Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dimanche 12 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:21

Laughing Bon dimanche les filles!!!!!!!!!!!!
Beau ciel bleu!!!!! beau sunny et belle geler Laughing
Réveiller a 5h30 par melle qui avait mal a la dent Rolling Eyes
Rien de prevu aujourd'hui!!!!!!!!!! mathis a dormi chez beau parents hier soir ,il rentre cet aprem ,j'ai fini mon sport ,mon cheri au pain avec maxence donc on fil avaec mélyne a la douche et apres coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll peu etre balade dans le bled mais surment sans mon cheri qui va pas vouloir Twisted Evil Twisted Evil aller bon dimanche a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:37

bonjour les filles, comment ça va ce matin????
moi je suis en colère anthony est allé chercher du pain et entre temps son collègue qui est astreinte l'appelle sur son portable pour lui dire qu'il est embêté pour la réparation d'un compresseur qu'il aurait besoin de son aide.
Anthony qui c'est pas dire non court à la rescoursse résultat il ne va pas être là de la matinée.
c'est vrai qu'il va compter ses heures sur son astreinte prochaine.
que le salaire sera meilleur de plus c'est un dimanche.
Mais zut et re zut moi pendant ce temps là je boue.
je gére le ménage, le repas du dimanche, les enfants
heureusement ils sont sages.....
bref ça va passer....
aujourd'hui rien pour l'instant au programme et vous???
ça caille -7°....
a++++

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:39

mely tu donnes du boulot on a posté en même temps j'ai annulé l'autre post et j'ai fait un copier coller...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:57

bonjour les filles,
pas cool Karine surtout dimanche.
lévé depuis 10h et Yohann est déjà puni dans sa chambre là il bat des records la journée s'annonce bien.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:29

Bonjour les filles,

Hihihi Sophie il arrive a faire de grosses bêtises tout seul!!!! y a pas de dimanche pour maman lol!
Karine oui pas cool ton dimanche!!!! il sera là cet aprem!!!! courage!!!!

Pour nous ce sera promenade au lac, il est gelé et on peu y faire patin a glace et luge lol! donc quelques heures de promenades en vue!

Mely c'est clair qu'elle doit avoir mal la miss!!!!


Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:24

Rolling Eyes oh que je te comprend karine!!!!!!!! moi y a des fois j'ai l'impression qu'il est mieux au taf qu'a la maison! vu comme les gosses sont dur en se moment y a des fois il me le balance le midi ! PUTIN JE SERAI MIEUX A LA GAMELLE QUE DS SE BORDEL! Rolling Eyes Rolling Eyes simpat pour moi ! et qt il part aider aussi un w end je me dit ben voyons! lui va papoter et bosser a faire se qu'il aime et moi je suis directe a devoir a nouveau gérer seule les momes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AHHHHHHHHHHHHH pas facile a gerer touts les jours comme situation ... car meme si il raporte plus de sous car plus bosser sa na pas toujours d'importence les sous!!! la presence le tps qu'on ns vole a pas etre enssemble aussi sa compte Sad enfin pour moi en toout cas meme si on s'engeule souvent les w end en se moment depuis que j'ai reprit taf sa empeche aps que je prefere le voir ici ! Razz
TOP pour une fois MIMI les desagrément du tps pour les activités chez toi!!!
Sophie je sais que s'est pas marrent mais je sourir de te lire tu sais a quoi je pense?? oufffffffffff je suis pas la seule a avoir des chieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:48

Ah les miens ne sont pas chieurs du tout dimanche 12 février 663117 aller prépa du thé a emporter et hop en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:22

ici apres une bonne lecon a maxence sur ses notes cata dans son cahier de controle ,il a fait de lui meme la table le lave vaissel et avoulu prepare le repas!donc j'ai posé mon cul et j'ai dit va si on echange nos places! tu verra tout se que je fais le dim! donc la il a servit a table débarasser mis ds lave vaissel et la il fait le gateau au chocolat pour el gouter et passera aspi ds salle salon et couloir pour que sa soi propre pour demain l'arriver des enfants de garde Laughing et moi il ma dit tu fais comme moi tv? lol! donc direction le clic clac ds sa ch et je vais me regarder REPONSE Laughing Laughing Laughing
Bonne aprem MIMI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:38

ah on n'a passé un après midi en famille.
ça fait du bien.
anthony et moi on a bien bosser, on a déplacé les strères de bois affraid ça défile ça sens l'hiver gla gla...
Mais comme il a gagné deux stères samedi ça va faire pour finir l'hiver.
on a fait un "cluedo" sympa!!!!!!!
ensuite j'ai regardé l'heure déjà 7h30 ça passe vite quand on est accompagnée lol!
super maxence l'aide accordée pourvu ça dur...
ça va de ce coté ça se passe bien les enfants m'aident bien.
laurianne a faite le gateau au chocolat pour le gouter
hier c'était charlotte
demain ça sera marius.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:58

bonne soirée les filles
a demain
Yohann grrrr doit ranger sa chambre sinon tout dans la poche poubelle. car Tchernobyl a coté c'est de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:09

lol! lol! soit cool sophie s'est les vacs la chambre risque d'etre ds cet etat pendant 2 semaines encore lol! lol!
PF je me fais pas d'illusion karine sa sera juste pour aujourd'hui l'aide de mr maxence!! il est comme son pere barder de bonne intention mais qui fonde vite comme neige au soleil Razz Razz Razz au final il a pas passer aspi ! du coup a 16h je mi suis coller avec toillage et repassage a 18h pour finir j'aurai donc eu un breck d'1h en regardant dvd Laughing Laughing Laughing
Mathis est rentrer a 17h et super bien remonter!!!!!!!! il veut pas aller chez ma mere demain! mais vu comme me parle ,me repond!! je vais pas lui demander son avis!!!! je le vire qt meme pour 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI je viens de voir le lac geler en alleumagne!domage je t'ai pas vu lol! lol! lol! lol!
bon ben je vais monter trenquille regarder E=M6 ,mon cheri s'est sport ,mélyne dessin animer et les mecs un dvd Laughing Sophie Suspect t'es encore en vac?????? mais tu viens juste de reprendre non???????????????????????
Aller bisousssss bonne fin de soiree!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:57

que dalle à la télé ce soir
comme les enfants ont été sage on regarde guilli en famille
bonne soirée
à demain
je bosse pas mais reveil va sonner comme même pour anthony
pff du coup je serais reveillée pour 7h grr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:44

Bonne soirée les filles,

Je mettrai des photos sur le forum demain!!! on est rentrés tard mangé au mac do! La journée a été très sympa! au final Beber a dit qu'il fallait qu'on s'en fasse une comme ça tous les mois!!!!

Aller bises et a demain...
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 12 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 février   dimanche 12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 février au 11 février
» lundi 12 février au 18 février
» vendredi 12 février
» jeudi 27 février
» jeudi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: