Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 21 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 21 decembre   mercredi 21 decembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:34

bonjour les filles comment ça va???
Eh je suis en vacances et je suis déjà réveillée, décidement impossible de dormir le matin.
Pourtant c'est calme pas un bruit,sauf un miroir qui c'est briser une déco dans les toilettes, un petit miroir bulle.Le double face n'a pas tenu portant c'est installé depuis le mois de mai
santa Je vous dis pas depuis que le sapin est installé c'est la guerilla mercredi 21 decembre 86339 il n'arrête pas de jouer les boules tombent.
Il monte carrément dedans horreur les épines tombent.... Twisted Evil
Cette après midi il ne restera pas dans le salon pendant notre absence sinon au retour je sens la crise de nerf Evil or Very Mad
On va au ciné voir hugo aie j'ai un trou mémoire. HUgo je sais plus le titre......
Et vous quoi prèvu aujourd'hui??
Comment vont les garçons mely???
Sophie en vacances ce soir????

Yaya quel temps au havre je pense à toi en ce moment un film qui s'appelle le havre sort au ciné.
Et dès que j'entends le havre je pense à toi un réfelex lol!
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 decembre   mercredi 21 decembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:49

coucou karine , ah quelle plaie pour toi de pas pouvoir dormir un peu plus mais tu as ton rythme c est pour ca

moi aussi debout 7h30 les pti vont au centre

ah oui j ai entendu parler de ce film

chez nous il fait plutot doux ce matin a voir ds la journée la flotte va surement s inviter
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 decembre   mercredi 21 decembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:41

cheers Bonjour karine ,yaya Wink Wink la vache deja la des se matin!! pas étonnent qu'il efflotte alors lol! lol! lol!
S'est pareil pour moi karine pour les réveilles tot! réveiller d'office a 7h15 qt mon cheri se léve Sad je redors parfois mais rarement apres 8h30 de toute facon ,apres je traine mais des que ej cogite trop je me léve lol!
Mes mecs dorment encore ,ils vont bien mathis plus de fievre depuis hier matin deja mais la toux est corriace et sa se voix a sa téte que sa le mais kao ,mais sa l'empeche pas de me tenur téte des que je lui dmande quelques choses!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr hier il a qt meme failli s'en prendre une ! Suspect
Maxence impect et ma mere vient de ms sms mélyne nez qui coule toux toujours méga grasse et hier avait mal a la gorde Suspect elle compte les dodos elle ma mi et ma dit se matin en s'habillant AUJOURD HUI sa fait 2 dodos donc on rentre chez maman cheers
Dommage j'airau pas la chance qu'elle decouche 3 dodos donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 decembre   mercredi 21 decembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:00

Laughing et voila mistinguette recupere ,un peu tot pas eu le tps d'aller voir se qui me manquer pour moi Razz Razz je referai un essaie vendredi toute seule vu que mon cheri sera en vac Laughing
il a plu toute l'aprem! quel tps de chien la pfffff la maison est ds un etat avec les aller retour de la chienne la cata!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
vous avez fait quoi de beau cet aprem vou?
demain depart de MIMI pour la france!!!!!!!! si j'ai des sms je vous les trensmetrai Laughing Laughing
CHRIS alors au final tu fais les fetes de noel ou ?
sabine sa va on ta aps vu ses dernieres jours...
mag tu bosses chez ta fleuriste ???
sophie sa y est en vac? cheers
sandrine ,pas de vac pour toi je supose lol! s'est pour qt tes prochaines vacances? a super U de falaise les pauvres ils bossent de 8h30 a 19h!!!! vaut mieux pas etre celle qui recoit avec ses horraires la!! NOTRE superU est vendu et va passer en LECLERC des janvier Laughing donc moins chere les factures a la caisse logiquement!! et du cout mon cheri voudra bien a nouveau qui j'y face mes cours au lieu d'aller a selui d'argentan que j'aime pas cheers cheers cheers
aller direction les douches!!!!!!!!!!! Laughing a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 decembre   mercredi 21 decembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:46

je vous souhaites une bonne soiree je monte mélyne qui est ronchon et j'espere qu'elle va faire dodo de bonne heure ,je sens que la visite au doc va s'imposer elle se plaint pas mal du mal de gorge pas envie qu'elle pigne pour les fetes Suspect bisous a totues bonne fin de soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 decembre   mercredi 21 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 decembre
» mercredi 4 decembre
» mercredi 22 decembre
» mercredi 7 décembre
» mercredi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: