Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 4 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:15

affraid  Déja le 4 decembre!! punaise le temps passe plus vite d'annees en annees !!!
Héllo les filles!!
Sophie bientot la quitte!! tu est en congé quand exactement je me souviens plus Razz 
Bon ben voila on sait l'effectif de noel on sera 7 adultes ET 5 enfants la belle mere de ma soeur descend pas les voirent pour les fetes(peur que la route soit pas bonne pour y aller ou pour revenir .. et le coup aussi des 200e d'essence plus payage 50 e ben sa fait trop quand s'est reproduit plusieurs fois dans l'annee!! encore une chose a laquelle ils ont pas du pensee en partent la bas.. donc est seule, ma mere lui a donc proposer de venir avec nous comme les autres annees meme si son fils et la soeur sont pas la . Wink
Quoi de prevu aujourd'hui?
TAF jusqu a 12h moi apres quelques trucs a faire style faire developpe une photo de pauline pour un cadeau de deco faire redresser lunette mathis ect des petits trucs mais que si je fais pas sa aujourd'hui sa va faire exploser la journee de samedi lol! 
Nuit pourri moi pas bien hier soir pendant menthaliste nausés tremblement  pf la merde quoi jusqu'a tard ...
aller go la miss a coucher et devoirs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:35

Bonjour les filles,

Ah Mely aussi une nuit merdique....j'ai pas réussi a l'endormir avant 1h du mat lever a 6h raide....j'essaierai de m'allonger 30 minutes cet aprem!
Pfffff temps pourri prévu, demain tempète hivernale avec neige.... on verra bien!
Sophie quand sera tu en congé maternité?
Karine à la bourre ce matin?
Mely tu n'as pas digéré quelque chose hier soir?

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:50

ben je sais pas , l'aprem j ai manger quelques sablé avec quelques carré de chocolat .. donc j'ai vu pire en gaterie lol!  et le soir j'avais pas tres fin mais mon cheri avait fait couscous qt je suis rentrer du sport avec maxence a 18h45 .. donc je me voyais pas lui dire oh mon cheri desoler j'ai pas fain .. donc j'ai manger mais un peu Razz  et sa aller tres bien meme au moment du coucher en plus !!!
sa ma pri d'un coup vers 21h30 .... tremblement ,froid mal a déglutier et nausés pfffffff
Tres bien le fofo la MIMI sobre mais simpa couleure claire ... bon mon cheri risque de regreter la bimbo de l'annee derniere par contre lol! 
Re MA MERE au tel 30m se matin gr alors qu'elle a deja tel hier matin 1h!!!!!!!!!!! recherche du cadeaux de ma soeur pour noel ... donc en fonction des montent ont fera bourse commune.... et parler du cadeau pour mon cheri ses 40 ans on regarde pour un coffre pour bapteme de l'air ou se genre mais je peu pas faire les recherche sur mon pc car apres j'ai plein de pub qui s'affiche apres sur les pages ou on va!! s'est chiant sa!!!
YAYA comment on fait pour nettoyer un PC ,,??? pas l'exterieur bien sur lol! lol! lol!  un collegue d'alain lui a dit que chaques fois qu'on fesait une recherche le pc mettait d'office en mémoire les recherche et sa reste!! pour sa que lorsque sa beug ou que sa rame ben s'est la pluspart du temps car il est trop rempli de recherche!! et sa se vide sa apparament
On en avait parler l'autre jour mais j'ai pas noté le NOM que tu ma donner et j'ai rien retrouver dans mon bureau du PC qui parle de nettoyage grrrrrrrrr s'ets l'autre frere de steph qui le fesait a chaques fois qu'il venait sans qu'on lui demande d'ailleur!! s'ete son truc a peine arriver il allait sans demander sur notre pc sa m'énerver!!!!!Razz 
Je vais mettre un post pour anniv de mon cheri si vous aviez des idees de repas a pas trop chere!!!!! pour le moment je sais pas trop a combien on sera une dixaine si s'est chez nous peu etre 14 .. j'essaie de voir si pour location de salle sa me reviendrai a pas trop chere aussi...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:23

bonjour les filles
je comprends pas pourquoi je n'ai pas postélol! 
pourtant j'ai allumé le pc
et lu les messages d'hier
bref pas très bien réveiller sans doute:lol!: lol! 
j'ai presque fini ma journée
je retourne juste pour les plateaux repas
cet  apm ortho plus lettre à poster d'urgence en espérant que je n'oublie pas encore
ça fait 15 jours qu'elle aurait dû partir:lol!: 
stéphane a 40 ans quand????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:40

Et oui karine lol!  40 ans le 26 janvier Razz DEJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol! il se fait vieux le mec Razz 
Je devrais pas dire sa vu que moi s'est pour bientot aussi lol! 
Le temps est bof tout gris et froid!!!!!!!! vivement toutes les decos de noel sa va mettre de la couleure!!!Razz 
Cet annee j'ai envie de faire ma deco grise et parme Razz Razz Razz Razz mais bon pas dit que sa soit possible donc sa sera peu etre que la table des fetes comme sa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:21

ah attention miss mély lol! lol! 
40 ans ce n'est pas vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est deux fois 20 ans lol! 
l'âge de la maturitélol! 
je dis ça pour me rassurer sans doute
je prends 2* 20 ans en 2014 aussi:lol!: 
changer couleur pour noël ça sous entends de racheter????
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:59

hello !

mely tu telecharges c cleaner et tu lances le nettoyage , pense de temps en temps a vider ton historique aussi et les cookies parce que ton pc va ramer si il est pas propre lol! 
et pour les pubs qui saffichent il faut bloquer les pop ups
ahh ca m enerverait moi qu on touche a mon pc sans demander c est personnel un ordi c est comme un telephone

karine , mimi bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:25

lol! ben ouais karine sa sous entend sa lol!  pour sa pas sur de pouvoir avec les préparatifs de l anniv Razz 
Non non je rigole qt je parle de petit vieux Razz 40 ans sa me fait juste penser a l'age ou j'ai laisser dans ma téte mes parents lol! lol! lol!  va savoir pourquoi donc lol! 
Moi sa sera dans 2 ans lol!  mais si je me sens aussi bien que lorsque j'ai prit 30 ans sa m'est bien égale d'en avoir 40 Razz 
OULA yaya !!! je sais meme pas ou se troouve la moitier de se que tu me dit!!
Je trouve ou mon historique?
les pop ups ?? je vois meme plus sa dans ma barre de tache alors qu'avant si ..
les cookies ???????
Ben moi aussi sa m'énerver!!! pas temps qu'il aille decu je m'en fiche du moment qu'il change rien sur ma page et mes trucs sur le bureau s'est plus le fait de el faire sans me demander!!!
ALAIN le fait aussi tres souvent qt il vient! ou pour avoir resultats de sport (comme si sa pouvais pas attendre qu'il rentre!! ou meme pire faire des parties de solitaires a un moment!!! ) mais bon avec lui plus rien m'etonne vu qu'en plein repas il va dans la cuisine voir le sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid  sa nous a toujours tous choquer comme impolitesse mais lui la jamais comprit !!!meme qt on lui a tous dit!! de toute facon avec lui aucunes explications est possible ... pf s'est un con ... meme mon cheri a renoncer a avoir une discution autre que sportive a présent ...
Bon je vais voir si deja j'arrive a installer ton logiciel pour le nettoyer!
Et sa se presente comment ?? des trucs a faire en manip?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:29

coucou yaya
eh bien tu as  l'air de t'y connaître en ordi
mais je n'y connais pas grand chose
aie aie j'ai les oreilles complètement bouchées
à cause de ce rhume carabiné
je vais passer à la pharmacie...........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:40

effacer les donner de nagivation /yaya je dois selectionner sa pour tout effacer dans l'historique car sinon il me demande de choisir les élément a retirer mais vu que je les ai jamais effacer je vais en avoir sur 5 ans!!!!!?? OUAIS J AI TROUVER DU 1ER COUP POUR SA!! il me semblais bien avoir vu historique dans mes favoris lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:59

pour c cleaner tu vas sur 01.net et tu le telecharges gratuitement , une icone va se mettre sur ton bureau , la tu cliques et lances le netoyage tres facile

pour l historique oui c ca ca va virer tes cookies aussi

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:23

ok j 'essaie merci!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:58

oh la vache j'ai 22002 erreures detecter a nettoyer!!!affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:01

heu sa marche yaya il me demande une CLEE poiur demarer le nettoyge il dit que sa ma ete donner avec l'achat du logiciel C machin et que si j'en ai aps pour l'avoir faut que j' achete pack pc cleaner !! a 29.99e miniun!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:12

faut prendre la version gratuite mely !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:23

bonsoir les filles,

je viens de terminer le sapin avec Yohann, pour mon congé j’arrête le 20 décembre. ah ça me fais pensé que je dois nettoyer mon ordi aussi



Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:16

tu dois avoir hâte sophie......................
voilà les cadeaux sont tous trouvés
reste à attendre mes chèques cadeaux d'entreprise pour acheter
les jeux sociétés
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:59

ben il y en a pas justement!!!
il y a que 2 choix sur la page et les deux sont payante!! 29.99 ou 39 e!! et pourtent une fois sur la page de ton truc s'est mis télécharger gratuitement qt j'ai cliquer sa ma calciler mes erreures a corriger dans le pc et apres val il mon sortie qu'il falait une clee et que si je l'avais pas je l'aurai avec le pack blablbabla qui est payent!
Pf sa aura ete trop simple que j'y arrive du premier coup va!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:51

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:35

Ah c bientot sophie!!s est la date des vacs scolaire lol! 
Ta mi un vrai sapin sophie ?
Sa y esr sapin ds les mags donc surment pour se w end ici cheers 
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:39

Alors tu t en es sortie Mely???? Yaya la pro du pc...
Je suis naze je viens de finir le costume de Mathys pour son spectacle de noel!!! Ouffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:42

Pf non j ai juste reussi a effacer tout l historique pas reussi a faire nettoyage!!!j ai telecharge le site mais il me demande de payer!!
Tu utilise quoi sophie pour nettoyer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:45

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 decembre
» mercredi 24 décembre
» mercredi 10 décembre
» mercredi 9 decembre
» mercredi 22 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: