Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 14 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 14 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 14 decembre   mercredi 14 decembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:55

Bonjour les filles il fait un temps affreux ici grosse pluie vent beurk beurk je n'aime pas ça surtout quand je dois aller dans la campagne.Je fais 8h 12h et cet après midi je crois que je fais me reposer j'en ai besoin et puis de ce temps là rien envie de faire le frigo et pleine
j'ai juste marius à emmener à la piscine.
Au plaisir bubulle et comme dirais mely on veut une photo pour ta nouvelle coupe lol!
Ma coiffeuse passe le 24 à 10h je serais tout bien coiffer pour noel
A++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 decembre   mercredi 14 decembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:12

Suspect Suspect ici assi la cata avec le tps!!!!!!!!!!!!
vent vent vent vent et flotte par accout! grrrrrrrrr il fait toujours tres sombre ds la maison la!
Super soiree hier pour le spectacle des enfants la salle etait bondé et meme en arrivant ds le creno horraire se cout si on s'ets retrouver a la fin de la salle Twisted Evil du cout bien moins bien vu et entendu que l'annee dernier! grrrrrr mais bon les mamies etaient contente les cousines aussi les enfants idem lol!
T'inquite bubulle je te lache pas moi lol! sms jusqu'a ton retour lol! ton portable fait mms?? si oui envois moi ta nouvelle téte Laughing Laughing Laughing
Pas de tenue moi acheter pour noel faudra que je fouine ds mes affaires lol! peu etre bijoux et encore juste le minimun sinon je risque de me faire incendier par MR ici sur de chez sur deja qt il a vu la nouvelle vaissel a 1.90 l'assiette cheers il ma regarder de travers et comme le relever de compte de nov etait un peu rouge No j'ai interet a faire gaff Wink Wink
karine je suis comme toi j'aime pas conduire sur route de campagne avec un temps de merde lol! lol!
MON cheri a bouiner hier en installer google avec nouvelle donner ou barre j'en sais rien du cout j'ai plus la meme page qtj'ouvre mon pc ,j'ai plus mes favoris ! ni mon compte face de pres enregistrer ni le forum!!! du cout j'ai interer de garder le mess la ds ma boite mail car sinon je sais pas comment repasser sur le forum!!!! Suspect Suspect qu'il est chient a télécharger des trucs qu'il connait pas!! je met des semaines a essaier de reparer le beugage d'il y a 2 mois et lui a tout refait disparaitre !!!!!!!!!!!! je suis verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller bisous on fil finir le dej maxence dort toujours cet aprem ping ping et gendarmerie pour mélyne et moi ,j'y suis pas aller comme prevu l'autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 decembre   mercredi 14 decembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:10

MIMI vous passe le bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!
elle doit me tel ds la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 decembre   mercredi 14 decembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:55

bon ben journee presque fini est pas eu d'eau de la journee ! par contre le vent est vraiment glacial!!!!!!!!!!!!! gendarmerie fermer l'aprem! et demain je vais pas pouvoir y aller vu que j'ai rdv au coiffeur a mondeville a 9h45! va meme faloir que je depose pil a l'heure les enfants a l'ecole Razz je vais voir se soir avec mon cheri qu'il demande a son pere se soir en allant a son entrénement de ping pong si il peu y aller demain matin vu qu'ils habient pas loin Laughing
Sabine alors sa remarche ta box ou toujours pas d'internet?
Bubulle s'est mardi hier que tu partais ? ou mardi prochain? lol! un peu perdu la la miss mélyne avec touts a me souvenir cette semaine Wink je ssi entrain de pointer se qu'on va avoir besoin en cours pour le revillion et voir se que je vais pouvoir aller deja acheter avant .... il me faut a peu pres faire 40 petits fours mais le hik s'est qu'en matos je sais pas la quantité qu'il va me foloir!! on est 9 donc je compte 5 petits four par personne mais sa me fait combien un paquet de saumon ? ect et je veux pas dépenser plus qu'utile grrrrrrrrrrrr
Ma mere etait fiere d'elle se matin ,elle a etait pour moi chercher chez 2 dames des jeux d'eveil et chez une elle a telement bien baratiner qu'elle est reparti avec 3 jeux au lieu de 1 pour le meme prix lol! lol! elle ma smser : j'ai fait de bonnes affaire pour toi IOI
Preste pour les vac les filles???????????? que s'est chiant karine qu'on soit a 3h de route!! on pourai s'en faire quelques aprem avec les enfants Rolling Eyes Rolling Eyes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quoi de bon alors pour votre menus des fétes??????????????
sophie s'ets toi qui le fait ou s'est traiteur?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 decembre   mercredi 14 decembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:40

si c'était 3h aller retour ça serait jouable mais 6h c'est impossible parcontre il faut absolument qu'on organise une rencontre pour 2012 on en parle dès janvier une location dans un mobil home pour un week end à mi chemin.
bonne soirée les filles à demain
cette après midi
après midi glandouille ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 decembre   mercredi 14 decembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:24

Laughing j'espere bien te rencontrer enfin en cher et en os en 2012 sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quitte a planter la tante ds ton jardin pour un w end Laughing Laughing
aller je fil coucher les loustiques ,papa rentre pas avant 45m maintenent Razz
bisous bonne fin de soiree a demain mais pas avant debut d'aprem le tps de remonter du coupe tif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 decembre   mercredi 14 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 décembre
» mercredi 9 decembre
» mercredi 4 decembre
» mercredi 22 decembre
» mercredi 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: