Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 27 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:59

Bonjour les filles
oui comme tu le dis mimi je dois avoir une sinusite c'est pénible
cool aujourd'hui petite journée
7h45 11h30 et je suis en week end cheers

il revient aujourd'hui maxence mely???
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:53

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui???? Ici le temps est gris, espérons que le ciel se déguage!!!!
Mon zomm revient ce soir cheers ....
Karine j'en fais a chaque rhume, c'est pas cool, ça dure 3/4 jours a chaque fois!Bon courage pour le taf!!!!
Demain anniversaire d'une copine d'Eline
Mathys a controle d'Allemand, il doit ecrire une fable....je croise des doigts!!!!
Aller dernier jour de taf.... ensuite week-end de 4 jours cheers

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:47

Laughing hélo!!
OUI oui karine retour de maxence se soir a 16H30
Sa fait mal sa sinusite ! j'en ai rarement moi ouffffff
Nuit bof mélyne a fait le souque jusqu'a 21h45 et ma reveiller a 2h30 avec cauchemard en débarquant ds la ch et a 5h50 pour me dire MAMAN S EST AUJOURD'HUI j'ai 5 ans!! Razz Razz Razz super comme si sa pouvais pas attendre l'heure du lever Laughing Laughing
Cet aprem orhto pour mélyne a 15h30 donc aller la chercher a l'ecole a 14h45 et rdv a 18h15 a argentan pour le cadeau de mélyne cuisine playmobil et carrosse la dame me fait lot a 40 euros (ma belle mere lui paira sa avec le liquide qu'elle lui donnera Razz )
Cool ta journee karine effectivement Laughing Laughing
Ah enfin retour de bebert!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
SANDRINE tu vas bosser aux pont??
Ici sa sera cool j'ai tout les ferier Laughing et les pont qui vont avec cheers donc petit moi de garde par conséquence lol! ,bientot la 1er paie!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

Mely moi aussi j'ai tous les ponts.... lol! je vais demander a Bebert de prendre des jours!
L'ergo vient d'appeller pour annuler rdv de cet aprem! bon ben plus qu'athletisme et pompier!
Aller bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

lol! banane MIMI!! je me doute que tu as tous tes ponts lol! lol! lol! lol! lol!
Voila la famille est a nouveau au complet !! Razz
Le bac a linge déborde a nouveau!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vais casse croute de mon cheri match a 19h15 se soir a falaise ! donc avec un peu de chance si il y joue il sera pas trop long a rentrer se soir Laughing enfin avant 1h quoi Razz
Sa y est karine journee fini??
J'y retourne mes oeufs sonnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:48

Bonjour les filles,
aujourd'hui belle journée, ça nous change, pourvu que ça dure Very Happy
J'attends mon homme et on file aux courses, mon dieu ce que l'on serait riche si on ne mangeait pas Very Happy Very Happy
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:59

Bubulle et mince aussi lol!
Moi c'est tout prêt gratin de broccolis et soupe lol! .... j'en peux plus vivement le dodo....
Mely moi quand Mathys est rentré, j'avais le linge propre avec le linge sale, du sable a gogo et pour couronner le tout il y a laissé ses serviettes et gants de toilette.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

bien profiter cet après m.
je n'ai rien fait pour une fois lol!
moi aussi je suis k.o je file sous la douche
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

alors idem pour linges salle et propre mélanger ds le sac ,et avoir oublier ses chaussons la bas! heureusement que s'ete pas les neufs que je pensais lui acheter lol! steph avait prevu le coup et avait donner ses vieilles tatane!! j'avais la honte mais bon pour une fois j'ai laisser papa faire le sac! Razz pour le sable non rien mais s'est peu etre parque le sol devait etre bien mouiller avec toute cette flotte lol! lol! lol!
Se soir rognon a la moutarde avec riz pour moi Razz les enfants ont fini la brandale de morue de se midi et mon cheri pas la pour le repas Wink
Ici ausis bubulle journee bien meilleur!! plus douce moins de vent froid j'ai baisser l'aero aujourd'hui cheers je vais la remonter qu'un peu au coucher Wink Oh que oui pour les cours!!!!!!!!!!!! j'ai fait achats pour l'anniv de mélyne cours et en ajoutant mon fond de tein a 12 euros et les brandales de morue a 10 euros j'en ai eu pour 87 euros!!!!!!!! donc super cher pour pas grand chose au final!! avant la naissence de mathis on avait pour 100 euros de cours pour 15 jours!!!!!!!!!!!!! affraid maintenent faut rpesque doubler!! bon a 1 enfant en plus aussi Wink mais s'est énorme qt meme je trouve!! qt on converti en FRANC!!! Suspect Suspect Suspect
Se soir tv au lit toute seul snif j'aime pas j'ai tence a m'ennuier et a vouloir grignoter du coup lol! lol! lol!
aller bisous bonne fin de soiree Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

bonsoir les filles, j'espère que tout le monde va bien,
semaine de boulot avec des haut et des bas, pour moi les filles pas de pont je bosse le 1 er mai heureusement que j'aime mon boulot je serai bien resté à la maison, hihihi.
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 avril   vendredi 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 23 avril
» vendredi 15 avril
» vendredi 22 avril
» vendredi 12 avril
» vendredi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: