la discution apres l russie vrier sur ma soeur ma mere est tres remonter contre elle ....sa va faire 2 ans qu il la quitter en janvier et ils en st au meme point....
Du coup rentrer qu a 17h nous !!!!
Dimanche grande balade des chiennes le matin Isis en avait besoin !
Et change et lavage des lits ..
Pas vu passer mon dimanche...
VAC FINI cheers DONC je vais retrouver un peu de tranquilliter 😁
Pour une fois j aime pas trop le style de l escalier moi 😉 sa fait froid je trouve ...a voir une fois fini avec le mur derriere et decos autour ce que sa donne 😁
Bisous a +++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:24

Bonjour les filles,
Merci Karine , mely je ne te remercie pas mdr non je deconne haha il en faut pour tous les goûts, nous on adore c’est le principal. Il ne va pas y avoir de Deco mely quel Deco veux tu mettre à un escalier ? Juste comme je le disais ce n’est pas sa couleur Definitive car on doit le protéger de L’humidité, j’aime beaucoup sa couleur d’origine avec son côté rouillé, mais pas possible de le laisser comme ça. Il est terminé de monter mais mon homme doit le brosser avec une brosse en fer pour retirer la poussière de rouille avant que je ne le teinte.
Karine de ce temps je ne suis pas étonné nous aussi on souffre de douleur qui se réveillent avec l’humidité ! J’ai de l’arthrose, je ne suis bien installé que dans mon œuf 😁
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:26

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre 45726010
Le voilà fini de monter
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:27

Prochain gros travaux ce sera le carrelage on veut un carrelage imitation parquet dans toute la maison mais là on va attendre un peu que les caisses se remplissent 😂
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:19

Bonjour les filles,
J' aime beaucoup moi Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:49

bonjour les filles
bien dormi ?
moi oui ça caille ce matin 7°
vous êtes toujours dans les travaux mély ça doit être fatigant
de passer tous les week end à bosser en plus de la semaine
perso je ne voudrais pas j'aurai pas l'envie
envie de faire autre chose voir ne rien faire
journée longue aujourd'hui je retourne ce soir jusqu'à 20h
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:00

Bonjour les filles,
Merci mimi😁
Aujourd’hui j’avais rendez-vous chez la gynécologue à 15h et à 14h voilà que mon cycle démarre mdr bon heureusement on est 2 filles à la maison donc on a changé une Quesnel par une autre Quesnel🤣🤣 du coup prochain rendez-vous la se maine prochaine. Ça va elle est sympa, c’est une nouvelle la mienne étant parti en retraite j’ai pris son associé qui n’est pas toute jeune non plus donc ... on verra j’espère qu’elle va pas partir trop tôt .
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:41

bonjour les filles
mercredi je finis à 12h30
cool parce que j'ai pas bien dormi
Anthony a eu des quintes de toux, sans compter les ronflements
dur dur pour mes oreilles donc difficile de dormir
enfin pour lui aussi
c'est pratique ça bubulle
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:53

Bonjour les filles,
Haha c est une bonne idée l' échange 😂
Journée ménage et cuisine pour moi, ce soir entraînement. Mathys doit passer son code le 25 😅, on croise les doigts 😜
Karine bon courage pour ta journée, pas facile quand on a mal dormi de devoir bosser... Moi je me repose l' après midi 45minutes...
Ce matin promenade de 4km sous la pluie
Aller hop au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:02

Bonjour les filles,
J’ai pas pu passer avant j’ai passé ma journée autour de l’escalier ! Teinture à la cire et ensuite lustrage, j’en ai plein les bottes🙃 mais bon ça commence à prendre forme, je dois encore faire le disque au pied de l’escalier et ensuite je devrais encore lustrer car on en a encore besoin mais j’en avais trop marre 😉
Karine mon homme souffre aussi d’une respiration assez forte la nuit
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:04

Du coup je suis devenue une adepte des boules quies et je dors comme un bébé 👶
Mimi je croise les doigts aussi pour Mathys🤞🏻🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:07

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre E759be10
Ça ne fera pas une teinte uniforme, il y a du noir du gris et de l’argenté ça nous plait bien, mais bon il y a encore du lustrage à faire avant qu’il est sa teinte Definitive.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:46

bonjour les filles
on pensera à mathys le 25 pour lui envoyer des ondes positives
laurianne passe la conduite vendredi, elle a encore pas trop confiance
on verra bien
si c'est pas la première ça sera pour la deuxième
chouette ton escalier bon courage pour le boulot
ce soir piscine cool ça me fait du bien
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:44

Bonjour les filles ...
Alors si je me souviens des questions : karine oui honnetement je commence a en aoir mare des travaux sans arret j ai l impression qu on passe nos w end a ca .. et j avoue que a present j aimerai bouger bien plus a present que les enfants peuvent rester un peu seul a la maison ... le hik s est que mon cheri a prit le plis et je pense ne sais plus voir quand sa suffi et que je voudrai faire autre chose de ma vie les w end .... on sait plus etre que juste en balade ....enfin lui ne sait plus .... Rolling Eyes
Pour Maxence MIMi il a eu son code en juin deja , il est en conduite accompagnier depuis en decembre il doit revoir la monitrice pour 1er bilan de conduite voir si il a pas pri de mauvaises habitudes avec nous lol! et passer son permis fin juin sinon ...en meme temps que son CAP qui doit etre le 20 juin on a reçu sa convocation hier .. Il ne veut pas continuer chez son patron apres pour faire comme a la base il l avait prevu carrelage et placo depuis qu il s est pri de gueule avec 1 collégue qu il aime pas... Il voudrai faire dans le terracement .. le CFA est a Alencon... il voudrait voir avec l entreprise de Falaise si ils embauche apprenti ou 1 a Alencon je crois mais la s est a 45m de route ... donc plus compliquer si il a pas le permis.... Moi qui pensais etre tranquille pour encore 3 ans avec lui ... foutu .. je lui est dit de s en renseignier des janvier pour dossiers CFA et pour contacte Patron ... car mr penser que si il fini en juillet et que pas de patron il toucherai le chomage !Razz en temps qu apprenti j en ai aucune idee....Mais on lui a dit hors de question que tu reste a la maison sans bosser!!!

Idem aussi ici pour le voisin de lit en mode ronfflage.. s est affolant selon les nuits... et moi je peu rien mettre dans mes oreilles sa me géne encore plus!!! donc parfois les nuits sont super courtes...

Les joies du couples quoi lol Je comprend parfois la maman des filles qui montent dormir a l'etage me disent pauline et clémence et ne dort pas avec papa tout le temps lol!
Je savais pas que sa se teignier l escalier ... du coup vous pouvez plus monter a l'etage le temps que sa seche ?mais sa rend pas mal au final la ....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:41

Bonjour les filles,
Oui mely pour le protéger il existe des cires, comme de la cire à bois. En l’occurrence on avait le choix entre gris clair ou anthracite, on a choisi anthracite. Ça se met où au pinceau ou avec un chiffon on laisse sécher 2h et on lustre. Je l’ai fait dans la journée, le soir on pouvait s’en servir! De toute façon on en a 2 escaliers 😀
Je te comprends d’autant plus que je pars demain matin en week-end en amoureux à l’hôtel, ballade resto... il faut profiter de ces petits moments à 2
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:56

bonjour les filles
tu as raison bubulle dans profiter
je pense également qui faut accorder du bon temps
parfois c'est les moyens qui manquent mais on s'est dit avec Anthony
qu'il fallait le faire au moins 2 fois par an
quitte à déroger sur autre chose
on pourra plus le faire quand la maison sera à nous
il faut attendre encore 15 ans
grosse journée je finis à 18h30 puis week end de 3 jours
je vais apprécie c'est sûre
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:45

bonjour les filles
cool c'est reparti pour une semaine de 4 jours
le temps du long week end était pourri froid en plus
petite gelée le matin
hier grand repos ça fait du bien
une belle journée m'attends 7h40 12h30
15h 17h 17h45 20h
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:42

Bonjour les miss Laughing
Un beau temps de merde ce matin !! EXactement comme se w end karine ici aussi pfffffffffffff
On a fait carrelages et joints chez ma mere reparti qu a 19h30 .. on a eu une méga surprise!!
Maurice voulait payer mon cheri pour son travaille et son temps apsser sur ses w end mais bien sur mon cheri a refuser!!!
ET du coup Maurice nous a fait la surprise de nous payer l entree au PUY DU FOU avec la cinési le spécacle que mon chéri voulait voir depuis 2 ans!! avec resto de réserver pour le soir dans un bistro sur place vu que maurice sait que je peu pas manger en restautant moi Razz
Samedi 18 juillet on est donc en w end en amoureux.. on verra si on se prend un hotel pour y dormir apres le spectacle et rentrer que le dimanche midi , les garcons garderont la maison et les chiennes et mélyne ira chez mes beaux parents si ils sont dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:14

Bonjour les filles,
Génial mely, c’est le genre de surprise qui fait plaisir ! Comme quoi il sait reconnaître le travail que vous avez fait ! Tu vas voir le spectacle est vraiment sympa, mais la journée plus la cinescenie c’est très fatigant je ne vous conseille pas de reprendre la route après, tu marches toute la journée et tu piétines si en plus il fait très chaud c’est encore plus crevant!
Nous aussi Karine un temps pourri du coup on avait prévu une ballade avant de rentrer de notre week-end mais on a abandonné l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:58

Bonjour les filles
sympa la surprise, il est reconnaissant ça fait plaisir
petite journée je finis à 12h30
ce matin j'intervins chez une dame ça faisait 5 ans que j'allais chez elle
elle a 90 ans , depuis plusieurs mois elle est dans le refus de tout
elle rentre cet après midi en maison retraite
la connaissance je suis sûre qu'elle n'y restera pas longtemps
elle va se laisser aller
quand je vois ces personnes je me dis que le gouvernement devrait revoir sa copie
POURQUOI s'acharner quand la personne ne veut plus vivre
NON il faut attendre que la maladie l'emporte
J'ai du mal à comprendre
Bref cet après midi j'ai quelques démarches à faire
à++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 novembre
» vendredi 8 novembre
» vendredi 28 novembre
» vendredi 25 novembre
» Vendredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: