Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 samedi 23 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:28

bonjour les filles
le concert commençait à 20h30 mais finalement heureusement qu'on soit pas allé à 21h pluie d'orage
aujourd'hui réveil sous sunny pourvu ça dure
un trampooling c'est cool ça ici les enfants en ont un petit que ma belle soeur avait gagné à une tombola
nos voisins en ont un grand avec filet il est super
les enfants y vont des fois ils éclatent
eh bien voilà la solution pour ne pas mettre ses enfants devant la télé et les fatigués lol! lol!
bubulle tu m'invites ça donne envie tout ça
bon week end !!!!
alors bebert a passé une bonne nuit??????
aujourd'hui rangement dans le nouveau garage
il est chouette anthony la saturé couleur teck.........
a+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:47

Bonjour les filles,

Je ne sais pas s'il a bien dormi je passe les chercher pour 10h........ lol!
Sinon c'est moi qui a faillit rester quand il a vu qu'il allait dormir dans le foin!!!!il est allergique...lol
et au finall un des papa a monté sa tente et beber est allé chercher celle de Mathys........... super pratique la 2 second de decathlon!!!! la merde a plier par contre........

Donc aujourd'hui ce sera repet chorale pour demain a partir de 15h.......je dois aider tout l'aprem....... demain pareil!!!!
Aller je file Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:56

bonjour les filles,
mdr là tu es une peau de vache mimi de le faire dormir dans le foin si il est allergique!! Very Happy j'en ai une aussi de decathlon hyper pratique, par contre la première fois que l'on s'en ai servi, on a cherché un moment pour comprendre comment une grande tente pouvait se plier un petit rond mdr
allez karine, on t'attend mdr ça fait un peu loin mais ça peut le faire Very Happy
je file me mettre au boulot, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:29

bonjour les filles
oui Karine heureusement que vous vous êtes pas déplacé s'il a plut après,
Bubulle humm ça a l'air sympa tous ça,
moi aussi Mimi j'ai acheté cette tente je te rassure avant de comprendre le système pour la replier je te dis pas la galère hihihi.
sinon Yohann est avec mes beau parents, j'ai du l'amener à l'hopital hier 39,6 de fièvre et le visage tout gonffler comme en février, maintenant ça va mieux il est sous surveillance.
on a commencé les travaux pour la terrasse c'est le chantier dans le jardin, et lundi ils font les fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:12

Et bien la premiere fois c'est galere apres ça va tout seul!!!!

Elle est où notre Mely??
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

Coucou les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deolser j'etais sur d'etre deja passer vs faire le bonjour lol! lol! lol! lol! lol!
la vache bubulle s'est un vrai repas de ceremonie que tu as fait!!!!!!!!!! moi juste avec l'entree je suis rempli lol! lol!
ZUT sophie il refait comme la derniere fois alors ton fils????
tu ns metra photos des travaux terrace bien sur Wink Wink
MIMI t'est un creuvure!!!!! pauvre bebert! sa doit franchement pas etre top de dormir ds le foin!!!!!!!! sa doit piquer et sentir pas top lol!
Ici ben on vient enfin de finir le montage du trampooling Laughing 3h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de montage!!!!!!!!!! et encore papy a debouler a 15h du coup a ete réquisisionner pour aider lol! lol! lol! lol! s'est un de decathlon avec filet karine le 360 ,bon on avoue qu'une fois monter sa fait grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la dalle de piscine est caiment cacher!!!!!!!!! Razz Razz on a mal evaluer en faite car sur el parking ils sont tous mis en expo mais les uns ds les autres donc on se rend pas bien compte!!! Razz l'anne prochaine on verra si on a la place a le metre cote encien potager sinon on est ds la merde lol! lol! lol!
Pas de tente qui se jette et se monde toute seule moi lol! lol! lol! lol!
Steph est revneu avec les 2 filles comme ma mere svait pas a quelle heure eelle sortirai des urgence elle ma demander de les prendre car elles aller encore etre seule !!!
marine ma dit cet aprem que s'ete minou qui etait aller els chercher a 16h a l'ecole et que le pere etait rentrer qu'a 0h30 du coup elles ont manger seule chaucunes a une heure differente car elles s'ete engueuler pfffffffff et demain lui est parti toute la journee en compete vtt Suspect Suspect Suspect Suspect donc ... elles ont sauter au cout de mon cheri en lui disant oui oui on vient (elles voulaient pas rester avec leur pere )
Ma mere hier a tel a ma soeur pour l'en avertir .......
Alller je vais voir plus un bruit dehors la! Suspect Suspect bisard avec 5 enfants lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:44

bon ben voila le foot commence donc mon cheri est installer ds canapé avec mathis ,maxence est avec ses cousines ds la ch et mélyne
sa va etre une peu le souque vu que touts le monde veut dormir en bas avec les filles lol! donc le matelas de mathis eest arriver en bas et mélyne va dormir avec les deux filles ds le cliclac a leur demande Laughing
J'ai eu ma mere operer a 14h sa a durer 26m Laughing Laughing 3 semaines d'antibio de changements de pensement et logiquement apres plus de soucis Laughing elle va donc avoir une poupee qui lui bloque 2 doigts pour partir en vac Razz Razz Razz
Aller bisous bonne soiree!! j'espere que la pluei annoncer pour demain va pas arriver qu'ils puissent jouer une partie de la journee dehors Laughing Laughing Laughing apres faut que je tel a ma mere pour savoir si je lui remporte a elle pour le repas du soir ou si je les deposent chez elle sacahnt qu'il y aura personne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller go je monte bisous!
bonne soiree bubulle avec tes amis et le soleil j'espere!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:24

bonsoir !!!!!!!!!!!!!
on a passé une super journée en famille sous le sunny
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:34

Alors ça va il pleure pas Stephane.......... moi je confirme je reste fidèle a notre équipe Allemande......... !!!! hahaha

Aller bonne nuit........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 7 juin
» samedi 19 juin
» samedi 4 juin
» samedi 5 juin
» samedi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: