Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dimanche 9 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:47

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
ici réveil 8h
ce matin balade au vide grenier.
cet apm marché aux fleurs à nantes
et vous quoi prévu??
c'est clair mimi que je ferais comme toi
après tout tu ne voulais pas ce genre espèce
tu as gardé le ticket caisse
ils avaient du te faire payer 2 cochons d'inde non????
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:09

Hélo karine!!
beau soleil ici !! cheers
Lever pour moi apres avoir ete reveiller par le coq du voisin des 7h02!!!!!!! la rage!! du coup steph aussi a lever le cul a 8h mare de par reussir a refaire dodo la il a eu le tps de passer aspi et toile !!!! cheers cheers cheers
Donc me restera plus que poussiere a moi en bas Laughing
Ici sa va etre installation des petites choses acheter hier pour ch des enfants ... j'ai commender un bureau a BUT pour maxence en promo a -25% cheers en ruptire de stock ils nous appael ds 15 jours au mieux ds 1 mois au pire .. mais bon pas grave je suis sur qu'il va lu plaire ,un simple d'aspet : fer noir avec juste le dessu en verre avec image de N YORK et un gros taxi jaune lol! du coup poura pas me peter les tiroirs maintenent lol! lol! lol!
restera plus qu'a acheter rangements de bureaux a ikea ou de tps en tps si j'en voit a pas cher Razz Une nouvelle lumiere de bureau et poubelle pouf aux meme dessins que son bureau et lots de cadres acheter par ma mere ,pour mathis : sac a linge LONDRE ,limiere de bureau et 1 poster LONDRE , pour mélyne juste une poubelle en fer PRINCESSES lol! ,maxence veut refaire sa ch donc on va commencer par la deco Razz et idem pour mathis Razz
Karine ,tu penses que meme avec le ticket ils vont le reprendre toi au bout de 15 jours? je suis septique.. bon apres peu etre en jouant sur le fait que s'est pas la race qu'elle pensais acheter ...
Pour cet aprem tondeuse ,jardinage je pense .. a voir avec mon dos car la sa fait 2 jours que s'est a nouveau senssible qt je me leve le matin ....
Aller go !!!!!!!!! a plus tard!!!!!!!!!!
Ah contente j'ai revu ma soeur hier aprem!!!!!!!!! apres plus de 3 !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:27

Bonjour les filles,

Cool si tu as revue ta soeur hier, comment vas t'elle????
Ici on fini juste le petit dej! pas de coq pour nous reveiller.... hihihi
Eline dort encore........
Ici tour a vélo et bon restau............ comme prévu!!!!

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:43

cheers cheers cheers dimanche 9 septembre 240580 MON ANNIV A BEBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580 dimanche 9 septembre 240580
alors ta choisi quoi comme cadeau ??????????????????????????????????????????????????
Je l'ai trouver super bronzé .. super amaigri -10kg le visage ,le coup .. mais franchement sa lui a fait du bien Wink dommage que sa soit du a sa situation Rolling Eyes
Elle a juste parler de ses vacs a elle et au filles ,du soleil du pays pas top trop salle et trop pauvre a son gout qu'elles y retourneraient surment pas ... de sa rentrer de taf lundi 9h -19h elle commence bien!! elle s'est donner 1 an pour en repartir donc va refaire une demande de formation aupres de son taf sa sera surment refuser donc comme elle a droit a 2 demandes refuser et apres ils auront plus le choix de dire oui sa reporte a 12 mois d'attente .... elle a etait contacter par 2 filles qu'elle avait rencontre lors de sa formation pour monter une boite pour faire une MAM ... mais bon sa a pas l'air d'etre bien ficelet le projet donc elle pense pas dire oui .. elle s'est inscrite aussi pour une creche et a un organisme OZO pour nounou sur internet elle attend donc d'etre selectionner des qu'elle a une news d'un cote ou de l'autre elle part d ETAM donc a l'air bien mautiver pour sa .... pour son couple pas un mot ..... elle a dit a ma mere ,qu'elle leur donner jusqu'a decembre et apres decision serai prise mais sa il me semble vous en avoir deja parler Razz donc je vous resoule pas avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:50

Bon alors niveau professionel elle a des vues!!!! c'est dejà ça!!!!
Merci pour Bebert je lui dirai.... plus tard quand on rentrera sinon il va voir mon programme lol! on va faire du vélo pour lui lol!
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:07

bon anniversaire à berbert !!!!!!
on a passé une super journée
on a acheter des fleurs pour embellir le jardin cheers
bonne nuit
à demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:14

Bonsoir les filles...
La journée a été super... j'ai trop bu donc au dodo..
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:34

Smile ben c du beau sa Mimi Smile
bisous bonne nuit ...fait chaud encore a cette heure ..l orage gronde depuis une bonne heure je sais pas si sa va finir par vraiment peter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» 7 au 30 septembre
» jeudi 26 septembre
» mercredi 15 septembre
» mardi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: