Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 22 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:39

bonjour a toutes

comment aller vous se matin????

ici nuit pas top comme depuis pas mal de temps d'ailleurs j'arrive pas a dormir......je commence a etre fatiguée et je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir comme ca ...........

se matin lili est malade je pense que c'est une belle angine
donc il faut que je trouve quelqu'un pour la garder...; car je travail et il faut aussi que je trouve un médecin disponible et ca ca va pas être facile grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aller sur ce bonne journée a toutes....

Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:49

bjr à toutes bjr mag

ici soleil.news fraiches pour ma didounette il lont dbranché de l'oxygène hier soir maintenan ya plu ka atendre ke médoc agisse.
son papa fatigué na dormi ke 5h cet nui encor.son frère é sa soeur s'ennui san la ptite é san leur mère.émilie di mimi ou ma puce é avec la ptite.
rdv pole-emploi à 11h30 rentré pour mangé é conduite à 13h.allé à la caf ensuite car il mon tel hier en me demandan si javé touché la pension je leur é di non é c de la kil mon di kil avé pa doné de suite à mon dossier pour asf allocation soutien familiale.ils on osé me dir ba vou passé par huissier ou par pour récupéré pension je lui é répondu biensur par vou.g t préte à lui dir ke si je passé par eux si kil y a une raison.un huissier il se rende pa compte ya d frais.

bon je bavarde bocou ce matin.je vou laisse je v rangé mé courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:54

Coucou mag!
tu bosses pas d'habitude le vendredi !! s'est a cause de paques je presume!
tu prend rien pour t'aider a dormir la nuit?? car sur qu' a se rythme tu vas pas tenir longtps!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
decidmeent l'angine de éline est contagieuse!!!!!!!!!!!!!! Razz
tes parents vont te la garder? pourquoi dur de trouver un doc?ta pas un médecin traitent? et un remplacent qt il est en repos?
ici s'est la boulangerie ! en pleine crepes !!!!!!!!! gr des le matin pas top l'odeure pour moi qui mange pas !ou presque pas affraid crepes pour cet aprem!!!!!!!!
se matin quelques goutes! grrrrrr esperons que sa va en rester la comme annoncer ! on doit avoir 25c cet aprem ett beaucoup mieux pour le mardi gras! lol!
comment va éline MIMI ??
Tu m'etonnes sandrine que tu es un peu fatiguer le soir! faut tenir le rythme avec touts a faire meme si ton cheri t'aide ! Razz
Yaya dit ta pas de voiture mais tu as le permis ???
bon je fil bossé!!!!!!! bientot la fin du moins KARINE DOIT ETRE IMPATIENTE!!!! cheers
cécilia on est vendredi !! a quelle heure se reuni la comission??? je croise les doigts pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:12

les 5 lettres é je croise les doigts pour toi cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:35

Bonjour les filles,,


En lisant les papiers du controle technique je me suis apperçue que je devais faire les reparations d'ici 1 mois sinon je vais plus pouvoir rouler.... on m'enlèvera les plaques d'immatriculation!!!! Oufff j'ai rdv la semaine prochaine.... donc une facture de plus!!!! Ils sont chiant!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:37

Sabine j'espère que la petite ira mieux très vite..... pauvre puce!!!!
Courage aux parents !!!!
Mely miam les crèpes..........
Mag oui Eline est contagieuse virtuellement, elle ne va pas mieux et a du mal a prendre son antibiotique...... ça la fait vomir.... aujourd'hui ferié et donc pas de medecin pendant 4 jours ça va être short!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:19

petit coucou vite fait

aujourd'hui est un jours un peu spécial et c'est en plus la course
et oui ca fait pile un mois que mon frère est parti c'était le 22 mars j'ai du mal a le croire que ca fait deja si longtemps j'ai l'impression que c'était hier.. donc un dur pour tout le monde et en plus ma puce qui est malade je savais pas si ma mère aurais le courage aujourd'hui de la garder.... finalement elle la pris quand meme

la course continu j'ai un match de tennis a 14h et impossible d'annuler et apres retour au boulot des que j'ai fini ....jusqua 19h

Denis doit finir plus tôt car j'ai pu avoir un rendez vous chez doc a 17h00 et j'ai réussi a caser Adam chez une copine qui me le récupère après l'école

toujours pas d'évolution pour ma belle mère.....

vivement un peu de repos dimanche ou lundi j'espère

aller bonne aprem les filles

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:54

Mag si pas d'evolution c'est peut etre mieux que si ça avait empiré donc un poil positif.....
Bonne journée quand même Mag et soigne bien ta puce!!!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:55

bonne nouvelle ma didounette sor soir ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:49

Bonjour, les filles,
Bon rétablissement a nos petits malade,
Mag il faut que tu arrive a dormir même avec des médoc pour t'aider, car tu finirai par t'écroulé, courage ma belle.
Bonne journée mély humm des crepés.
Mimi il plaisante pas chez toi,
bonne conduite SAbine
bonne journée a toute
ce soir je suis invité et je risque de resté dormir sur place car nous allons faire une dégustation de vin
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:30

Sophie cool une degustation de vin lol! MDR c'est sur vous allez être beau....
Ici super sunny sunny sunny sunny Mathys est infecte et pleure pour pas passer le balai sur la terrasse, le papa qui en plus s'en mêle...... du coup dispute grrrrr....... MARRE
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:37

Razz MIMI normalement lors d'une dégustation on recrache non? sophie? on boit pas a chaque fois sinon on est un brun pompette non? lol! j'aime pas le vin moi donc sa je risque pas de mi essaier lol!
ici aussi enfin super sunny sunny sunny et temperature plus agreable que se matin !!
moi je fil me changer et je vais rejoindre les enfants au gouter crepes de l'ecole ,les parents etaient convier pour 15h
mais a cette heure il y a jamais personnes en parents!! lol! l'annee derniere j'ai fait le poireaux jusqu'a que les autres arrivent vers 16h 16h15 donc me refait pas avoir cette annee!! et apres direction la chasse aux oeuf a la salle des fetes a coté de l'ecole ,stephane emportera mathis a son cort a 18h15 ,il ma dit qu'il aller essaier de finir pour 17h30 le tps de changer mathis donc on va pas s'eterniser aux oeufs lol! lol! lol!
MIMI balaie pas la terrace ou fait un echange il ballai est a autre chose en echange Wink Wink
aller go je fil a se soir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:49

et oui Mély, mais une fois qu'on aura ouvert les bouteilles il faudra bien les boire hihihi , donc au repas et dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:02

J'aime pas le vin non plus lol!
Bonne chasse aux oeufs lol Mely!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:11

lol! deja de retour! on a pas trouver le lieu pour la chasse aux oeufs Suspect Suspect on a ete a l'endroit marquer sur le tableaux d'affichage,mais rien ni personnes la bas Rolling Eyes Rolling Eyes
donc a moins qu'il est decider de changer la date et que j'ai pu vue de nouvelle indication bizard! du coup j'ai prepare touts le monde pour la piscine!!
j'attend mon cheri est sa sera sortie en famille cheers
la maitresse avait dessiner un super beau papillion vert et jaune sur le visage de mélyne trop belle ma fille avec lol! lol! lol! j'ai prit photo je vs metrai sa bien sur lol!
aller bon repas alors sophie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:46

cc

bonne nouvelle de la journée didounette sor ds kelke minute de losto.mé pa question kel retourne chez eux donc el va ché mé parents avec son père.
2ème nouvelle R (le père d gars) va payer ce kil ne paie pa car je v touché l'alloc soutien familiale é il sera obligé de remboursé à la caf.s'il paie pa la caf fé arret sur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:36

Ce sont 2 bonnes nouvelles Sabine!!!! Dis moi sans être indiscrète il te paye combien de pentsion pour les deux petits????
Sinon Mely la tuile, t'es sure que tu as bien lue le papier?????
Bon je file au tav..........j'ai mis des glace en turbine!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:49

pa énorme il devré payé 120 pour lé 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:58

Ben dis donc c'est pas grand chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:02

sabine pourquoi tu met pas question qu'elle rentre chez eux? pourquoi elle va chez tes parants avec son pere?
12 euros pour 2!! ben sa paie doit vraiment etre mini alors! monbof si je me souviens bien paier 250 euros pour 1! et le parrain de mathis doit donner sa pour 2 lui par contre car le mere a fixer elle meme le prix elle voulait pas plus que necessaire elle lui a dit .
Je sais pas MIMI je retournerai voir le paneau demain en allant cherché mon pain mais je vais voir ds les cahiers si j'ai louper un mess ,mais bon du coup ils etaient content de touts aller nager! la on rente seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a les cros et mélyne est naz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon apeti!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:05

Là c'est sûr Mely 12 Euros c'est vraiment rien vendredi 22 avril  54413
Ben oui c'est bizarre quand même de pas trouver .... peut etre annulé vendredi 22 avril  993233 pas cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:07

oups j'ai zapé le 0 Razz ben avec 12 euros il peu se la garder sa pension sur lol!
steph pense qu'il on peu etre annuler a cause de la chaleure,pas pu metre les chocolat a l'avance pour pas qu'ils fondent lol! je demanderai a une maman a la rentree sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:44

Oui possible........ hier j'ai laissé les oeufs dans la voiture et forcément ...... ils ont eu chaud lol!!!!
Pas grave......
Bonne soirée les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:48

lol! ils se sont trensformer en tablette de chocolat MIMI tes oeufs? lol! lol!
bon voila repas fini tout le monde au lit!! je suis HS! les jambes méga lourde!!! mais bon vu que j'ai nager un peu pas de sport se soir en ch lol! et je fais allusion a mon stepper bien sur!!!!!!! lol! lol! lol!
bonne nuit a demain!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:59

Ah..... Mely tu aimes le sport en chambre hein!!!!!!!!!!!! vendredi 22 avril  54413
Ben c'etait juste pour le chocolat vendredi 22 avril  436181 il a eu un peu chaud!!!!
Bonne nuit......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril    vendredi 22 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 27 avril
» vendredi 12 avril
» vendredi 15 avril
» vendredi 9 avril
» vendredi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: