Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:10

bonjour les filles
les températures ont chutées, la pluie s'invite ça sent l'automne
aujourd'hui je bosse juste ce matin 7h45 12h30
mes réunions reprennent
j'en ai une ce soir 18h30 21h j'espère pas plus tard
les ventes se sont bien passées ce week end mimi?
super Sophie si tu as pu te dégager quelques jours de vacances
c'est important…
plus qu'une semaine et retour sur les bancs de l'école
charlotte lundi prochain, marius le mardi, vendredi laurianne
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:40

Hello les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:18

Bonjour les filles,
Je le plus tard je suis en pleine forêt avec miss Mila llol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:39

coucou mély tu as récupéré ta box
tu n'es pas bavarde
mimi tu nous a écrit du petit nègre lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:48

J avais ecri petit roman karine mais mon tel a 1 fois de plus tout bouffer Suspect j ai pas recuperer mon pc encore donc pas pu remettre + pfff
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

Reprise du taf demain pour moi....deja snif...
Bonne nuit ...
J espere pouvoir passer demain sans que mon tel vs laisses qu 1 phrase part post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:52

Bonsoir les Miss,
Oui j'ai bien bossé samedi et dimanche, vendredi c'était boffff... J'ai rien fait aujourd'hui
Demain coiffeur, nettoyage remorque, maison...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:00

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
ma réunion n'a pas fini très tard 21h
mais ma collègue m'a appelé durant la réunion donc je l'ai rappelé
on est resté un heure au téléphone
je l'ai en plus a appelé de ma voiture
je suis rentrée à 22h15
résultat j'ai moins dormi
en plus aujourd'hui je fais 9h de taf grr
je suis trop bavarde quand je commence, je ne peux plus m'arrêter surtout quand c'est pour défendre
mon bifteck et celui de mes collègues
bon courage mély pour ta reprise
moi je dis déjà vivement week end
a++++


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:18

Bonjour les filles...
J espere que mon tel va pas effacer la moitier de mon mess...
Retour au taf se martin...etonnamenent j ai assez bien dormi pour une nuit de reprise lol
Dimanche j avais fait grand menage apres le depart de toit le monde on etait 14 pour l anniv de mathis s est 14 ans et les 21 ans de kathleen...du coup j ai tout réhinstaller comme ca lundi juste aspi a faire ....voiture a faire 2h tellemznt cracra!! Et taxi pour les mecs mathis le soutien le matil 9h..12h et maxence code 14h..16h ...j ai pas vu la journee passer....
Ma box avait griller...le tel aussi et je pense le cable aussi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:22

J ai du aller rechercher nouveau tel ..j ai demander conseil au vendeur pour etre sur d avoir bien se que je voulais ..quitte main libre . Haut parleur..et repondeur...j avais pas le main libre avec mon encien j avais pas vu au moment de l achat...et hier j ai eu beau chercher partout j ai pas de repondeur sur lz nouveau
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

Desoler pour les 36 messages..mais qt je poste une partie s affiche pas apres l enregistrement...pfff
Dans le model du tel il y a 1 avec repondeur et 1 sans juste une difference j ai le Gigaset AS 405 et le repondeur est sur le GIGASET AS 405A ! A quoi sa sert de demander conseil au vendeur si il si connait pas !
Je redemonte tout ce soir j efface tout mes contactes et j y retourne ce soir ou demain matin en redepisant mathis a son soutien...se matin s est papy qui l emporter
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:00

Bonjour les filles,
Mely c'est galère le choix de telefone, en plus le dix il dure généralement 15ans lol... Contrairement à nos portables qui ne font que 2ans.
J'ai du changer le mien d'ailleurs.
Bon sinon journée normale ménage linge rdv banque et courses
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:50

bonjour les filles
un bel orage cette nuit difficile de dormir
ce matin de la pluie
il fait chaud ,déjà 17°
je finis à midi cheers
gaspard passe l'après midi avec nous
ma belle mère va visité mon beau père avec anthony qui a pris trois jours de repos
enfin ma belle mère m'a dit si gaspard veut venir avec nous
il viendrait, une fois de plus j' hallucine c'est un enfant 3 ans et demi qui décide
du grand n'importe quoi l'éducation qu'il reçoit mais ce n'est pas mon enfant
je pense sincèrement qu'il serait mieux à la sieste et à jouer à la maison
que d'aller dans un hopital bref......
quoi beau pour vous?
tu travailles aujourd'hui mély?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:54

bonjour les filles
comment ça va??
bien dormi?
aujourd'hui je travaille jusqu'à 16h45
vivement demain soir
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:31

Hello ..petite pause wc donc j ai 2m lol
Pas chaud aujourd hui..du coup elles st plus a l interieur dommage je prefere dans le jardin moins de bruits pour la sieste d aurelien....
Super sophie si ta assez de taf pour embaucher !
Tu prends quelqu un pour la boutique ou pour confectionner ?
Un mi tps ou plein tps ?
Mimi bebert dit rien le fait que tu bossed les w end qt lui est en repos ?
Samedi steph et maxence vont péter l encienne terrace a ma mere elle lui a demander de la refaire ..les carreaux de carlages se casses 1 part 1 ...elle a bien 15 ans voir + vu qu il lui avait fait qt on a commencer a sortie enssemble lol ...
Donc il est a nouveau s astreinte...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:38

Karine ns on sait tjrs pas la date de rentree de mathis ni maxence ..rien d afficher sur le panneaux du lycee ..je pense tel cet aprem pour savoir..melyne s est a 8h ...
Ta eu gaspart en garde au final ?
Ce matin arriver de florent avec pauline en pleur je l entendais de la rue...il a haussé les yeux aux ciel et ma dit grosse crise a nouveau des le lever ..elle ns a fait ca toute les vacs! Se w end pareil chez mes parents en y arrivant et dimanche on avait ma soeur qui vient de suisse et rebelotte !! On attend la rentree mais si sa se calme pas on va l emporter consulter....
Elle s est calmer casiment une fois parti qt melyne lui a proposer de jouer Rolling Eyes ...
S est florent pour les 2 jrs virginie a du partir d urgence au taf ..des changements a son bureau.. le chef a donner sa demission pour partir chez la concurence juste a coter ...1 college hospitaliser burn out ! Et 1 qui etait a la retraite mais aoder 3 fois par semaine qui a stoper sa femme etant en fin de vie veut rester a ses coter...donc gros bordel dans leur dossiers et planning...
Il ma dit sa tomber mal moi en sept et octobre je vais etre parti en deplacement souvent!! Dur de reussir a se caler pour qu 1 des 2 soit a la maison pour les filles....
Je sens les heures en plus arriver pour moi la ... Suspect
On fil en balade a +
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:07

bonjour les filles
j'ai fait une mauvais manip
grr j'ai effacé tout le message que je venais d'écrire
bravo maintenant j'ai plus temps
tant pis
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

Hello
pause .. enfants a la siestes ... un beau soleil mais air frais coté cuisine ...
dernier jour de boulot avec les enfants..
Mardi retour juste avec Aurélien a la journee sa va me faire drole 1 seul...
se matin retour de Pauline en pleine crises de larmes a nouveau... mais sa a vite stoper une fois papa parti ... tres collante et caline aujourdhi .. beaucoup de je t aime Nanou , de serrage fort et de t es belle Nanou Wink ...
JE fil préparer le matos du gouter a +
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:43

Bonjour les filles,
Dis donc Mely ça lui fait quel âge à Pauline?
C'est pas trop normal toutes ses crises.. on vois bien que les parents sont souvent absent...et les gosses en pâtissent malheureusement!

Bon je bosse là...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:38

bonsoir les filles
journée bien chargée
je me pose que maintenant depuis les 8h30 ce matin
j'ai l'impression que la petite pauline appréhende l'école
je pense aussi qu'elle doit avoir du mal à faire sa place dans la fratrie
pas toujours facile pour les 2éme
efectivement les parents sont apparament très occupé par leur vie professionnelle
pas simple pour épanouissement des enfants
il a fait super beau aujourd'hui ..
à demain

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:46

Bonjour les filles bon dimanche sous un superbe soleil!!
Je viens de finir la pelouse coté cuisine bien verte et bien haute lol! coter jardin casi cramer Razz
Pauline est lainé Karine de la fratrie elle a prit 5 ans en mars ensuite vient Clémence qui a prend 3 ans en mars aussi et Aurélien qui a prit 12 mois en juillet ..
Pauline ne fait les crisent la que depuis les vacs avec ses parents , rien en juillet ici s est la bas en vac qu elle a fait sa 1ere ils ont pas comprit pourquoi et depuis leur retour elle continu .. Effectivement je pense qu elle appréhende énormément l'ecole .. elle n aime pas .. sa 1ere annee de maternelle elle a mis jusqu a décembre pour arreter les angoisses du matin , les pleurs et les cauchemars de la nuit... a chaque vacs elle demande dans combien de dodos il va falloir repartir a l'ecole ect ....
Elle a un tres gros caractére contrairement a sa soeur , elle est assez faux cul lol! si je puis dire et fait ses coup en douce Razz mais ala maison j ai pas trop de soucis je la géré assez bien , elel sait qu il faut pas me chercher lol!
Ses parents bossent énormement effectivement , sa boite a elle a eu des soucis penddant les vacs du coup sa l'aide pas a se détendre et elle tres nerveuse et surbooker la maman ... malheureusement le papa se fait un peu bouffer elle dirige tout ... mais j'ai pas l'impression qu il arrive a faire sa place ou qu il veuille la prendre .... s est souvent maman qui se debrouille entre rdv , boulot , ecole , cours ;; et encore ils ont 1 femme de ménage qui vient je crois 1 fois par semaine les aider , ils ont touts les 2 des métiers qui les pationnes dur de gérer tout.... s est vrai qu avec 3 enfants s ets pas top surtout avec juste 2 ans d ecarts chaques! je les pleins qt les devoirs vont arriver!!! Tout est regler comme du papiers a musique chez eux .Ils ont fait des planing pour tout pour etre sur de tout gerer , ils mangent pil a 12h car selon eux sinon les enfants sont détraquer ( moi s estjamais avant 12h15 pendant l ecole et 12h30 pendant les vacs lol!
Ils fondent goûter pil a 16h car soit disant aurélien attend pas il pigne ... ici jamais avant 16h30 et je l'entend pas lui lol!
Enfin s est toujours plus dur chez les parents que chez les autres Razz
Je fil Steph va rentrer de sa rando vtt d arlencon j ai barbecue a allumer on est en amoureux jusqu a 19h ou faut que j'aille rechercher les enfants
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:24

Bonne nuit
Debout 6h45 demain melyne rentre a 8h et mathis 9h et maxence reprend egalement a 8h du coup steph va le deposer pour 7h30 sinon il sera en retard pour la rentree de melyne et il veut y etre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre   lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 septembre
» lundi 22 septembre
» lundi 7 septembre
» lundi 24 septembre
» lundi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: